Ho putain putain putain putain!!Je fais quoi maintenant?!Vas y je continue à faire semblant de dormir ,et il partira peut être.
Je continuer à respirer lentement sous ma couette,pensant qu'il partira sûrement,même si une autre part de moi souhaite qu'il reste mais bon.
- Mya ?
Dort dort dort !
- Si je suis là c'est parce qu'il faut que tu saches à quel point je suis désoler putain.
C'est quoi ce délire encore.
Il m'ote délicatement la couette de mon visage, je m'obstine à garder les yeux fermer. Sa voix se fait plus basse à présent.
- Tu ne suis même pas sûr que tu m'entendes mais c'est pas grave. Tu dois juste savoir que je suis un connard. Je ne sais même pas pourquoi ce n'est pas une excuse mais je peux peut-être changer. Non je veux changer pour toi, la seul qui compte. La vérité, la vérité c'est que je suis peut-être en train de vraiment t'apprécier. Et quand je dis vraiment..
Putain pourquoi tu fais ça Cam
A cet instant précis j'ai juste envie d'ouvrir les yeux et de le prendre dans mes bras mais je n'y arrive pas.Je suis complètement paralysée. Pourquoi maintenant putain je ne veux pas qu'il revienne. Il va recommencer à me faire du mal et à tout niker maintenant que j'ai enfin pu me reconstruire.
J'attends donc sans réagir, pensant qu'il n'a pas terminer de me parler même si je suis ''endormie''. À la place je sens qu'il dépose un baiser sur mon front puis il ressort de ma chambre. En ouvrant les yeux je me demande encore si c'était bien réel. Pourquoi maintenant ? Sa fait un mois qu'on ne c'est pas reparler, et la tout d'un coup il m'avoue tout sa alors que je ne suis même pas réveiller. Pourquoi ne pas me le dire pour de vrai. Je crois que je ne pourrais plus jamais le comprendre.
Quelques heure plus tard..
Villa de AndyAprès mettre doucher et préparer,j'ai direct filer chez Andy pour lui raconter ce qui c'était passer avec Cameron.
- QUOI ! Il t'as sortit ça !
Ma tête !
- Putain gueule pas j'ai encore mal à la tête je te rappel !
- Merde excuse t'es sérieuse c'est pas l'alcool qui t'as fait délirer ou autre chose ?
Excuse me but i'm not stupid !
- Bien sûr que non, je te signale que j'avais juste la tête dans le cul. Petit plus je ne suis pas conne non plus je sens très bien quand on me touche le front quand même !
- Ouais ouais mais c'est génial putain !
Elle est cinglée ou bien ? Ça n'arrange rien dans mon cerveau là actuellement.
- Quoi mais non putain t'y es pas du tout suis dans la merde ouais !
- Je pige pas tu le kiff toujours. Peu importe l'histoire qui vous sépare vous vous rejoignez vous deux. Comme des aimants.
Elle a cru qu'ont étaient dans Twilight ou c'est comment ?
- Je m'en tape je ne veux pas qu'il me blesse putain !
Je me relève du lit et lui tourne le dos.
- Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu est en flippe.
Je sens alors ça présence derrière moi et finis par me retourner.
- Bien sûr que oui.
- Sauf sur c'est un problème qu'il vas falloir apaiser. Pour ça il faut que tu refasses confiance à Cameron.
Le pire c'est qu'elle a raison.
- Alors là tu peux te foutre les doigts dans le cul pour que je lui refasse confiance.
Je passe du coq à l'âne par l'humour histoire qu'ont puisse clore le sujet.Tout d'un coup la porte s'ouvre, Lana fait son apparition vêtu de son survêtement gris. Son téléphone dans sa main sa clope électronique dans celle de gauche.
- Salut bandes de putes !
Quel entrée Damn.
- Comment tu fais pour être énergique à cet heure la ? Lui demandais-je impressionné.
- Il est un peu quatre heure de l'après-midi meuf.
- Tu sais moi après la soirée d'hier tout est décaler alors molo ok.
- J'y vais molo molo ! Molo molo ! Freudonne Lana qui ne tarde par à être rejointe en coeur par Andy.
- J'y vais molo molo !
Ma tête bordel de merde !
- Silennnnce ! Je vais vous tuer !
- Tu vas tuer qui ? Demande Lana.
- Laissez-moi moi réfléchir ? Toi !
Sur ceux je lui lance un oreiller dans la gueule et c'est partie pour une partie de bataille d'oreiller. Et croyais moi même entre fille il n'y a pas de pitié.Villa des Cabellos
18h45En rentrant chez moi,je me pose sur le canapé et m'allume une clope observant Max qui joue encore et toujours à GTA.
- Hello grosse tête !
- Wesh la moche.
- T'as fais quoi aujourd'hui ?
- À ton avis.
- Pff faudrait que tu lâches ta console un peu je ne sais pas moi, sort avec des potes.
- Haha tu t'inquiète si je reste enfermer,alors qu'il y a un mois tu bougeais même plus de ta chambre.
- Oui mais c'était il y a un mois comme tu dis, maintenant je vais mieux.
- Ok ok d'ailleurs maman est sortit faire des courses, je crois qu'elle veut que tu fasse du Goi Camol à dîner.
- Ok.
Je me relève et fonce dans la cuisine pour tout préparer.Éclipse du repas..
Après le repas je suis monter dans ma chambre pour me mettre en pyjama et me poser dans mon lit. Quand soudain je reçus un message.
De Cameron:
Il faut qu'on parle.Rdv demain à 14h30 au parc.Message plus sec tu meurs.Putain mais qu'est-ce qu'il veut bien vouloir me dire lui..
Honnêtement je redoutais grave d'allais le voir. Je tiens toujours à lui mais je ne peux pas lui pardonner et envisager de retourner avec lui. Non c'est mort faut pas que je tombe dans ses filets et que je me montre aussi docile. En tout cas demain ça va vraiment être la pagaille, je crois bien que c'est déjà le cas en fait.
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanficJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...