Après avoir pris ma douche avec Cameron ,je fonce dans ma chambre pour me changer le temps qu'il soit encore dans la salle de bain.
Mais j'ai à peine le temps de remonter ma culotte sur mes fesses,qu'il entre à ce moment là.
Cameron:Woaw quel jolie vue.
Moi:Non seulement on ne peut plus prendre de douche en paix,mais en plus on ne peut plus se saper tranquillement.
Dit-je tout en continuant de remonter ma culotte.
Cameron:Et ouais c'est comme ça la vie bébé.
Je met mon soutien gorge,et fonce vers mon armoire.
Moi:Nan mais sérieux où va le monde.
Cameron:Sûrement pas dans ton cul en tout cas, y'aura jamais assez de place.
Laisser mon petit cul tranquille bordel !
Moi:Rhoo ta gueule hein.
Il me rejoint dans le dressing puis me tien les hanches,et penche sa tête sur mon coup ce qui me chatouille un peu et me fait frissonner.
Cameron:Rire je plaisante bébé,moi je l'aime ton petit cul.
Moi:Ouais c'est ça bon aller je doit m'habiller puisque les filles viennent après.
Cameron:Ok je te laisse,de toute manière je doit voir des potes.A toute Bæ.
Ont s'embrasse et il quitte ma chambre.
Je peut enfin m'habiller tranquillement.🙏🏽J'enfile un short en jean avec un débardeur Starbucks gris,mes superstars et une chemise.Je me coiffe les cheveux en deuspi puis me maquille légèrement.
📱Vrrr vrrr📱
De Lana Le Caca 💩:
Wesh descend on est en bas.Je descend en bas pour dire bonjour à ma mère et Patrick,qui me souhaite bien évidemment bonne anniversaire,et sort de la maison.
Matt est chez un pote à lui donc je le verrais probablement ce soir.
En entrant dans la voiture je monte à l'avant à coté de Andy,et Lana est assise sur la banquette arrière.
Moi:Bon ou on va les connasses ?
Andy:Shopping sale pute.
Lana:Let's go les pouffiasses !
Oui je sais ont a des délires bizarres.
[...]
17h37..
Lana:Pff j'en ai marre.
Moi:Grave on peut faire une pause maintenant ?!
Ont avait déjà fait milles magasins car Andy nous traîner toujours dans une autre boutique à la sortie de la dernière.
Andy:Mais y a encore pleins de boutiques qu'ont a pas faites.
Lana:Mais ont s'en fou,on a déjà acheter une tenue et ça suffit largement.
Andy:Rohh c'est bon hein vous avez gagné.
Moi:Ouiii on va au McDo !!
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanfictionJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...