Chapitre 14•Stop to Love..

976 28 1
                                    

Samedi,13h25
Villa des Cabellos

Aujourd'hui,Andy et moi avons décider de sortir entre filles.Du coup on avait envie de se saper pareil.

Il ne sait rien reproduit avec Cameron.
Hier en cours j'ai pas chercher à le calculer,et c'était pareil pour lui.Tout le monde était étonner,eux qui avais pour habitude de nous voire toujours ensemble.Mais bon je doit passer à autre chose et c'est ce que je fait,du moins j'essaye..

Moi:Aie !

C'est décider la prochaine fois je me lisse les cheveux toute seule..
- Merde ! Excuse moi. Réplique Andy avec une moue coupable.
- T'inquièterait ça va, du coup on bouge ou cet après-midi ?
- Je me suis dit qu'on irait se prendre des kebabs et on irait les manger au parking.
- Ah ouais tu gères j'approuve ce plan.
Dès qu'on me parle de grec je suis partante moi de toute façon.
- Bah oui hein bibi est toujours maline.
J'hajsse les yeux au ciel pour la charier.
-Fait gaffe à ce que tu dit,si tu veux pas que je te crame l'oreille. Dit elle en plaisantant.
- Essaye et tu verras bien ce qu'il t'attend.

Parking,
14h15

Nous sommes posés avec Andy au parking et on commence à manger nos kebabs.
La base.
- Ça m'avait manqué.
- De quoi ? Y a pas de kebabs à Londres ?
- Pas ça bêta le parking,passer du temp avec toi puis  avec la bande aussi même si Cameron n'en fait plus vraiment partie.
Très vite elle s'aperçoit que ça ne va pas et me rassures.
- Ça va aller tu sais c'est encore frais c'est
normal.
- Tu fais quoi toi quand la personne auquel tu tiens te déçois ?
Elle contemple l'horizon puis repose son regard sur moi.
- Je dirais qu'il faut essayer de ne plus l'aimer.
- Et c'est possible tu crois ?
- Non. Me répondit-elle en riant de bon cœur .
- L'amour, l'amour, l'amour à quoi sa sert ? Absolument à rien.
- Te démoralise pas Mya.Tu sais Cameron et toi c'est juste un passage, toutes ses conneries qui se passe entre vous. Vous finirez bien pas vous retrouvez.
Je replace une de mes mèches rebelle derrière mon oreille.
- Ouais..je sais pas, je ne sais plus Andy. J'ai envie de l'oublier parce qu'il m'a fait du mal. Sauf que je n'en es pas envie parce qu'il ne m'as pas toujours fait pleurer. Avant c'était celui qui me fessait rire, il était toujours présent pour moi, c'était mon meilleure ami. Et là il n'es plus rien.

Et c'est partit pour le quart d'heure émotionnelle suivi d'une accolade chaleureuse. Honnêtement ça ma fait du bien de me lâcher et de parler à Andy. Parce qu'à force d'encaisser encore et encore, il y a un moment où j'ai vraiment besoin de me confier plutôt que de finir par exploser.

1 mois plus tard..

Un mois était passer et je n'avais toujours pas repris contacte avec Cameron. On se croiser dans les couloirs parfois ou en classe quand on avait un cours en commun mais sans plus. Il continuait a traîner avec ses mauvaises fréquentations et sécher souvent les cours. Parfois les jours où il venait en cours, j'avais toujours l'impression qu'il me scrutait en douce mais je devais sûrement me faire des films. Au bout de quelques temps je voyais bien qu'il ne traîner plus vraiment avec ses nouveaux potes et qu'il rester seul. Ce qui me rassurer mais m'inquiéter par la même occasion.

De mon côté j'avais réussi à l'oublier,et je me sentais vraiment mieux. Je passer plus de temp avec ma famille et mes amies. Andy et Matthew étaient désormais en couple,et je suis vraiment contente pour eux. Je continue de communiquer avec Nate pratiquement tous les jours via Skype.

Et au fur et à mesure du temps je commençais à me rapprocher de Tyler. Tyler était nouveau il venait d'arriver tout juste quelques semaines après mon retour de Londres. On s'entend vraiment bien tout les deux. Le courant passe également bien  avec toute la bande donc ça me fait plaisir.

Plus le temps passe plus je persiste à l'oublier. Pourtant il est toujours présent, cacher dans une partie de mon cœur et il ne peut pas disparaître. C'est bien connu que pour oublier une personne nous devons passer par la nostalgie des moments vécu avant de passer à autres choses. Je poursuivais donc le court des choses au mieux jusqu'au jour où sans que je m'y attende la dernière personne que j'aurais cru revoir, se pointa dans ma chambre..

Samedi,14h30..

Je suis encore dans mon lit, à glander à cause de mon mal de tête du à la soirée de la veille. Subitement des bruits de pas résonnent, ils se rapprochent de ma chambre.
Ho non si c'est ma mère et qu'elle se doute que j'ai bu je serais priver de sortie merde!
Rapidement je me cache sous ma couette et fait semblant de dormir.

J'entends le clap de ma porte, les pas se rapprochent de mon lit. Quelqu'un est assis à côté de moi. J'ai l'impression de sentir un parfum qui m'est familier. Qu'est-ce qu'il fout ici !

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant