- DEBOUT LÀ DEDANS!!!!
Je cours sur le lit de Ken.
- C'est une blague....?
- Aller mon coeur! La plage nous attend!!
- Umm..Je me met sur lui et lui fait des bisous partout. Je suis déjà en maillot de bain.
Il me prend dans ses bras.- Bon Je te pardonne vu que tu es en maillot sur moi.
- Ahhaa je sais comment te faire craquer! Aller Ken! En plus y a des planches de surf! Donc je vais surfer! Aller!
- Tu sais surfer?
- Bah oui tu m'as pris pour qui?
- Je sais pas..!
- Aller aller aller! J'ai faim en plus!Il se lève et on pars prendre le petit déjeuner.
- Tu es sexy dans ce Maillot.
- C'est vrai? Merci.
- Et ça me plait pas.
- Ah bon? Je vais aller me changer alors...
- Mais si ça me plait! Mais tout les mec vont te regarder!
- Et alors? Toi aussi on va te regarder!
- Oui mais... ok d'accord...
- Aller on bouge!Ken enfile son maillot et on y va. Ken porte le sac avec tout ce qu'il faut et moi Je porte ma planche.
- oui Tu veux pas que je la porte?
- mais NON t'inquiete pas!On arrive sur la plage. On trouve une place tranquille. Il y a des vagues. Parfait.
Je pose ma planche et enlève mes vêtements.- On va dans l'eau?
- C est parti!On court tel des grands enfants et saute dans l'eau.
- Regarde Mad! Elle est pire que transparente l'eau!
- Ahahah j'ai bien vu!
- Elle est tellement chaude!Je m'approche de Ken tout en nageant. Il m'embrasse puis j'enroule mes jambes autour de son corps.
- Ça fait tellement bizarre d'être juste nous deux.
- C'est vrai. Ça te manque ?
- De?
- de pas être avec les gars, de pas les voir!
- Bah je sais pas, c'est juste bizarre de pas les voir, c'est Um sans être méchant de toute façon ils ne m'entendent pas mais c'est un peu reposant.
- Ouais je vois, c'est sûr que tu es H24 avec eux et que tu n'as jamais vraiment de temps juste pour toi, peut être quand tu marche la nuit.
- C'est pas le problème d'être seul ça j'y arrive, mais c'est d'être seul avec toi qui est difficile, je voudrais juste pouvoir être avec toi et pouvoir faire ce que je veux avec toi.
- Tu peux déjà faire ce que tu veux Ken!
- NON! Je peux pas me trimballer a poil tu vois!
- Ah bah Après si tu veux te balader nu dans l'appartement y a pas de soucis mon coeur!
- Ouais c'est vrai mais par exemple on peut pas faire l'amour Mad!
- Bon là tu a raison.
- Et ça tu va pas me dire que c'est pas grave!
- Ouais c'est vrai.
- Je compte bien rattraper le temps perdu pendant 2 semaines mais après on va faire quoi?
- Je sais pas Ken! Ce que tu veux!
- D'abord on va aller bronzer et après on verra!
- "bien c'que l'avenir nous réservera"!Il rigole et on sort.
- ça te dérange si je vais surfer ?
- Non t'inquiete je te regarde!
- A tout A l'heure!~~~~
Je reviens après avoir surfer au moins 30 min.
Je m'installe sur ma serviette.- Et toi Mad?
- Oh tu m'as fait peur je croyais que tu dormais! De quoi et moi?
- Tes amis te manquent pas?
- Tu sais Ken j'ai des amis partout dans le monde. Même ici A Hawaii! Je veux pas paraître narcissique, mais vu que j'ai toujours voyager j'ai appris à vivre avec le fait que mes amis vont me manquer ou quoi! C'est vrai que Jack et JJ me manquent souvent mais bon on se texte tout les jours donc ça va.
- Ah ouais tu as des potes ici?
- Ouais! Ils sont un peu plus vieux que nous mais ce sont des gens géniaux!
- Comment ils s'appellent?
- Ya Steve, Dani, Chin (se prononce tchine), Kono et puis Voila!
- Que des gars à ce que j'entends!
- Kono est une fille.
- Ah excuse!
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...