Durant tout le trajet,aucun d'entre nous n'a oser en placer une.En même temps qu'est-ce que tu veut dire à un gars à qui tu pétes une crise de jalousie,alors que c'est seulement ton meilleur amie.
En entrant chez lui je me dépêche de monter à l'étage,et fonce dans sa salle de bain pour m'enfermer.
Mais Cameron n'était pas de cette avis il faut croire..
Soudain quelqu'un toqua à ma porte.
- Quoi ?
- Ouvre moi. Me demande Cameron de l'autre côté de la porte.
- Non je me change!
Oui ce n'ai pas bien de mentir..
- Je m'en fou,ouvre où je défonce la porte.
- Mais bien sûr.
Et la j'entends un gros BAM et bien évidemment ce con a défoncer la porte.Mais il n'y avait pas vraiment de casse puisque la porte était encore intact.
- Mais t'es malade ! Ça va pas dans ta tête.
- Et toi une menteuse !
Je pousse un soupire tellement la situation est exagérée.
- Pff tu commences vraiment à me soûler Cam'..
Subitement après mes mots Cam' me plaqué contre le mur et j'en suis d'ailleurs sous le choc.
- Combien de fois va falloir que je te le dise arrête de me pff.
Nous sommes proche, un peu trop à mon goût.Mes lèvres ne sont seulement qu'a quelques centimètres des siennes ça commençais à me faire peur,de plus il arrêter pas de les fixer..
- Ne fait pas sa.
- Pourquoi ? Me chuchote t-il,tellement nous sommes proches.
- Tu sais pourquoi.
Je me défait de ses bras,mais il ne me rattrape pas .
- Euh je t'ai laisser un pyjama sur le lit,habille toi en attendant je vais chercher à bouffer.
Il se gratte la nuque. Depuis le temps que je le connais, je sais très bien qu'il n'y a que quand il est nerveux qu'il fait ça.
- Ok merci.
C'était un peu bisare mais bon.. J'enfile le t-shirt Adidas qui m'arrive mi-cuisse et me met sous les couvertures.Très vite j'entends Cameron qui arrive avec un plateaux qui contient que les trucs que j'aime le plus. De l'Arizona,des chips barbecue,et du Milka Oreos.
- C'est mon anniversaire ou quoi ?
- Haha depuis quand je peut même plus faire plais' à mes amies ?
- C'est mignon.
Après avoir manger tout sa en regardant des vidéos sur YouTube,ma curiosité apparaît.
- Cam ?
- Hmm ?
- Pourquoi t'as faillit faire ça tout à l'heure ?
- Faire quoi ?
Il joue l'indifférence.
- Tu sais de quoi je parles.
- Ouais,mais je préfère que tu me le dise.
- Tu as faillit m'embrasser toute à l'heure je veux savoir pourquoi.
- Parce que j'en avait envie..tout comme j'en ai aussi envie tout de suite.
Woaw ok la je commence à paniquer mais en même temps je suis contente, je ne comprend pas. C'est très étrange de ressentir ses émotions la en même temps. Surtout envers lui.
- Cameron c'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ?
- Parce qu'on est meilleurs amies c'est tout.
- Je sais qu'il y a plus que de l'amitié entre nous Mya,tu ne veux juste pas te l'avouer à toi même.
Pourquoi il fait ça !?
- Bien sûr que non.
- Ha bon ? Alors comment t'explique que quand j'ai danser avec cette fille tu t'es barrée sur le champ,ou que quand j'ai faillit t'embrasser ton cœur battait plus vite..
- Cameron..
- Tu te voile la face Mya et tu le sais..
C'est fou à quel point ce garçons sais me cerner.Mais je ne peut pas lui avouer que c'est réciproque,car le jour où je le ferais je l'aurais perdu pour de bon.Ça ne durera pas, rien ne dure jamais en ce qui concerne l'amour.
Alors que notre amitié,elle je sais qu'elle pourra durer si je fait tout ce qu'il faut pour.Ce qui implique ne pas avouer ce que je ressent vraiment.
- Bon je vais dormir. A demain.
Avant de fermer les yeux j'entend les dernier mots de Cam.
- Bonne nuit Mya.
Et je m'endors aussitôt.Franchement je suis vraiment paumée.
I'm Lost..
VOUS LISEZ
My Best Friend
أدب الهواةJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...