Cela fait 1 semaine que je passe mes journée avec ma grand-mère. Je suis passé voir mon père, j'ai manger avec lui. Il n'a pas parlé de ma mère et même de James.
Je lui ai parlé des gars. Pas forcément de Ken.Ken m'a rappelé. Je n'ai pas pu répondre j'étais entrain de courir et je n'ai pas entendu. J'ai essayé de l'avoir mais avec le décalage horaire c'est difficile.
Aujourd'hui je ne vais pas voir ma grand-mère. Je vais sans doute aller en ville.
~~~~~~Je pars. Je fais quelques boutiques mais je ne trouve rien.
PDV KEN
Je suis enfin arrivé à Los Angeles. Je suis avec les gars. J'avoue que quand j'ai appris qu'on partait j'ai tout de suite pensé à Madison. Mais ça fait 1 semaine que j'ai pas de nouvelles alors peut être qu'elle est passé à autre chose.
On est sur une place entouré de magasins. On est comme des gamins.-Sneazzy: Les mecs regarder la meuf la bas avec des lunettes de soleil et les cheveux gris!
Je regarde cette fille. Elle a l'aire d'avoir un beau visage, et elle a un très beau corps.
-Areno Jaz: Vasy je pari que Sneaz peut avoir son numéro!
-Sneaz : Ok!Sneaz part vers cette fille. Et quand elle le voit elle paraît choquée et le prend dans ses bras.
PDV MAD
Je m'arrête un peu. Je sors mon téléphone pour voir si Ken à essayer m'appeller mais rien.
-Excuse me?
Je relève la tête et vois mon grand Sneaz devant moi!
-Sneazzy: Madison?
-Mon dieu! Mais qu'est-ce que tu fou là!Je le prend dans mes bras.
-Bah Jaz à parier que je pourrais avoir ton numéro! Tu as fait quoi à tes cheveux?
-J'ai changé un peu!
-Meuf tu as les cheveux gris!
-J'ai fait la même couleur que ma grand-mère ça va!
-Non mais j'aime bien!
-Ken est là ?
-Euh ouais suis moi.Je stresse, c'est con parce que je le connais.
On arrive presque à leurs niveaux. J'enlève mes lunettes. Ken relève la tête , il est choqué. il s'avance vers moi.
Je cours jusqu'à lui, avec mes talons oui.
Je lui "saute" dans les bras. On se fait un câlin.-Tu m'as manqué Ken!
-Ah ouais? Tu m'as manqué aussi!-Alpha: Fais tourner la beuh Man!
Je dis bonjour à tout le monde. Ils me regardent tous bizarrement.
-Ça va ça va j'irai chez le coiffeur demain!Ils rigolent.
-Sneaz: Par contre Mad c'est quoi cette tenue?
-Pardon?
-Flav: Tu t'habilles pas comme ça à Paris.
-Je m'habille comme ça ici parce que ici on s'habille comme ça.
-J'aime pas trop.
Je me retourne. Ken paraît énerver.
-Pourquoi?
-On voit trop ton corps.
-Sérieusement? J'ai un short et un t-shirt à bretelles. Il fait 40°C! Je vais sûrement pas mettre un jean!
-Bah au moins un truc moins decoleté!
-Tu sais quoi Ken, j'allais vous faire visiter la ville, j'allais vous héberger. Tu m'as manqué Ken, vous m'avez tous manqué. Ici on est pas chez vous mais chez moi. Alors débrouiller vous.
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...