Ça fait 2 mois que j'habite avec les garçons.
Je n'ai pas croiser James pendant qu'il était à Paris, Je n'ai pas reparler à ma mère. Mon père m'a appelé quelques fois pour avoir des nouvelles. Ma famille aussi de temps en temps. Je suis toujours aussi proches des garçons et de Ken. Je dirais même que notre relation avec Ken n'a pas changer, on a appris à se connaître.J'aime ce Ken qui est doux, gentil et attentionné.
Mais j'aime aussi ce Ken qui peut être parfois impulsif et énerver.Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Pendant ces 2 mois j'ai beaucoup bosser. La danse bien-sûr. Avant à Los angeles j'étais danseuse professionnelle, je le suis toujours. Mais je ne travaillais pas en France. Alors cette après-midi je vais passer une audition. Ça va être cool.
Bref. J'ai commencé à faire parler de moi. J'ai posté des vidéos sur les réseaux sociaux de mes chorégraphies et vue que j'ai travaillé avec pas mal de stars avant d'aller au Soudan comme beyonce (Queen B forever ♡)ou Ariana grande et bien elles m'ont fait de la pub.
Bon on s'en fou! Je vais aller m'acheter un sandwich sur la route et m'installer dans le parc de Bercy avant d'y aller. Les gars ne viennent pas ils ont un truc de prévu je crois.J'arrive dans le parc, j'aime bien ce parc il y a toujours des chiens super beaux! Je m'assois sur un banc et commence à manger.
Il est 13:45. Bon j'y vais. J'ai rdv à 14:15h.J'arrive devant la salle de répétition, c'est ici que je dois aller.
Je frappe et entre. Il y a un groupe qui à mon avis à fini. Une femme s'avance vers moi.-Bonjour je peux vous aider?
-Bonjour, oui je suis Madison Smith je suis là pour l'audition.
-Ah oui! Je suis Vanessa Laurent! Tu peux aller te changer si tu veux les vestiaires sont là.
-Je suis déjà prête merci.
-Très bien. Je vais tester ton improvisation!
-D'accord.La femme met de la musique. "pillowtalk- zayn"
~~
J'ai fini ma prestation, j'ai vraiment tout déchiré! J'entends applaudir, je me retourne et vois Ken et Sneazzy.
Ils sont tout sourire.Je vais vers eux, Ken me tend une bouteille, je la bois en deux-deux.
-Ken: C'était magnifique Madison.
-Sneazzy: C'était ouf!
-Merci les gars.Je retourne voir Vanessa Laurent.
-Je te rappèlerai pour te donner ma réponse!
-D'accord merci beaucoup.Je retourne voir les gars.
-Vous me raccompagnez?
-Sneazzy: Bien-sûr!-Ken: Tu avais pas de manteau ?
-Non.
-Ken: mets mon sweat.
-J'ai trop chaud Ken non merci.
-Ken: Tu vas être malade.
-(souffle) rrrrrho.Des fois j'ai l'impression qu'il me prend pour sa fille! Je met son sweat et on part.
-Sneaz: Au fait où tu as appris à danser comme ça ?
-Je fais de la danse depuis que j'ai 3 ans un truc comme ça, j'ai appris avec la même prof que ce soit classique moderne jazz n'importe quelle danse. Et puis après vers 14 ans j'ai commencé à créé mes propres chorégraphies et vers 17 ans j'ai commencé à faire parler de moi aux Etats-Unis et j'ai eu la chance de montrer une de mes chorégraphie à un "festival" où il y avait pas mal de stars et Beyonce m'a repérée et puis Voila vous connaissez la suite!
-Ken: Pas vraiment non!
-Bah j'ai fait pas mal de ses danse pour ses concerts et j'ai parfois danser sur scène. Mais j'ai du partir pour ma première mission pendant 3 mois. Puis je suis revenue et j'ai eu du mal à reprendre. Et Ariana Grande m'a demander et j'ai travaillé avec elle puis je suis partie pour ma deuxième mission et je suis revenue 5 mois après. Et là je n'ai pas retravailler avec des célébrités juste un peu pour le fun avec mon pote Justin mais pas plus à cause de mon ex puis ma dernière mission est arrivé et Apres je suis partie en France.
-Sneazzy: Et genre tu as encore des contacts avec Beyonce et Ariana Grande?
-Bah beyonce de temps en temps et Ariana plus vraiment!
-Ken: Tu as de la putain de chance quand même!
-C'est pas de la chance Ken! Mais du travail pendant des heures! Pour mon projet avec B je n'ai pas quitté la salle de répétition pendant 32h sans dormir et manger. Je deviens complètement dingue quand je travaille. Je peux rester des heures à danser jusqu'à en tomber!
-Sneaz: Et il s'est passé quoi Après 32h ?
-Je me suis évanouie tellement j'étais épuisée.
-Ken: C'est pas malin!
-Je sais.On arrive à l'appartement et je vais à la douche. Je vais beaucoup mieux par rapport à ma cicatrice.
Je sors de la douche et mets des sous vêtements. Je n'ai rien à faire cette après-midi. Donc comme à mon habitude je sors de la salle de bain en sous-vêtements pour aller dans la chambre de Ken.Mais quand j'ouvre la porte je tombe sur un groupe de mecs.
-merde.
-Ken: Attend dans la salle de bain j'arrive.Je ferme la porte, la honte...
J'entends les mecs du salon poser des questions aux gars.-Mec1: c'est la gow de qui?
-Doums: Du Fennek.
-Mec2: Sérieux? Et elle reste chez vous?
-Sneazzy: C'est pas la meuf de Nek c'est notre colocataire!
-Doums: Ouais mais elle dort avec Nek depuis 2 mois.
-Ken: Je vous entends je vous signale et elle aussi! Et on dort ensemble parce qu'elle a un lit de merde!
-Sneazzy: Je suis bien d'accord! C'était mon lit avant il est nul a chier!La porte s'ouvre. Ken entre.
-Tiens Mad, désolé j'aurais dû prévenir c'est ton appart aussi!
-Mais non il est plus à vous qu'à moi Ken et t'inquiete pas, tous ces gars m'ont vu à moitié à poil mais ça va.
-Tu vas dans ma chambre ?
-C'est une vrai question ?
-Ouais j'avoue que c'était con..! Bah j'arrive. Et habille toi si tu veux pas avoir de problème!Il sort et j'enfile son t-shirt et un petit short.
Quand je sors je souris à tout le monde et je vais dans la chambre de Ken.
Je m'allonge sur le lit et Ken arrive et s'allonge sur moi.
-Ken tu es pas sérieux là!
-Bah si!
-Tu me fais mal à la poitrine!
-Ah excuse moi! C'est pas de ma faute si tu as des gros s....
-Non ne dit pas ça!
-D'accord d'accord!Il s'allonge à côté de moi et cette fois c'est moi qui m'allonge sur lui.
-Madison tu écrase mes abdominaux!!
- Désolé princesse Ken!Je rigole et lui aussi. Je reste comme ça. Il passe sa main dans mon dos et me le caresse.
Je ferme les yeux, je suis tellement bien avec lui.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
*************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...