Chapitre 36•My Plan Is a Game..

626 20 0
                                    

Dimanche 17 Avril,15h30
Villa de Lana..

En me réveillant ce matin,comme tous les matins où j'ai passer la veille à boire et fumer,j'ai évidemment la migraine.
Je ne me souviens que vaguement de la soirée,a part l'aprèm au Skatepark,mais sinon c'est carrément le trou noir.

Moi:Humm Lana..

Lana:Oui ?

Moi:Il c'est passer quoi hier ?

Lana:Bah après avoir fumer je sais plus combien de joints,ont à décale au supermarché puis on a voler un charriot.

Mdrrr

Moi:Mdrr nan sérieusement !?

Lana:Wallah c'est vrai.Attend je te montre.

Elle sort son téléphone et fait défiler les photos,ainsi qu'une vidéo où on voyer Cameron qui me pousser,alors que j'était dans le charriot.

Moi:Waa mais ont est baiser !!

Lana:Et comment rires!!

Mais du coup comment ça se fait que j'ai atterrit chez toi ?

Lana:Vous étiez tous défoncer,donc j'ai demander à un pote de te ramener chez moi,vue que ma mère est repartit à Paname avec Fred.

Je lui dépose un bisou.

Moi:Merci Babe tu gères sourie.

Lana:Je sais je sais.

Je pris mon téléphone et fit un tour sur Snapchat et Insta, quand je me rendit compte de l'heure:15h47

Sa maman qui fait le trottoir !!

Ma mère va me tuer putain !

Moi:Lana putain je vais me faire défoncer,faut que je rentre chez moi.

Lana:Sert toi dans mon dressing tu me rendras mes fringues plus tard.

Moi:Cimer.

Je me dépêche de filer vers son dressing.J'emprunte un jogging ainsi qu'un t'shirt et je remet mes superstars rouge.(Média)
Je prend mon tel et je décale en remerciant une dernière fois Lana.

Villa des Cabellos,
16h04..

En rentrant chez moi,j'essaye de trouver ma mère sachant pertinemment que je vais me faire engueuler,donc ça ne sert à rien de me planquer dans ma chambre.

En entrant dans le salon,je la trouve sur le canapé en mode..en fait je ne sais même pas comment vous décrire son expression.Je sais juste que cette expression n'est pas rassurante du tout pour moi..

Moi:Maman j..

Elle me coupe.

Maman:Assied toi.

J'exécute.

Maman:Écoute,je comprend que tu es dix-huit ans et que tu aimes sortir..

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant