Aujourd'hui ça fait 5 mois qu'on est ensemble avec Ken. Hier on a rien fait de spécial; plage et puis Voila.
Donc aujourd'hui on bouge! On part dans la forêt d'Hawaii.
Donc on a prit nos sacs à dos avec des bouteille d'eau et de quoi ce nourrir. J'ai pris un couteau au cas où on sait jamais si on se fait attaquer par un animal!
- Je sais pas si je suis prêt psychologiquement à marcher toute la journée!
- T'inquiete pas ça va être cool!
~~~~~~~~~On est enfin arrivé. C'est partie.
On marche un peu partout j'ai le sens de l'orientation en forêt donc on va pas se perdre!- Il fait tellement chaud comment tu fais pour tenir!
- Enlève ton haut Ken si tu as si chaud que ça!Il enlève son haut puis il le met dans mon sac demandez pas pourquoi!
Il se met face à moi et on s'embrasse quand on se fait couper par un coup de feu je me met automatiquement devant Ken.- C'était quoi ça?
- Un coup de feu. Et il est proche de nous faut qu'on bouge.
- Wow Wow Je comprend rien là!
- Ken parle moins fort et suis moi!Je marche assez vite en essayant de ne pas laisser de trace.
Ken n'en peut plus donc on s'arrête.- Mad explique moi s'il te plait.
- A Hawaii y a souvent des choses comme ça qui arrive et souvent dans la forêt.
- Attend tu nous à emmener la en savant qu'on pouvait mourir?!
- On va pas mourir.Je sors mon couteau de mon sac.
- Tu me dis ça en sortant un couteau je veux pas paraître fragile mais je flippe un peu.
- Ecoute on capte rien ici on est seul contre ces types là, et c'est pas un film Ken.
- Je sais pas comment je fais pour être amoureux de toi. A chaque fois il t'arrive des trucs chelou!On est encore une fois couper par plusieurs coup de feu. Mais cette fois je vois une forme, un homme.
Je plaque Ken contre un arbre.- Ken tu ne bouge pas et tu ne parle pas c'est d'accord?
Il me fait signe de la tête en me disant oui.
Puis j'entends des bruits de pas arriver vers nous la personne se cache derrière l'arbre derrière nous. Ken stresse. Je sens son coeur battre à la chamade.
L'homme se tourne vers nous et pointe son arme vers nous.
Je souffle en voyant la personne devant moi. Et lui aussi.- Salut! Ça fait un bails! Il se passe quoi?
- Eh Madison! Encore un trafiquant! Toi tu fais quoi là?
- Je suis en vacances avec mon copain!
- Salut!Ken est complètement perdue.
- Mad c'est qui ce gars?
- Steve! Je t'en ai parler y a 2 jours.
- Et il fout quoi avec une arme?
- Il est agent du 5-0.
- Steve: Tu as une arme?
- A par un couteau pas grand chose!
- Tiens!Il me lance une arme.
- On tire sur qui?
- Sur les mecs qui n'ont pas de gilet par balle!
- Merci!
- Couvre moi.Je me positionne de façon à pouvoir tirer sur les autres.
Steve se met à courir pour pouvoir aller en métriser d'autre.J'en ai eu un et Steve aussi. Les autres agents du 5-0 on fini de les avoir.
Steve et les autres se rejoignent quand je vois un des sales types courir vers Kono.
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...