Le match de foot est vraiment drôle. Alpha cri sur Sneazzy Parce qu'il joue trop solo et Lo' Parce qu'il fait trop l'idiot. Heureusement on gagne bon de 1 point mais c'est déjà ça.~~~~~~~
J'ai marqué 2 buts c'était cool.
Je retourne vers Ken.-J'avoue que tu te débrouille bien.
-Merci!-Alpha: Ça vous dit on fait un laser game ce soir?
-Doums: Sans moi je capte une gow!
-Sneazzy: Ouais si tu veux!
-Louis(dj Lo): On y va juste entre 1995!
-Ken: Avec Madison.
-Non allez y sans moi, je suis toujours avec vous..
-Louis: Tu fais partie du groupe poupée t'inquiete pas!
-Alpha: J'en parle à Jaz et Fonky et on se rejoint ce soir à 23h?
-Ken: Ouais à tout à l'heure!On repart Avec Sneazzy et Doums.
-Sneaz: Je vais manger avec mes darons ce soir je vous rejoindrai là-bas!
-Ken: Pas de soucis chef.On arrive à l'appartement. J'ai faim.
Bien-sûr depuis que je suis là j'ai remplie le frigo. Bon' il y a que moi qu'y aime ce qu'il y a dedans.Je me pose sur le canapé suivis de Nek.
- Ken:Tu vas pas m'oublier hein!
-Jamais! Je pars que 2 semaines de toute façon!
-Ouais...
-Ce soir on est tous les deux alors?
-Oui! Ça te dit on se fait un Resto?
-Ouais bien-sûr! Mais on reviendra ici avant d'aller ...
-Bah on sera rentrer avant je pense! Je choisis le restaurant!
-D'accord! Je dois m'habiller comment?
-Comme tu veux tu es toujours parfaite!
-Merci...!Encore une fois une situation gênante.
Il est 14:30h. J'allume la télé et met la 11. Grey's annatomy. Génial j'adore cette série.-Ken: Y a pas autre chose?
-Je regarde jamais la télé et dès que je regarde forcément je dois changer!
-Mais non t'inquiete, vasy regarde ton truc de fille là!
-C'est bien, je te signal!
-Si tu le dis!Il s'allonge et Je manque de m'écraser par terre!
-Mais tu es pas sérieux!
-Viens t'allonger à côté de moi.Je vais m'allonger devant Lui. Il passe sa main autour de mes hanches.
~~~~~~~~
Il est 18:32h. Oui ça fait presque 3h qu'on est là devant la télé...Je réveille Ken.
-Quoi...?
-Il est 18:30h Ken je vais me préparer.
-Ah oui, d'accord!Je pars. Je me change, me maquille et me coiffe.
Je sors de ma chambre.,
-WAW!
-Tu m'as fait peur!
-Tu.. tu es magnifique Madison!
-C'est la 3 eme fois que tu me le dis aujourd'hui Ken, j'ai compris je crois!
-Tu peux pas me dire, Merci toi aussi ?
-Merci toi aussi, tu es très beau Ken Samaras!
-Merci mlle Smith!~~~~~~~
Il est 19:30. On marche, comme toujours. Je reconnais le restaurant. C'est le restaurant italien où je suis aller avec Ken la première fois. Je souris automatiquement.-Tu t'en souviens?
-Bien-sûr!
On entre.~~~~~~~~~~
On commande et nos plats arrivent.-Merci ken d'être toujours là pour moi.
-C'est normal princesse.
-J'ai quelque chose à te dire.
-Je sais ce que tu va me dire Madison et j'ai pas envie de l'entendre parce que ça va m'anéantir...Quoi? Mais il raconte quoi?
-Non ken t'inquiete pas!
- Je vais te dire avant ce que je pense parce que j'ai peur de ce que tu vas me dire.
-Très bien vas-y.
-Je t'aime, je crois.
-Qu...quoi?
-Je t'aime tu me rend fou Madison, je suis dingue de toi, et ça me fait peur Parce que j'ai jamais ressenti ça avant...!
-Waw je pensais pas que enfin.. c'est..
-Ouais je sais on se connaît que depuis 2 mois 3 semaine et 1 jour et c'est précipiter et je peux attendre et c'est ce que je vais faire!
-Je t'aime aussi Ken, mais je ne sais plus ce que c'est. Alors je préfère voir. Avant de.. de tenter quelque chose..
-J'accepte complètement et je comprend Madison.Donc Ken vient de me dire qu'il m'aime. Voilà je vais garder mon calme.
On continue de manger et on retourne à l'appartement.-Madison on prend une photo?
-Oui bien-sûr.
Ken prend un "Selfie".
-Je vais le mettre en fond d'écran!
-Tu me l'envoie. Je m'habille comment?
-En noir!
-D'accord!J'enfile un débardeur cours noir, un jean noir dès basket noir et un sweat noir.
-Ça va comme ça ken?
-Bah oui! Bon on est partie?
-Let's go!On marche pratiquement 30 min puis on arrive devant le laser game. Il y a déjà Louis et Jaz.
-Jaz: yo les gros!
-Hi!
-Louis: Putain Mad on va juste faire un laser game! Pas besoin d'être aussi bien maquiller!
-Toujours être au top dans n'importe quelle situation.
-Ken: On est sortie avant.
-Jaz: Le fennek lover!je rigole discrètement. On attend encore 5 min et le reste du groupe arrive.
-Sneaz: Bon on fait 2 équipes. Je prend Madison et Ken!
-Fonky: Bah moi Jaz Louis et Alpha!
-Il est où Alpha?
-Ken: Ah ouais merde j'ai oublié il vient avec sa femme!
-Ah cool!
-Jaz: Bah on attend les 2 comme ça Flav tu vas dans l'équipe de Sneaz!
-Fonky: Ouais voila!On part s'assoir pendant que Jaz et Sneazzy partent voir le gars de l'accueil.
Forcément il n'y a pas assez de chaises alors je reste debout.-Ken: Viens princesse.
Il tape sur ses genoux. Je le regarde "méchamment". Il a cru j'allais venir comme un chien?
-Ken: Si tu veux tu peux t'asseoir sur mes genoux Madison!
-Merci.Je m'assois. Oui je sais, je suis chiante mais c'est comme ça!
Il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête dans mon dos.-Louis: Et Nek tu as fini de la tripoter!
-Tu as fini d'être jaloux?
-Ken: Je vais pas la voir pendant 2 semaines j'ai le droit!
-Fonky: Pourquoi ?
-Je retourne à L.A pour 2 semaines pour le travail!
-Louis: Chaud! Tu vas manquer!
-Fonky: Encore plus au fennek!
-C'est la 2 eme fois qu'on me le dit!Alpha et Anna arrivent.
On attend encore 10 min et c'est enfin à nous.-Sneaz: Bon les gars et Mad on gagne!
-T'inquiete pas Sneaz en plus je suis mauvaise joueuse alors si on perd bah je vais faire la gueule!
-Ken: Sérieux?
-Très sérieuse.La sonnerie retentit et c'est partie.
************************
VOUS LISEZ
/ Nekfeu
FanfictionAujourd'hui je rentre en France. Mon histoire est assez différente des autres et spéciale je dirais. Venez lire l'histoire Madison Smith et de ken Samaras, mon histoire. En cours de réécriture/ correction (je tiens à préciser que cette histoire a...