Chapitre 5•You are strong

1.7K 54 0
                                    

Villa des Dallas
Vendredi, 7h00

A peine réveiller par ce putain de
réveille je me dépêche de m'habiller. J'enfile un pantalon slim en cuir avec un t-shirt gris, je me fais une queu de cheval et met mes baskets.
Cameron n'était plus dans le lit quand je me suis levée, il devait sûrement être à la douche.
Je me maquille légèrement aujourd'hui, j'ai la flemme surtout que je vais pas en ville mais en cours.

Je tracer le contour de mes lèvres, quand j'aperçus Cameron, sortant de la salle de bain ne portant qu'une serviette autour de la taille.
- Cameron putain va t'habiller oui ?
- Je croyais que tu déjeunais excuse, si tu veux que je m'habille il faudrait sûrement que tu sortes. Rit-il.
Je beuger un peut trop sur ses abdos
- Euh ouais.. ouais excuse, je vais t'attendre en bas.
C'était limite si je bégayait pas wesh. Franchement je me demande si il le fait pas exprès parfois.

Je ne tomberais pas dans son jeux même si je ne lui suis pas indifférente. Il faudrait que j'en parle à Andy pour qu'elle puisse m'aider. Après avoir pris un bol de céréales, et s'être laver les dents Cameron et moi partons direction le lycée..

Éclipse des cours..
16h00

Après avoir passer ma journée à penser encore et encore à tout ce qui c'était passer la
veille ,j'étais sur d'une chose: je suis dans la merde ! Et il n'y avait qu'une seule personne qui pouvais m'aider.

📱Vrr vrr📱
Appelle de Andy Baby
- Allo.
- Wesh poulette, c'est quoi ce message que tu m'as envoyer toute à l'heure?
- C'est à propos d'un truc,mais je peut pas t'en parler comme sa au tel.
On peut se voir s'il te plaît Bæ ?
- Bien sûr, on se rejoint à notre endroit ?
- Vas y a toute.
- À toute Bæ.
Notre endroit n'était pas une cabane secrète et bancales que nous avions construite, ni même un recoin chelou cachée dans une forêt.

Non en fait c'est un parking au dernier étage, et de la haut on a une vue qui n'est pas moche du tout on va dire. Alors quand on a envie de parler ou juste si on a rien à foutre,on va souvent la bas Andy et moi.

Parking,
16h15

A peine arriver tout en haut, je la voit déjà entrain d'admirer la vue.
- Ça contemple la vue ?
Je m'installe à côté d'elle.
- Ouais c'est tout ce que j'ai trouver à faire pour t'attendre.
- Humm.
Je sort une clope de mon paquet et l'allume.
- Bon tu me raconte ou pas ?
Je lui déballe tout de A à Z et elle ne semble pas trop étonner, elle est même plutôt contente.
- J'en reviens pas mais c'est super !
- Quoi mais non c'est tout sauf super girl.
- Pourquoi ? Attend il a des sentiments pour toi et toi aussi je le sais Mya.
Putain je suis si prévisible que sa sérieux ?
- Je veux le garder dans ma vie.
- Dans tout les cas tu vas le perdre si vous continuez dans votre schéma la.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tu ne veut pas plus que de l'amitié entre vous mais je sais que si il prévoit de se poser avec quelqu'un tu ne seras pas bien, et vice-versa pour lui.
- C'est pas comme sa que sa devais fonctionner entre lui et moi.
- Je sais mais l'amour sa se commande pas.
- Tu penses que je devrais faire quoi?
- Laisse vous une chance,et si sa marche pas vous aviserez c'est tout..
- Ouais, j'ai la trouille tu sais.
Elle me prend dans ses bras.
- On doit tous avoir la trouille a un moment où un autre. Et puis tu sais you are strong.
Après qu'Andy m'es ouvert les yeux sur mon amitié avec Cameron, j'était décider à lui avouer mes sentiments.

Elle avait raison dans tout les cas on ne peut pas continuais comme ça, se doutant des sentiments de l'un et de l'autre.

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant