Chapitre 2•Jaloux ou pas

2.1K 63 4
                                    

Lycée,7h55

Après m'avoir déposer,je laisse Cam pour rejoindre mes amies en classe.
- On déjeune ensembles ce midi?
- Évidemment.
- À toute Babe.
- À toute le moche.

Sans attendre je me dépêche de rejoindre mes copines avant qu'il ne m'attrape, et me foute une balayette que je n'assumerai pas je pense..
- Hey Bitch ! Me salut Andy.
- Ouf tu es la, j'ai du courser toute la cour pour te trouver avant que Cam me chope..
- Ho non, qu'est ce que t'as encore fait ?
- Je l'ai juste taquiner rien de bien méchant,il aime trop m'embêter lui aussi.
- Huumm aller viens salle folle on va être en retard sinon.
- Okay Bitch.
----------------------------------------------
(Andy:Média)

Andy a 16 ans.
Elle a des cheveux châtains foncé qui lui arrive aux milieux du dos,et les yeux vert.Elle est plutôt bien former la ou il faut.Andy est américaine, et a des origines Italienne.
Bref cette fille c'est ma meilleure de la vie vous l'auriez compris.
————————————————————————
Andy est ma meilleure amie depuis la
3ème,on connaît tout de l'une de l'autre.On a pratiquement grandit ensemble,elle et Cam' compte vraiment beaucoup pour moi.

Ellipse  de la matinée,
12h00

DRING DRING. ALLELUIA, j'ai crue que ce stupide cour ne finirait jamais. Sans attendre une minute de plus, je me précipite vers le parking pour attendre Cameron.

Très vite je ne tarde pas à le voir arriver.
- Bah qu'est-ce que tu fou ?
- Je t'attendait pour déjeuner mongole, d'ailleurs t'es en retard.
- T'es bête ou t'es bête ? J'était partit te chercher dans ta salle.
-Oh t'es mignon. Bon grouille toi j'ai faim moi ! T'avais qu'à m'envoyer un message aussi.
On dirait que je suis une bipo n'est-ce pas mais je suis juste affamée.
- Pff bon allez monte.

Arrivée au KFC,
12h18

Nous étions poser à une table entrain de manger,et fumer quand je reçu un message.

📱Vrr vrr📱
De Andy Baby:
Heyy poulette, grosse soirée chez Nash ce soir tu viens ?

- Y a une fête chez Nash ce soir.
- T'y vas toi ? Me demande-t-il d'un air sérieux.
- Probablement.
- Alors moi aussi. Je passerais te prendre.
- D'acc.
Je confirme que nous serons présent tandis que nous terminons de déjeuner.

A Andy Baby :
Vas y je viendrais avec Cam.

Éclipse des cours
15h30

-Bon aller,je repasse te prendre à 19h00 chez toi et ne te sapes pas comme je sais pas quoi.
- C'est-a-dire ?
Je fais semblant de ne pas comprendre mais je sais carrément à quoi il fait allusion.

A chaque soirée, j'ai le droit à son sempiternel serment sur la tenue que je devrait porter.

Il ne faut pas que ce soit trop court où trop serrer et bien sûr pas de décolleter.
- C'est-à-dire pas de fringues qui te colle à la peau pour mouler..ce qui pourrait attirer tout les mec qui voudrais tirer leur coup ce soir.
- Jalousy or Nah ?
- Jaloux de quoi même ? S'indigne-t-il.
- Pff ok c'est bon j'ai compris mais je porte ce que je veux.
- Ouais mais j'aimerais ne pas avoir à frapper tout les gars qui te collerons au cul et ne me ''pff'' pas.
- Mais t'inquiète, bon aller à toute..
- À toute.
Arrivée chez moi je retrouve mon petit frère poser sur le canapé à jouer à GTA.

Ma mère nous élèves seul mon frère et moi.Il m'arrive de partir à Londres pour rendre visite à mon père.

Seulement en ce moment avec les études c'est un peu compliquer alors je communique avec lui seulement via Skype.
- Wesh Matt le geek.
- Wesh la moche.
- Maman n'est pas la ?
- Non elle rentre demain soir je crois.
- Ok je vais à une soirée ce soir, tu te sens de rester seul ?
- Comme d'habitude mais dit moi quand est-ce que je pourrais venir avec toi aux soirées ?
- Eh bien pas avant t'es 16 ans.
- Mais c'est dans trois ans !
- Eh ouais c'est dur la vie.
- Pff tu rentres quand du coup ?
- Je vais prendre des affaires pour demain, donc je rentre après les cours.
- Ok donc je dit à maman que tu reste chez Andy ou Cameron ?
Oui parce qu'il m'arrive souvent de dormir chez Cameron,voir même plus souvent que chez Andy ou Lana.
- Hum chez Andy je pense.

J'allais partir me préparer quand Matt me stoppa.
- Hep hep hep ! T'aurais pas oublier un truc par hasard ?
Ah ouais les 20$ pour qu'il mange.
- Ah ouais, tien et n'achète pas de conneries à graille pour ce soir.
Je lui tend un billet de 20$.
- Merci sœurette.
Bon maintenant faut vraiment que je me dépêche sinon Cam va encore dire que je met trois plomb à me préparer..

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant