Chapitre 3• Fête

1.8K 59 0
                                    

Direct après avoir poser mon sac,j'envoie un message à Cam pour lui demander si c'est bon pour ce soir.

A Cameron Le Toblerone:
Hey Babe y a tes parents ce soir chez toi ?
- Nan, tu dors chez moi?
- Je sais pas, je peux demander à Andy aussi.
- Non tu dors chez moi.😘

Parfois je me demande si Cameron n'éprouverais pas plus que de l'amitié pour moi,mais bon je doit sûrement me faire des films enfin j'espère..

A Cameron Le Toblerone:
Ok à toute.😘

Bon ensuite je me dépêche de filer à la douche. J'enfile mon peignoir et poireaute pendant une dizaine de minute, le temps de trouver ce que je veux mettre. Jusqu'à ce que je trouve LA robe parfaite le seul problème CAMERON. Je parie tout ce que je veux qu'il va me piquer une crise. Vue que je ne fais jamais ce qu'on m'impose, je compte porter une robe ajustée de couleur noir.

Je me lisse les cheveux puis termine par un maquillage sombre pour mes yeux mascara, fard à paupière noir et un rouge à lèvre rose mat.

18h45

Je suis déjà prête donc je me pose sur mon lit quand au bout d'un moment je sens un bras qui m'entoure la taille..
- Huummm c'est qui ?
J'ouvre les yeux et découvre Cameron qui..me regardais dormir ok d'accord.
- C'est moi.
- Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormie, il est quel heure ?
- Neuf heures et demie.
- Quoi ? Et tu m'as pas réveillée !
- T'étais tellement mignonne à dormir comme un bébé. Nan je rigole en vrai sa fessait du bien de pas t'entendre.
- Pff merci beaucoup..
Je me met dos à lui,mais il me rattrape aussitôt pour me mettre à califourchon sur lui.
- Je te l'ai déjà dit ne me pff pas.
- Ok mais lâche moi.
- Pourquoi ?
Le rouge commence à me monter aux joues.
- Parce que tu es mon ami,pas mon petit ami donc ce n'ai pas vraiment normal d'être proche comme sa.
- Pourtant tu ne dit pas ça quand tu dors chez moi.
- C'est pas pareil on ne fait rien quand je dort avec toi,alors que la je suis sur toi alors.. voila
Sa y'est je rougit la honte..
- D'accord et cette quoi cette robe ?
- Moi je l'aime bien donc je porte sa ce soir.
- De toute façons tu fais toujours ce que tu veux.Bon aller laisse tomber,on y va sinon ils vont croire qu'on leur a fait un faux plan.
Sur ceux nous nous levons and let's go to the PARTY !

Dès que nous franchissions le seuil de la porte, le séjour était déjà remplie comme jamais. Ce qui ne m'étonne pas, étant donné que Nash ne fait jamais les choses à moitié. Pendant toute la soirée pratiquement, plusieurs gars ont essayer de m'accoster,et sa commencer vraiment à me casser les c*uilles. Très vite je suis redescendu en pression quand Andy m'entraîna sur la piste pour danser. La chanson de Rihanna, Work passe et comment dire j'adore cette chanson.
Mais très vite, ma gueule se décompose en voyant Cameron danser avec une fille.

Mais quand je dit danser c'est plus du coller serrer. Ce qui me fou grave le seum.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Rien.. je.. j'ai juste envie de prendre l'air, je reviens.
Après avoir quitter la piste je me pose sur un rocher derrière la maison puis fume une cigarette pour me détendre un peu.

Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? C'est pas normal putain..
- Pourquoi t'es là ?
Manquer plus que lui..génial.
- Eh Oh tu me réponds ?
- Laisse moi tranquille putain !
- Désoler mais je ne peut pas te laisser tranquille justement.
- Pourquoi hein retourne voir l'autre pouf.
Nan mais je suis sérieuse là moi aussi..
Et là je sais pas pourquoi, mais ce con se met à rire.
- Tu es jalouse.
- Rêve pas trop.
- Aller viens on rentre.
- Qui te dit que je veut toujours dormir chez toi ?
- Ok bah démerde toi.
Il commence à partir mais je le rattrape bien sur..
- Attend c'est bon je rentre avec toi..
Une soirée qui s'annonce plus que stressante.

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant