(Nate en média)
- Mya ? C'est bien toi ?
Non le pape, oui c'est bien moi !
- Quoi j'ai changée à ce point la ?!
- Et bien niveau physique sa on peut le dire.
Toujours aussi taquin à ce que je vois.
- Rho tais toi t'es pas le mieux placer pour me dire sa.
Je me souviens encore du petit Nate avec qui je ferait les 400 coups. Le voir à présent me fait un choque il faut l'admettre.
- J'avoue,mais franchement tu es très belle.
- Merci !
Sourire colgate bien présent.
- Bon je vois que tu commences déjà à lui remonter le moral alors je vous laisses, éclatez vous bien les jeunes.Donc on finit par sortir et se poser en terrasse dans un Starbucks.On se commande tout les deux un chocolat et on s'installe.
- La vie je suis encore sur le cul!
Vous avez vue comment il est charmant..
- De ?
- Bah de toi enfin je veut dire ta grave changée.
- Haha merci toi aussi tu es devenue mignon.
- Ah bon ? Je sais je sais. Dit il avec son fameux sourire en coin.
Ses chevilles vont bien ou pas ?
- Pff toujours aussi modeste à ce que je voit..
- Qu'est-ce tu veux,certaines choses ne changent pas.
Je boit une gorgée de mon chocolat et regarde l'horizon.C'est vrai que certaines choses ne changent pas,mais j'aimerais bien qu'elles changent pour moi et Cam. C'est pourtant fini, il ne veut pas me faire souffrir. Même si je n'accepte pas son choix,je doit faire avec..
Très vite Nate me sort de mes pensées.
- Bon tu comptes te décider à me raconter ce qui t'arrives ou pas ?
- Mon père ne t'a pas déjà raconter ?
Je suis étonnée.
- Figure toi que non j'espérais que tu pourrais me le dires de vive voix.
- Alors pour commencer je suis sortie avec mon meilleure amie, Cameron.
Rien qu'en prononçant son prénom, une douleur s'insinue dans mon estomac.Puis me replonge dans mes souvenir, celui ou on c'est rencontrer.Flashback
Lycée..Je venais de faire mon entrée au lycée, mais je ne savais plus dans quel salle je devais me rendre.
- Euh tu saurais pas où se trouve la salle de madame Jones par hasard s'il te plaît ?
- C'est peut-être bien ton jour de chance, j'ai cours avec elle.
- Donc nous sommes dans la même classe.
- Il me semblerais bien ma belle. Dit il suivit d'un sourire en coin.
- J'ai un prénom par contre donc tu va te calmer avec les surnoms.
- Brune avec de caractère en plus ça me plaît.
Je suis Cameron. Réponds-t-il en me s'étant la main. Ce qui me étonna.
- Mya.
Nous rigolons tout les deux puis finissons pour nous rendre compte que nous allions être en retard.
- Ok devrait se dépêcher sinon on va se faire engueuler par cette pauvre madame Meugnoc.
Dès le jour où je l'ai rencontrée je savait qu'il aller tout changer.Fin du Flashback
Après avoir tout expliquer dans les moindres détails à Nate, il n'hésite pas à me faire part de son opinion..
- Woaw bah putain !
Et quel opinion.
- Ouais c'est sûrement le mot que je qualifierais pour résumer la situation actuelle.
- Tu m'étonnes que tu devais être aussi mal.Mais t'es conne toi aussi!
Euh la je ne suis pas d'accord par contre
Sans même me retenir je lui adresse un regard scarface.
- Sans jugement pourquoi tu n'as pas essayer de lui dire que tu l'aimes et que tu ne peux pas te passer de lui mongole ?
- Parce que ça ne servirais à rien. Tu comprend pas, il a peur de me refaire du mal. Il ne comprend pas que de toute manière tant que je suis pas avec lui je suis déjà mal.
- Putain mais dit lui !
- C'est pas si simple.
- Au contraire. C'est juste toi qui est compliquée, tu te prend trop la tête meuf.
- Bref on décale non ?
La meuf qui ne change pas du tout de sujet.
- J'te suis connasse.
Nous sommes donc parties en ville et rien qu'il fessait des conneries ce gosse.Nate n'arrêter pas de gueuler et de chanter dans la rue, j'ai vraiment cru que j'allais l'étriper au bout d'une demie heure de juckbox humain.
On c'est balader au C.C puis je suis rentrer chez moi. Franchement mon père avait raison, sa m' fait du bien de penser à autre chose et de m'amuser avec Nate.
- Alors ?
- Je me suis amusée tu avais raison.Tu es content maintenant ?
- Voilà ma fille tape m'en cinq.
Euuuuuhh seriously dad ?
- Euh non la par contre je te suit plus papa.
- Rho t'es pas cool. Tu plombe l'ambiance meuf.
Comment vous dire que la je me suis peter un fou rire qui a durer trois plombs.Ah la la s'est-ce qu'il est gentille en vrai mon père.Après le dîner je part me poser dans ma chambre et réfléchie à ce que m'avait dit Nate un peu plus tôt. Franchement Nate n'avait pas tout à fait tord.Mais je me sentait pas prête à aller vers Cam. Je préfère me laisser un peu de temp.
Trois jours plus tard..
Mercredi 8h25Aujourd'hui je rentre en Californie. Sa me soule d'un côté parce que j'ai retrouver la complicité que j'avais perdue avec mon père et aussi Nate. Mais ma famille et mes amies me manquent, puis je ne comptais pas rester trop longtemps ici non plus.
Je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublier puis j'embarque mes valises dans le taxi ou mon père et Nate m'attendent .
- Tu sais je peut m'absenter au boulot aujourd'hui,sa ne me dérange pas de t'emmener à l'aéroport.
- Mais nan papa je t'ai déjà dit que sa irai.Puis tu sais j'aime pas trop les au revoirs de ce style.
- Crois pas on va pleurer parce que tu pars aussi.
Toujours présent pour m'embêter lui..
- Rho mais tu vas arrêter de m'embêter.
- Ha la la même les années ne vous ont pas changés, toujours comme chien et chat. S'indigne mon père.
- Qu'est-ce tu veux c'est elle est son sacré caractère.
Je plisse les yeux.
- Oh mais je plaisante connasse.
Je préfère ça. Ils me prennent tout les deux dans leurs bras, je leur promet de revenir et je monte dans le taxi direction l'aéroport.
Aller retour au bercail Mya.
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanficJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...