Éclipse de 2 semaines plus tard..
Durant ces deux semaines tout allait pour le mieux.Cameron et moi étions toujours ensembles.
#AlléluiaMesReufs🙏🏽Andy et Matthew s'embrouiller de temps en temps,mais sinon c'était l'amour fou que voulez vous voili voilou.
Ok j'arrête avec les rimes.
Ouuu paaaasss!!
Bref tout était tranquille,juste à part le fait que Cameron me manquer beaucoup lors de ses tournées avec le Magcon,mais à part sa j'était grave heureuse comme une licorne aux pays des arc-en-ciel!!!
Non non je n'ai pas fumer avec Cameron.C'est Lana et Nash qui ont voulue cuisiner des SpacesCakes🍰Donc je n'ai pas fumer.
#ThisIsNotTheSameVilla de Lana
Lundi,14h30On avait finit les cours à 13h30 et comme on avait la flemme de rentrer chez nous pour ensuite nous faire chier, nous décidions d'allais nous poser chez ma LanouDoudou.
Lana:Heyy je viens d'avoir ma mère au téléphone!!
Moi:Et ? Lui répondit-je en mangeant un morceaux de Milka Oréos.
Lana:Elle part à Paname direct après le boulot avec Fred,ce qui fait qu'on a la maison pour nous ce soir.
Direct Andy et moi avons les yeux du Chat Potté comme dans Shrek.
Andy:C'est bien ce que l'on imagine !?
Lana,Andy et moi:PPAARTYYYYY!!!
Lana:Je vais ranger ma chambre, et fermer les pièces où ils risqueraient de foutre le zbeul.Andy sa te dérange pas d'aller faire les courses avec Matt?
Andy se relève du canapé.
Andy:Nan t'inquiète,justement je doit y aller il vient d'arriver.
Moi:Bah attends vous pouvez me déposer chez moi pour que je me change? Ensuite je reviens après pour t'aider Lanou.
Lana:Vas y on fait comme ça.Oublier pas de demander à Nash pour la beuh.
Oui parce que c'est souvent à Nash qu'on demande pour décoller aux pays des bisounours,ou des licornes comme il le dirait..
Andy&Moi:T'inquiète on gères.
Sur ceux Andy et moi on se dépêche pour rejoindre Matt qui était garer devant.Je monte derrière et Andy a côté de Matt.
Matthew:Wesh les girls.Bon on va où ?
Moi:Wesh,faut que tu me dépose pour que je me change,et tu peut prévenir Nashty pour la beuh et inviter les Jack ?
Matthew:Ok c'est partit.Tien Bae (à Andy)informe les potes pour la soirée.
Dit-il en lui passant son téléphone.
Andy:Ok bébé.
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanfictionJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...