Villa des Dallas,10h13
Samedi 16 Avril..En me réveillant dans les bras de Cameron ce matin,je repense encore à l'aprem mouvementée qu'il c'est passer avec Matthew.
Flashback
Matthew:Mais de quoi tu te mêles putain !?
Moi:Mais de ce qui me regarde putain!C'est ma meilleure amie,je l'ai connue avant toi!
Matthew:C'est mon ex petite amie,je l'aime plus que toi!
Nan mais quel gamin.
Cameron:Woaw putain stop !Vous tenez à elle autant l'un que l'autre d'accord!Mais Mya veut te parler donc continue de l'écouter s'il te plait.
Moi:Juste laisse la tranquille.
Matthew:Je ne vais pas lui faire du mal wesh!Je veux juste la récupérer bordel.
Moi:Peut-être,mais en attendant tu fou le bordel dans son cerveaux!Elle ne sait plus quoi faire Matt.
Matthew:Ça prouve qu'elle n'ai pas amoureuse de lui alors,sinon elle saurais déjà qui choisir.
Moi:Sa ne veut pas non plus dire qu'elle est toujours amoureuse de toi.
Il me foudroya du regard ce qui fait réagir Cameron immédiatement.
Cameron:Matt détend toi poto.Ce que Mya veut juste te faire comprendre, c'est de ne pas espérer qu'Andy va automatiquement revenir vers toi.
Matthew:Ok je l'entends tout ça,mais je croit que je suis vraiment fou amoureux d'elle.
Moi:En attendant garde ta braguette fermer,ainsi que ta langue dans ta bouche Espinosa.
Et je me barre de sa baraque,telle une diva quittant son palace.
Mdr nan en vrai,c'est Cameron qui m'as fait sortir ayant peur de devoir nous séparer à nouveau.
Fin du Flashback
En y repensant vraiment ça me fait chier car Matthew est un de mes meilleurs potes,et m'embrouiller avec lui sa me soule vraiment.
Cameron:À quoi tu penses ?
Je blottit ma tête dans son cou et lui déposa pleins de baisers.
Moi:À Matt et Andy.
Cameron:Arrête de te prendre la tête bébé.Ça s'arrangera leur histoire.
Moi:J'ai peur en réalité.Car de toute manière ce sera soit Jace qui souffrira ou Matthew.Ça me fait chier pour eux.
Il pris mon visage entre ses mains, et plongea son regard dans le mien.
Cameron:Hey t'inquiète pas.Au moins tout va bien pour nous.Pense à sa.
Je l'embrasse tendrement et lui sourie.
Moi:Ouais t'as raison.Mais j'aiderais toujours mes amies.
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanficJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...