(Média mère de Mya & Patrick)
Andy avait finalement rompu avec Matthew,ça me fessait vraiment de la peine pour eux mais bon Matthew se comporte encore comme un gamin qui n'est pas près à se poser avec une meuf sérieusement.Alors c'est pas plus mal que sa finisse comme sa entre eux.
Dans quelques semaines c'est le mariage de ma mère qui va se dérouler,franchement j'était grave contente pour elle et Patrick.
Cameron et moi,c'était l'amour fou je dormais souvent chez lui et vice versa pour lui.Ont passer tout notre temps ensembles et j'étais vraiment heureuse.
Samedi 27 Février
Le mariage,20h45..La cérémonie venais de se terminer depuis au moins 3 heures,et je commençais déjà à en avoir marre de cette robe.Elle était superbe hein,mais dieux qu'est-ce qu'elle me grattais.
J'étais à fond dans mes pensés,quand Cameron posa sa main sur ma cuisse ce qui me sortit immédiatement de mes pensées.
Cameron:Bébé ?
Je releva la tête.
Moi:Euh oui ?
Cameron:Ça va ?
Moi:Oui oui c'est juste cette fichue robe qui me gratte.
Cameron:Si ça peut te faire plaisir je n'aurais aucune difficulté à te la retirée après la fête.
Me chuchota-t-il.
Moi:rire oui mais non je doit aider pour tout rangée je te rappelle.
Cameron:Ta mère part bien en voyage de noce ce soir nan ?
Moi:Yep et à Rio en plus,pendant que moi je serais la.
Cameron:Oui mais avec moi.souri
Hooo il est trop cute !
Moi:C'est vrai.
Dit-je avant de l'embrasser.
Tout d'un coup la musique a Thousand Years passe,et la j'ai direct envie de danser.Je me lève et entraîne Cameron avec moi vers la piste et nous commençons le slow.
Cameron:Tu sais je réfléchissais à un truc.
Moi:Je t'écoute.
Cameron:Ta mère sera absente presque une semaine,donc tu aura la maison pour toi toute seul.
Moi:Malheureusement avec mon cousin..
Cameron:Sérieux !?
Moi:Ma tante veux que mon cousin intègre notre bahu parce qu'elle veut emménager ici,mais elle doit d'abord terminer les papiers du divorce.Donc elle a décider qu'en attendant il habiterais avec nous.
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanfictionJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...