OUIIIIIIIIIII ON EST LE 19 MAI!!!!
C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui alors j'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas répondu... mais ducoup je lui es envoyer un message.
Mais c'est surtout:MON SHOW DE DANSE ET CHANT BB!!!!!
Je suis levé depuis 7heures. Je suis prête pour aller m'entraîner sur la grande scène.
Vous vous demandez pourquoi je fais un show tout si tout ça (oh mon dieu TG) et bien on fait ça pour les enfants malades qui n'ont pas assez d'argents pour avoir les soins dont ils ont besoin. Et vu que je suis très sensible en ce qui concerne les enfants et les maladies et bien forcément que je participe à cette émission.
J'ai bien-sûr inviter ken et les gars à venir.Bon j'arrive.
Je dis bonjour à mon équipe. Forcément ma patronne est là. Au loin j'aperçois Beyonce.- Oh My GOD! Qu'est-ce que tu fais là?!!
- Madison!!!! Et bien je suis là pour les enfants! Et aussi parce que tu es la!
- Merci beaucoup!! Je suis contente de te voir!
- J'ai demandé à Jay (Jay-Z) de venir aussi, c'est normal. Je serai toujours là pour te soutenir dans n'importe quel projet que tu entreprendra!
- Tu es la meilleure B! Je te laisse je dois aller répéter une dernière fois.
- On mange ensemble à midi?
- Avec ton homme?
- Non toute les deux!
- C'est ok a tout à l'heure!
- Bye!Je pars sur scène. On s'entraîne le temps de nos 3 chansons et au dernier moment il y a 1 semaine deviner qui m'a demander de danser avec le reste de le danseur! (je sais vous pouvez pas savoir!) SIA ET SEAN PAUL!! Sur le dernier son "Cheaps Thrills" Je suis refaite de malade. Bref je laisse mes danseurs pour aller rencontrer en vrai SIA et Sean Paul.
- Hi je suis Madison.
- Sean Paul: Ah salut! Ça va?
- Super et toi?
- Bien bien! Il faut que tu ailles voir SIA pour répéter une dernière fois.
- D'accord, elle est où?
- Je ne sais pas!
- Je vais chercher à plus tard!Je repars, Je trouve enfin une femme avec une perruque.
- SIA?
- Oui?
- Je suis Madison, la danseuse!
- Oh oui! ravie de te rencontrer en vrai! Viens avec moi, vous allez répéter!
- Ravie de même!Je la suis, on arrive il y a au moins 19 danseurs, 20 avec moi. Waw bravo Mad tu sais compter!
On s'entraîne. C'est enfin l'heure de manger. Je retrouve B.- Prête?
- Aller on va manger!On prend sa voiture avec son chauffeur. On arrive dans un restaurant très chic. Que je ne connais même pas!
On descend. Il y a quelques paparazzis. On s'installe dans un coin retiré .- Alors Madison, Comment se passe ton retour en France?
- On ne peut mieux!
- Tu t'ennuie pas trop seule?
- Oh! Mais je suis en colocation avec 4 enfin 3 garçons!
- Tu t'embêtes pas toi!
- Bah ce n'était pas prévue, enfin si mais je ne savais pas qu'il y aurai autant de mec!
- Et alors tu es en couple?
- Euh...
- J'EN ÉTAIS SÛRE!!!!
- Chut!!!
- Je t'ai cramer!! Alors il s'appelle comment??
- Ken, Ken Samaras.
- Mmm, et il fait quoi dans la vie?
- Il est rappeur!
- Rappeur comment?
- Très connue en France! Son blase c'est Nekfeu.
- Oulala!! Je vais voir sur YouTube attend!Mon téléphone sonne.
- C'est lui.
- Répond!!!-Allo?
- Ça va mon coeur? Tu es ou?
- Je suis au restaurant avec Beyonce, désolé de pas t'avoir prévenue mais on était trop contente de se voir!
- T'inquiete c'est normal, tu vas avoir le temps de me voir avant ce soir? On ne sait pas vraiment vu ce matin...
- Je sais pas chéri.. Si tu veux je passe à l'appartement après avoir manger.
- Ouais, attend tu m'as appelé chéri là ?
- Quoi? ahaha non tu as du mal entendre!
- J'ai très bien entendu!
- Non mais j'ai dit "che-ri" riche quoi!
- Tu m'as appelé cheri!! Ahahaha!
- Bon je vais manger "Ken"!
- A tout à l'heure princesse! Je t'aime!
- Je t'aime.Je raccroche en souriant. Beyonce me fixe avec un sourire idiot.
- Arrête ton sourire là!
- Il a dit quoi?
- Il voulait me voir avant ce soir parce qu'on sait pas beaucoup vu ce matin!
- Il est là ce soir?
- Ouais avec son potes. Je pense pas que l'entourage sera la mais 1995 et le $-crew si.
- Waw trop de noms que je connais pas!
- Ahahah!
- Tu me le présente quand????
- Oh je sais pas, tu le verras sans doute se soir.
- Mais moi je veux le voir avant!!!!
- On dirai une fille de 15 ans!
- Oui bah je vais avoir 34 ans!
- J'avais oublié que tu avais 9 ans de plus que moi!
- Tu es pas obligé de le rappeler! Je suis vieille je sais!
- Mais non moi si à 34 ans je suis comme toi tout va bien!On mange assez rapidement.
-Ton chauffeur peut me déposer chez moi?
- Que si je viens avec toi!
- Beyonce ne peut pas rentrer dans apparemment pareil! C'est le Bordel!
- On s'en fou!
- D'accord...On arrive chez moi. Bien-sûr son garde du corps nous suit.
J'entre sans frapper.- Je suis rentrer!!!!!!!!!
Ken sort de sa chambre et me prend dans ses bras, il est torse nu.
- Tu m'as manqué!!
- Ken, je suis pas toute seule.
- Hein?Il se retire et devient tout blanc en voyant B.
- Ken je te présente Beyoncé et B je te présente mon petit copain Ken.
- B: Bonjour! Ça va?
- Ken: euh.... Ouais et toi?
- B: oui! Contente de rencontrer l'homme de Madi!
- Ken: Elle a dit quoi?
- Qu'elle est contente de te rencontrer! Ken chéri va mettre un haut.
- Ken: Ouais!Il s'en va.
- Be: Oh my GOD il est trop sexy!
- Je sais je sais!
- Ils sont où les autres?
- Attend. Sneaz! Doums! Y a une fille vla canon avec moi!!
- Tu as dit quoi?
- Que tu était canon!
- Ahaha! Peut être canon mais marier et maman!Sneaz sort de sa Chambre et Doums aussi. Ils ont l'aire choqué.
- B: Hi!
- Sneaz: C'est Beyonce?
- Oui! Elle voulais voir Ken! B je te présente Sneaz qui est rappeur et Doums qui est... là!
- Doums: Je sui putain de choqué!
- B: Enchantée!
- B on a pas trop de temps faut qu'on bouge!Ken ressort.
- Je peux voir ta chambre?
- Insupportable, elle est là vas voir.Elle part dans ma chambre. Je me retourne et embrasse Ken.
-B: Je te vois!!
Je rigole.
- Vous venez à quelle heure les gars?
- Ken: Je sais pas 20h quand ça commence.
- D'accord, on doit repartir.
- Doums: À plus la miss!
- Bye les gars!
- B: Au revoir!!Je r'embrasse Ken en partant et direction l'émission.
*****************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...