Chapitre 43•This is the end ?

643 22 0
                                    

Aéroport,
16h12..

A peine garer,je sort de ma voiture et court partout dans l'aéroport à sa recherche.

J'essaye de l'appeler,mais il ne me répond pas.

Bordel !

J'appelle sa sœur (pensant qu'elle aurait pu l'accompagner)et je tombe aussi sur sa messagerie.J'allais continuer à courir afin de le chercher, quand je bouscula quelqu'un.

Moi:Oh merde pardon.

Nash:Mya ?!

Moi:Putain Nash où est Cameron ?!?

Nash:Bah il vient de partir.

Moi:Non il ne faut pas qu'il parte,je doit l'empêcher putain !!

Nash:Eh bien tu vas devoirs lui parler avant je pense,vas y est reviens avec lui en couple ! S'il vous plaît !

Il m'indique où se trouve Cameron et je prend mes jambes à mon coup afin d'être sûr de ne pas arriver trop tard.

Je me dépêche et j'aperçois que le vol qui vient de décoller..

C'est une grosse blague.

Dégoûter je m'assoie sur un siège essayant de réaliser que je viens de perdre l'unique gars que j'aime.

Mes larmes coulent sur mes joues brûlantes et ma gorge est extrêmement sèche.J'ai l'impression d'avoir une immonde boule dans l'estomac.

Quelques secondes plus tard une personne se tient devant moi mais je ne prend pas la peine de relever la tête de mes converses tellement je suis dans le mal.

Malheureusement la personne commence à tendre quelque chose devant mes yeux..une rose.

Ok.

..:Vous avez fait tomber sa..

Cette voix.

Je relève la tête.

Moi:Tu n'ai pas partit !?

Cameron:Il te faut des lunettes ou quoi,bah nan je suis pas partit.

Je me jette dans ses bras et enroule sa taille de mes jambes.

Moi:J'ai cru que je t'avais encore perdu.

Cameron:Non,plus maintenant.C'est fini tout ça je te le promet.

Moi:Comment tu savais que..Nash !

Cameron:Jamais je ne louperais un appel de mon meilleure amie.

Moi:Pff par contre moi.

Dit-je en lui donnant une tape sur la tête.

Cameron:Roh râle pas je suis la.

Je le regarde attentivement dans les yeux puis fixe ses lèvres.

Moi:Je t'aime.

Cameron:Je t'aime.

Et évidemment on s'embrasse tel le couple qui a le moins de pudeur au monde dans cet aéroport de L.A.

Moi:C'est bizarre j'ai l'impression d'être dans un de ces putain de films cliché à l'eau de rose rire.

Cameron:Ouais moi aussi rire,mais jamais je ne te demanderais en fiançailles dans un aéroport.

Moi:Mdr manquerais plus que sa rire.

Il me caresse la joue du bout des doigts et cola son front contre au mien.

Cameron:Tu m'as tellement manqué putain.

Moi:C'est fini maintenant,je suis la.

Cameron:C'est mort maintenant je ne te laisse plus me quitter.

Moi:Pareil pour moi.

On allait s'embrasser quand Nash nous sortit de nos pensées.

Nash:Les gars c'est pas pour dire,mais la caisse de Mya est un peu garer en mode ''je ne suis pas garer et je m'en branle'' alors si les flics passent..

J'allais descendre des bras de Cam' mais ce dernier me garde près de lui pour plonger ses lèvres contre les miennes.

Je revis en ressentant la chaleur qui me parcourt,il n'y a que lui pour qui je n'ai jamais ressenti cela.Et ce sera toujours lui.

Cameron:J'ai dit que plus jamais je ne te laisserais me quitter,je tiens parole sourie.

Moi:Haha peut être mais en ce qui concerne conduire tu as une option ?!

Cameron:Euhhhh nan..

Moi:Pff aller vient on rentre...

Il m'arrête en chemin et plonge si regard dans le mien.

Moi:Qu'est-ce qu'il y a ?

Cameron:Je te laisse plus maintenant,sur ma vie tu reste avec moi..

Moi:Pour toujours.

En enfin nous quittons cet aéroport..

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant