Aujourd'hui je pars en vacances!!! enfin on part en vacances, Ken et moi.
Nos valises sont prêtes. Il est 23h.
C'est Sneaz qui nous emmène à l'aéroport. On a pas mal d'heures d'avion qui nous attendent.- C'est bon Ken? On est partie?
- Ouais jsuis prêt! Sneaz on bouge!Sneaz arrive; on dit au revoir à Doums puis on descend et en route.
On arrive.- Sneaz: Bon bah les gars revenez amoureux hein! Parce que en se moment c'est pas terrible!
- Ken: T'inquiete frère!
- Aller à dans 2 semaines Sneaz.On se dit au revoir et Sneaz part.
- On va enregistrer nos bagages et tout?
- Après toi Madison!On attend une bonne vingtaine de minutes avant que ce soit enfin notre tour.
~~~~~~~
On est dans l'avion depuis 10 min. Encore 5 min et on décolle.
- Je suis content de partir Mad..!!
- Moi aussi.
- Tu me fais un bisous?Je l'embrasse. Oui ça y est on est pratiquement réconcilier.
Je pense que ce voyage est ce qu'il nous fallait.~~~~
Nous sommes arrivés. Un taxi va venir nous chercher. On sort dehors pour l'attendre.- Ken: Oh putain la chaleur!
- Ça va nous changer de Paris!
- Hawaï nous voilà!!!Et ouais on est à Hawaï. Je suis déjà venu dans ce pays avec mes parents quand j'avais 18 ans. C'était géniale. Je savais que Ken n'était jamais venu alors autant lui faire découvrir ce magnifique pays avec moi!
~~~~~
On est arrivé dans la maison que j'ai loué pour les 2 semaines. Ken n'a pas arrêter de dire que le paysage était magnifique pendant toute la route.
On entre dans la voiture.- La maison est chantmé!
- Elle te plaît?
- Parfaite!
- On va mettre nos affaires dans la chambre?
- Je te suis.
On visite vite fait et on trouve notre chambre. Ken lance ses sacs et saute sur le lit.- Oh il est ouf!
- Je suis lessivée...
- aller viens!Je me met aussi sur le lit.
- On va faire quoi pendant 2 semaines Ken?
- Plage et Um... manger au restaurant et.... aller à des soirées hawaïennes non?
- Ça me plait! Bon on va manger? On bougera demain!
- Ouais!On se lève, on se change puis on prend la route vers un petit restaurant ambiance.
~~~~~~~~On commande.
- Je crois que c'est l'un des plus beau cadeau qu'on met fait!
- C'est vrai? oh tu sais c'est rien, ça me fait plaisir de te faire plaisir!
- Demain on va à la plage obligatoirement hein Mad!
- Tu es pire qu'un enfant!
- Je veux revenir noir! Pour bien faire rager les potes!
- Insupportable!
- Mais ducoup comment je vais faire pour parler aux gens qui habitent ici?
- Je traduirais.
- Heureusement que tu es la!
- Bah ouais faut bien!
~~~~~~On mange tout en parlant. Le soleil commence à se coucher quand on sort du restaurant.
- On va marcher?
- Avec grand plaisir.On marche en silence, un silence reposant. On marche sur la plage. Puis automatiquement on s'assoit par terre.
- C'est parfait, tout est parfait.
- Tu as raison.Ken touche mes cheveux. Puis je me couche dans le sable.
Il fait la même chose mais il reste de côté. Il me fixe enfin regarde...- Tu es belle..
- Merci.
- Je t'aime.
- Moi aussi.Il se penche vers moi et m'embrasse. Nos langues se retrouvent enfin après de longs jours.
- Ça m'avait manquer princesse.
- Tu m'avais manquer... je suis désolé Ken de t'avoir fait la tête... je sais même pourquoi...
- T'inquiete pas y a pas de problème y a toujours une première dispute dans un couple!
- Ouais je sais .. je veux plus qu'on s'engueule..!
- Tu sais Mad, on va s'engueuler peut être pas souvent mais ça va arriver...!
- Je sais mais je veux pas qu'on n'arrête..
- De?
- De s'aimer.
- Jamais.Il m'embrasse encore une fois. Je l'aime tellement.
- On rentre je suis claquée !
- Aller!~~~~~
On est doucher et prêt à aller au lit.
Bien-sûr Ken saute dessus.
On se glisse à l'intérieur.- Aller viens par là ma princesse!
- Tes câlins m'avaient manquée mon coeur.
- T'en faire aussi!
- Bonne nuit mon chéri.
- Bonne nuit mon coeur.************
Désolé pour ce chapitre court.
La bise.
M.
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...