On est rentré vers 19h. On a fini nos bagages et on se pose sur mon canapé.
Je suis contre Ken qui a passé son bras sur mon épaule.-Alpha: Pourquoi tu es en coloc avec les gars si tu as autant de blés?
-Je n'aime pas vivre seule.
-Doums: Pourquoi une aussi grande maison alors?
-Pourquoi autant de questions? (on rigole) Non mais en vrai, avant j'avais toujours mes amis qui venaient squatter.
-Jaz: Ils sont où tes potes maintenant? Parce que tu nous a présenté à tes 2 meilleurs amis mais pas à tes potes nana ou quoi.
-C'est peut-être parce que j'en ai plus.
-Ken: Tu deconne?
-Absolument pas.
-Flav: Pourquoi?
-Vous avez fini vos questions là? sans deconner! Aller on va manger.Je me lève et mets mes chaussures.
Ils me suivent.
On va dans un petit Resto et on retourne chercher nos valises pour partir à l'aéroport.On arrive on enregistre nos bagages. L'avion part dans 30 min.
-Madgirl?
Je me retourne et vous une fille vraiment mal sapé comme une SDF...
-Sneaz: Tu connais cette fille?
-Non non..-Madison? Viens j'ai de la bonne!
Elle Sort un sachet. Je me dépêche de partir avec les gars.
On monte au bout de 15 min d'attente.
-Ken: Tu viens à côté de moi princesse?
-J'arrive.Quand j'arrive une fille se met à côté de Ken et le regarde avec un grand sourire.
-Excusez moi c'est ma place ici.
-Oh vraiment?
-Oui.
-Vous connaissez ce gars ?
-Elle me demande si Je te connais.
-Ken: She is my girlfriend.
-Oh ok. Je m'en vais.Je m'assois.
-Tu compte me parlé de la fille de tout à l'heure?
-Non.
-D'accord.Comme vous l'avez compris j'ai un lourd passé. On dirai que j'ai 60 ans quand je parle mais même avec juste 24 années de vie, je peux dire que je sors de l'enfer.
~~~~~~~~~
On a enfin atterri. Je suis contente d'être enfin ici.
Je suis crevée x10000.
On prend nos valises et on attend un taxi.C'est la femme d'alpha qui ramène Louis, Flav et Jaz.
Un taxi arrive pour nous 4.~~~~~~~~~~~
Je suis la première à mettre les pieds dans l'appartement.
Je pars ranger mes affaires. Je file sous la douche.
Je ressors et me change en pyjama.Les gars prennent tous leur douche un par un. Je suis sur le canapé à regarder une émission à la con avec des gens sur une Île à faire des épreuves. Et c'est vraiment naze.
Ken a fini sa douche.
-Ken: On va se coucher princesse ?
-Hum.
-tu as la flemme de te lever hein?
-Ouais.Il me prend dans ses bras comme une princesse. Et me pose dans son lit. Il ferme ensuite la porte.
-Tu es vraiment une princesse..!
-Oui mais ta princesse!
-Ça va alors!
-Tu sais très bien que je suis pas une princesse
Il se couche et met la couette sur lui et ferme les yeux.
-Oui je sais mon coeur.Je me couche aussi et me met de dos. Il passe son bras autour de la taille pour prendre ma main.
-Quand est-ce que je pourrais dire au monde entier que j'ai la plus géniale des petites amies?
-On verra demain. Bonne nuit Ken.
-Bonne nuit mon coeur. Je t'aime.
-Je t'aime.Oui Je lui ai dit Je t'aime. Mais ce n'est pas encore les je t'aime officiel.
Ken est en "chien" si je peux dire, sur moi.
Il est adorable et il m'aime comme personne ne m'a aimé depuis longtemps.
J'ai envie de me mettre avec lui.
Bien-sûr. Et je l'aime.
Mais je suis compliquée.
Alors on verra ça demain.~~~~~~~~~~~
Je me réveille dans les bras de Ken comme hier. Je me tourne vers lui. Je lui fait un bisous sur la joue et me lève.
Je vais dans la cuisine. Je mange de la brioche et je vais me brossé les dents.
Je reviens dans la chambre. Il est que 10h. Je me couche.
-Il est quelle heure...?
-Bonjour Ken.. Et il est 10h.
- Bonjour.. Ça va?
-Oui oui et toi bien dormi?
-Bien-sûr. Tu viens me faire un câlin?Je n'ai pas le temps de répondre que je suis à califourchon sur Ken. Il a les yeux fermés mais il sourit.
Il est tellement beau. Meme au réveil c'est inhumain.
Je suis assise sur lui. Je passe mes mains froide sur son cou. Ça le fait frissonner.
Je me penche et Je pose mes lèvres sur les siennes.
On sourit tous les deux en s'embrassant.
On arrête de s'embrasser. Il ouvre les yeux.-J'aimerais avoir des réveil comme celui là tous les matins mon coeur.
-Ne t'enflamme pas trop joli gueule d'ange!Il rigole.
-On a pas une discussion à avoir Madison?
-A propos de quoi?J'espère que ce n'est pas par rapport à la fille de l'aéro....
-Voudrais tu être ma petite amie?
-Tu es sérieux tu me demande ça maintenant? A peine réveillé?
-Ah oui excuse moi... Accepterais tu un dîné avec moi ce soir?
-C est Avec grand plaisir que j'accepte.Pour le coup je fais des manières mais c'est important quand même!
Il s'apprête à m'embrasser.-Non non non, tu n'as plus rien.
-Pourquoi?
-Soit tu attends ce soir et tu en auras toute ta vie soit tu persistes et tu n'aura rien.
-C'est d'accord!~~~~
Je pars m'habiller. Les gars se sont levés entre temps.
Je me pose sur le canapé enfin sur Ken qui est sur le canapé. Sneazzy et Doums y sont aussi.-Et les gars? Ils sont mariés depuis quand Alpha et Ana?
-Sneaz: Ils sont pas mariés. Ils font comme si.
-Hein?
-Doums: Alpha dit que c'est sa femme parce qu'il a un gosse et tout mais il est pas marié.
-Et ils se marient quand?
-Ken: Je crois que c'est dans 2 mois.
-Seriously?
-Sneaz: Ouais.
-Et il a choisit qui comme témoins?
-Ken: Son reuf et son cousin.
-Aaahm.
-Doums: En plus on doit y aller accompagner!
-Bah tu dois bien avoir une nana en réserve!
-Sneaz: Je pense je vais venir seul moi.
-Doums: Je verrai avec mon bail et toi Ken?
-Ken: Je serai accompagné, j'ai juste a demandé.Je pense pas que Alpha et Ana vont m'inviter on se connaît depuis pratiquement 3 mois.
Ken me caresse les cheveux j'adore ça c'est affreux.
Sneaz et Doums se lancent un regard et sourient.-Doums: Bon je bouge j'ai ma gow à capter.
-Sneaz: Moi aussi je bouge je vais bosser.Ils partent 30 secondes après.
-Ils mentaient hein?
-Ils ont fait ça pour qu'on soit tout seuls.
-Ah.
-Ils font revenir dans 2 min pour voir ce qu'on fait en prétendant avoir oublié un truc.
-Comment tu sais?
-Je fais tout le temps ça.Je rigole. J'ai maintenant ma tête sur les cuisses de Ken.
Sneaz entre.-Excusez moi. J'ai oublié ma casquette.
Il nous regarde Je lui souris. Et il repart.
-tu sais que tu es belle meme quand tu es pas maquillée c'est dingue.
-Si tu le dis.
Il se décale, du coup je m'assois en face de lui.-Ça me rend fou que tu ne te rende pas compte de la beauté que tu possède mais Je n'aime pas les filles qui savent qu'elles sont canon.... Ouais du coup reste comme tu es, tu es parfaite.
****************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...