6-

9.2K 285 11
                                    


J'entends de la musique. C'est une blague...!! Ken n'est pas à coté de moi.

Je me lève. Je sors de sa chambre, il y a je ne sais pas je dirais 10 mecs dans le salon.

-Ken: Hey! Bon anniversaire Madison!

Tous se retournent et me le souhaitent, sneaz se lève et me fait un câlin avec je site comme phrase "câlin d'anniversaire". Je crois que tout ces gars me matent à fond. Je vais boire un verre d'eau quand Ken me rejoint.

-Tu peux aller t'habiller?
-pourquoi?
-Bah tu es un peu en débardeur et en short.
- Et?

Je vais dans la salle de bain. Je prend une douche et m'habille quand j'entend qu'on m'appelle.

-Alpha: Y a ton phone qui sonne Madi!
-C'est qui?
-Alpha: "Jay b"! avec une photo de Justin Bieber en fond!

Je sors de ma chambre en courant et attrape le téléphone et manque de tomber.

_Conversation téléphonique_

-Allo?
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR!!!!!!!!
-Merci Justin!

-Comment ça va? Ca fait quoi d'avoir 24 ans?
-Bien maintenant que tu m'appelle! rien du tout! Et toi ça va??
- Bah écoute je suis content d'entendre ta voix de petit ange!
-Ahaha tu me manque tu sais!

-Tu me manque aussi petit cœur!

Je suis toujours dans le salon je vois que Sneazzy, Alpha et Ken me fixe et à mon avis essaient de comprendre ce que je dis.

-Tu viens bientôt en France?

-Ouais pour mon concert mais c'est pas tout de suite mais obliger je t'appelle dès que je suis à l'aéroport!

-Bah oui tu as intérêt!

-Alors tes colocs sont sympas?

-Oui super! Il n'y a que des gars mais ça va! En plus ils sont rappeur!

-Genre??? et ils sont connus?

-Ouais ils sont vachement connus en France.

-Vas y balance leur nom je vais aller voir sur Youtube!

-Alors il y a  Nekfeu que je connais comme nom après ils forment des groupe  et les autres je sais pas si ils sont en solos ou pas! Mais tape Sneazzy  et Alpha tu trouveras sans doute un truc après les noms des groupes j'en es aucune idée.

Après avoir prononcer chacun des noms des gars ils se retournent et me regardent vraiment avec un sal regard.

-D'accord! Bon je te laisse: Et regarde la photo que je t'ai envoyer! ça te rappellera quelque chose!
-Ok bon aller bisous Justin!
-Je t'aime!
-Je t'aime aussi!!

-fin conversation_

Je suis toujours dans le salon où tout le monde me fixe.

-Je me suis pas présentée; je m'appelle Madison, je suis la colocataires des garçons!

-Sneazzy: Voici Flav, Jazz et Dj Lo!

-Eux: salut!

-Flav: Alors comme ça c'est toi la fameuse Américaine!

 / Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant