Je sais que Ken tient à moi.
Je baisse les yeux.- Ken... écoute... j'ai appelé la base pour avoir une mission... je vais être obligé de partir...
- Quoi? mais non mon coeur! Appel et annule!
- Je sais pas si c'est possible...
- S'il te plait.Je prend mon téléphone et compose le numéro.
- Allo?
- Captain Smith je suis désolé toute les patrouilles sont partis, nous n'avons rien pour vous. Et c'est mieux comme ça! Cela veut dire que le monde se porte bien!
- Vraiment? D'accord. Et bien, a bientôt.
- Bye.Je raccroche.
- Alors?
- Je reste.Il me prend dans ses bras.
- Je suis désolé Madison vraiment, je suis un gros con je sais!
- Pour le coup je ne vais pas te contredire! Aller on rentre.On prend la voiture. Je suis encore un peu énervé contre Ken.
- Tu n'as pas répondu tout à l'heure.
- A quoi?
- Bah... tu me pardonne d'avoir été un con?On arrive je monte en silence. J'ouvre la porte.
Forcément, je tombe sur qui?
Chrysse.
Waw on adore. (ironie bien-sûr)- Alors mon coeur t...
- Non.Je pars dans ma chambre. Je balance mon sac sur mon lit et pars dans la salle de bain pour prendre une douche.
J'entends crier.- Ken: MAIS TU FOU QUOI ENCORE ICI?
- Chrysse: C'EST TA COPINE?
- MAIS CASSE TOI CHRYSSE PUTAIN!
- Sneaz: Chrysse tu es pas la bienvenue ici et tu le sais! Il est temps de passer à autre chose! Ken ne t'a jamais aimer et il ne t'aimera jamais!
- Chrysse: MAIS FERME LA PD!
- Ken: Casse toi.
- Chrysse: C'EST TA COPINE OU PAS?
- Ken: OUI PUTAIN! Je vais pas le répéter une autre fois. CASSE TOI!J'entends la porte claquer et les gars souffler.
- Ken: Bon Sneazzy, Doums j'ai un truc à vous dire...
- Doums: On t'écoute!
- Ken: Je suis en couple depuis deux mois avec Madison...
- Sneaz: Je trop heureux pour toi mec!Je souris, merci Sneaz.
- Doums: C'est cool frere!
- Ken: Merci les gars.J'allume l'eau. Je n'écoute plus ce qu'ils racontent. Déjà parce que c'est mal polie et ensuite parce que ça be m'intéresse plus.
Je pars sous l'eau. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir , se fermer, puis celle de la salle de bain s'ouvrir et se refermer. Pourquoi j'ai pas fermer à clé?
- C'est qui? Parce que là je prend ma douche au cas ou hein!
Personne ne répond. J'entends cet personne se déshabiller.
- Ken? Ken c'est pas drôle répond!
La porte de la douche s'ouvre. Évidemment c'est lui.
- Moi j'ai trouver ça drôle.
- Ah ah ah tu vois je rigole moi aussi.Je me met fasse à lui.
- Excuse moi. Elle est partie. Plus jamais je te fais ça, maintenant je vais plus mentir aux autres sur nous et si il y a une fille Je t'expliquerai tout.
- Hum.Je l'embrasse.
- Ça veut dire que je suis pardonné?
- Non.Il souffle.
- Je te signal que Ken, j'ai pleurer pour toi, j'ai faillit frapper une personne pour toi, et j'ai faillit repartir chez moi et en mission à cause de toi, alors tu vas devoir ramer!
- Oui... désolé, mais toi aussi tu es fautive dans l'histoire.
- Pardon?
- Mais non je rigole!Il me pousse contre le mur de la douche qui est extrêmement froid.
- Ken! C est froid!
- Oui mais moi aussi j'ai froid! Je veux une peu d'eau!
- Tu es insupportable!On rigole. L'eau dégouline sur son corps, il est vraiment sexy. Et ça m'énerve.
Il me regarde.. Il plante son regard dans mes yeux.- Je t'aime Madison.
Je m'apprête à l'embrasser mais...
- Ken. Tu bande.
- Quoi? Euh... hein... non.. hein... ouais...Je me retiens de rire, parce que c'est extrêmement drôle bien-sûr mais gênant pour lui.
- Oui bah tu es ma petite amie, j'ai envie de toi, tu es magnifique, sexy et nue devant moi, alors ouais mon corps réagit!
J'explose de rire. Et lui aussi.
- Je peux même pas parler sérieusement avec toi Madison!
- Je t'aime aussi Ken.Je passe mes mains dans ses cheveux et il m'embrasse.
- Sneaz: OH L'EAU ÇA COÛTE CHÈRE!!
- Oui!Je me lave en 2-2 et sors.
Je reçois un message au même moment.
" Bonsoir Madison, je sais qu'il est tard mais pense que le show est dans quelques semaines! Alors demain je viendrais faire un topo! Bisous ta merveilleuse patronne"
Je souris et répond.
" Je n'ai pas oublié!! C'est dans 20 jours le 19 mai! Bonne soirée! ta merveilleuse danseuse!!"- Tu parle à qui??
- Ma patronne.
- Ah ouais!Je m'habille de mon pyjama et sors et me met sur le canapé. Sneaz joue à Call of duty. Doums Ecoute de la musique et comme d'habitude Framal n'est pas là. (oui je l'avais oublié celui là!)
- Sneaz: Tu veux joué ?
- Ouais à fond!Il me passe une manette. On joue une bonne heure. J'arrête pas de rire, je suis pas aussi nule qu'on peut le penser!! Ken est dans sa chambre. Je crois qu'il est un peu jaloux.
Je commence à avoir faim.
j'arrête de joué et passe la manette à Doums.- Ken?
J'entre dans sa chambre. Il est au téléphone.
- Ken: Oui mam..____ Oui je viens de te dire!____ promis dans un mois___ oui____ non mais____ pffffff____ oui_____ je t'aime aussi____
Il balance son téléphone sur son lit, il manque de s'écraser par terre mais je le rattrape.
- Ça va pas mon coeur?
- Si si t'inquiete pas.Il s'allonge sur le lit. Je m'allonge sur lui.
- Dis moi Ken.
- Non mais c'est ma mère. J'ai pas le temps de l'appeler ou de descendre la voir alors elle est triste.
- On a toujours le temps Ken surtout quand c'est la famille.
- C'est bien à toi de dire ça!
- Ah oui c'est vrai j'avais oublié que entre la mère et moi c'était pas le bonheur en ce moment!
- Ouais... J'aimerais bien que tu vienne avec moi.
- Où?
- Bah à Nice.
- Pourquoi faire?
- Rencontrer mes parents.
- Oh euh c'est...
- Pas un peu trop tôt? Ouais je sais, mais tu es clairement la femme de ma vie Madison, je t'aime plus que tout au monde, je pourrais crever pour toi!
- Ken on est ensemble depuis peu!
- Ouais mais je suis dingue de toi!
- Moi aussi ken..!
- J'ai faim.
- Moi aussi.
- On bouge?
- La flemme.
- Ouais. On fait des câlins?
- Quels genre de câlins?
- Bah des bisous?
- Tu es vraiment trop cute quand tu es comme ça!Je l'embrasse. Je l'aime tellement. C'est dingue. C'est l'amour de ma vie, enfin je l'espère.
*************^^
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...