Chapitre 8•Lucas

1.3K 37 1
                                    

Arrivée à la Cabane,
14h45

En arrivant devant la cabane on était tous choquaient,car on pensaient que ce serait plus petit vue ce qu'on avait vue sur les photos.Mais au final ça fera largement l'affaire pour nous tous.

Nous sommes à peine arrivé à l'intérieur que tout le monde se bagarre pour avoir la meilleure chambre.

J'allais moi aussi commencer à trouver la mienne,mais quelqu'un me rattrapa par le bras. Cameron.
- Tu vas où comme ça ?
- Bah j'allais chercher la plus grande chambre pour nous.
- Pas la peine, j'ai déjà prévenue tout le monde que c'est nous qui aurions droit à la chambre du lit double.
- Hooo t'es trop mignon, tu gères bébé.
Il me montre ses lèvres du bout des doigts et je l'embrasse.

Après que nous ayons tous fini de ranger nos affaires, on finit par se réunir sur la terrasse pour fumer.

15h30

L'ambiance était plutôt calme jusqu'à ce que Nash nous proposa un plan.
- Bon on bouge ce soir j'ai envie de voir les filles des environs..
- Pff le mec pas du tout en chien quoi. Rétorque Lana pour le taquiner.
- Combien de fois il vas falloir que je vous le répéte, être en couple c'est pas pour moi.
Andy hoche négativement la tête ayant déjà son avis sur la question.
- Dit pas ça,c'est juste que t'as pas encore trouver la bonne c'est tout.
- En tout cas moi je suis chaud pour bouger ce soir, Matty et dans le coup guy's !
J'adore cette enthousiasme, je reconnais bien Matthew sur ce coup.
- Moi aussi mais vous savez où ce passe les fêtes des environs au moins ?

Tout le monde se regards avec surprise, mais bien sûr avant que nos regards se pose sur Jack G.
- Ouais j'ai un pote qui habite ici,il organise la plupart des soirées du coin.D'ailleurs je vous le présenterais ce soir les filles.
- Ok on bouge vers quel heure ? Demande Cameron.
- Vers vingt heures ça devrait être bon. De toute façons sa se passe a la plage ce soir.
- Tranquille,on va se mettre bien !
- Ok bon bah moi je vais me préparer avant que vous pomper toute l'eau chaude les gens.
S'exclama Lana avant de tchèque Andy. Minute moi aussi je veux de l'eau chaude il faut que je me bouge.
- Ouais moi aussi.
J'embrasse Cam avant de filer en direction de la salle de bain.
- Laissé en au moins pour moi. Suppli mon beau brun. Je lui rends un sourire en coin.

Pour ce soir je décide de mettre un short en jean,avec un petit haut. Je me lisse les cheveux,me maquille et enfile mes superstars.

19h50

- Woaw t'es superbe
- T'es pas trop mal non plus.
Il porte une chemise blanche avec un simple jean noir et ses superstars. Franchement même si il s'habillerais comme une merde,je croit qu'il me plairait toujours autant
- Oh arrête je vais rougir.
- Haha n'importe quoi ça en deviendrais efféminé là.
- Ah ouais ? Est-ce que quelqu'un d'efféminé ferait ça ?
Il m'embrasse et je répond à son baiser,mais on se fait vite interrompre par.. Matthew
- C'est pas que vous êtes pas mignons tout les deux,mais on aimerais bien décaler à la fête.
Nous chambre Matthew.
- On arrive mon pote.
Matthew descend et Cameron me chuchote à l'oreille.
- À poursuivre dans la soirée.
- Ou pas !
- Ah ouais t'es sur ?
- Non.
Je lui saute dans les bras. Il ne nous faut pas plus de quinze minutes pour arriver à la plage, et la c'est vraiment un truc de dingue.

Il y avait carrément plus de monde qu'aux soirées de Californie. En même temp une plage est bien plus spacieuse qu'une banale villa en Californie vous me diriez. Très vite tout le monde se disperse.

Nash, les Jack, Matthew et Cam' vont de leur côté et moi je suis les filles direction le bar. -Vous prenez quoi les filles ?
- Un coca pour moi. S'exclame Lana.
- Prend moi la même chose que toi. Me réponds Andy.
- Ok.Deux mojitos et un coca s'il vous plaît.
- Tenez c'est offert pas la maison. Me sourie le barman.
- Euh merci.
Je saisi mon verre et avance vers la piste de danse,la musique Pillowtalk de Zayn et remixer par Lil Wayn raisonner à fond. Les filles et moi ne tardons pas à nous déhanché,et à nous amuser.

Jusqu'à ce qu'un gars que je ne connais même pas me pris par la taille et commença à danser avec moi. C'était un grand brun aux yeux marrons clair,il était aussi musclé.

On va pas se mentir il était plutôt mignon.
- Excuse moi on se connaît ? Lui demandais-je pas sûr de moi.
- Non mais Jack m'a parler de toi.
- Euh tu connais Jack ?
- C'est un pote qui vient souvent à mes soirées.
Ah mais oui c'est lui son fameux pote qui organise les soirée du coin,dont celle là également.
- Je vois qui tu es.
- Heureux que tu m'es enfin découvert Mya.
- Comme sa tu connais mon nom.Tu pourrais avoir la politesse de me dire le tien je pense.
- Lucas.
- Ok et bien heureuse de t'avoir parler Lucas,mais je doit rejoindre mes amies.
- À la prochaine trésor.

Je ne lui répond même pas,et m'empresse de retourner vers le bar.

Ou je ne tarde pas à trouver Nash, assis sur un tabouret.
- Alors t'as rencontré le roi du coin ? Me questionne-t-il.
- Le roi des pot de colle ouais.Pourquoi Matt a parler de moi à ce mec ?
- Lucas nous connaît tous a part toi et les filles,du coup il voulait juste préciser qui allait se rendre à sa soirée.
- Hmm d'accord.
- Tien j'ai bien envie de pimenter cette soirée moi.
Il sort de sa poche un sachet contenant du shit et commence à rouler.
- Tu veux tirer ?
- Et puis merde vas y.
Je tire une taff puis une puis deux puis trois, et je ne me souviens plus car je suis emporter dans un monde plutôt marrant et fun.

Si j'avais su ce qui allait se passer après avoir accepter de fumer ce joint, je n'aurait absolument pas fait cette connerie. Si seulement j'avais su.

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant