Chapitre 30•Shit !

741 23 1
                                    

(James en média 😏)

PDV de Cameron ✌🏽️:

(Je sais c'est rare)

Putain je sais pas dans quel merde je suis,mais franchement je sens qu'il se prépare un truc.Je me doute carrément que ce message n'est pas une blague,quelqu'un m'en veut.Et cette personne veut se venger,je suis prêt à prendre cher si c'est pour une connerie que j'ai réellement faite.

J'observe Mya dormir paisiblement dans mes bras,la tête poser sur mon torse.Putain même endormie cette meuf est toujours adorable.

Je suis prêt à assumer mes conneries,par contre je laisserais personne la toucher,car à ce moment là c'est officiel que cette personne aura un point pour m'atteindre.Et ça je ne le laisserais pas passer.

PDV de Mya 💁🏽:

Mercredi 6 Avril,
16h35..

J'avais finie les cours depuis une heure déjà ,mais Cameron devait rester pour son entraînement de football.Et en bonne petite amie que je suis, j'avais accepter de l'attendre sur les gradins.

Franchement ça me déranger pas trop, enfin disons que je parler en même temps avec les filles et Nash par message,et bien évidemment je contempler mon homme s'entraîner.

En ce moment je n'ai plus trop de nouvelles de Matthew,il n'y a qu'aux gars à qui il parle et encore c'est deux trois mot en vit-sef m'as dit Cam'.

Cameron:C'est bon ont a finit bébé.

Il allait m'embrasser,mais je le repousse.

Cameron:T'es sérieuse ?!

Moi:Désoler mais tu pu la sueur rire.

Cameron:Ah c'est tout,ok bah attend que je te fasse un gros câlin sourie .

Putainnn !!

Je calcule même pas sa phrase,qu'il se jette sur moi pour me faire un grand câlin.

Beurrkkk !😖

Moi:Tu m'énerve.

Cameron:sourie Je sais je sais.Bon aller je vais me doucher,et enfin tu pourras rentrer chez toi.

Moi:Merci seigneur enfin.

Cameron venait tout juste de partir en direction des vestiaires que cinq minutes après quelqu'un s'assoit à côté de moi.Je ne relève même pas la tête de mon téléphone,tellement je suis concentrer à battre mon score sur Subway surfer.

Ouais je sais presque plus personne n'y joue mais I Dont Care !

Je continuer à être à fond dans mon jeux,quand cette fameuse personne s'adresse à moi.

...:Excuse moi ?

Je relève ma tête vers cette personne qui n'est autre que...James !

Wait il veut quoi lui ?!

Moi:Euh..ouais ?

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant