Vendredi 15 Avril 9h21,
Villa des Cabellos..En me réveillant ce matin évidement j'avais la tête dans le cul,mais je ne me suis même pas réveiller !
Moi:Bordel de merde !!
Oui oui je parle toute seul dans ma chambre.
Je m'empresse de regarder l'heure sur mon iPhone et je voit:9h22.
Mdr en plus je commençait à 8h00.
Bon pas grave je demanderais à ma mère de me faire un mot.📱Vrrr vrrr📱
De Andy Baby👶🏼:
Bæ je viens pas en cours aujourd'hui,je t'expliquerais..💘Tien tien tien on dirait que je ne suis pas la seul à sécher aujourd'hui.
Ni de une ni de deux j'enfile un short en jean avec un t-shirt bordeau et mes converses blanches.
Je me lave les dents,me maquille en deuspi puis je rejoint ma mère dans la cuisine.
En pénétrant dans la cuisine je trouve ma mère qui prépare des pancakes.
Putain cet odeur,je fond 😍.
Maman:Mademoiselle tu ne devais pas être en cours à 8h00 à la base !?
Je fonce lui faire un bisoux puis embrasse son ventre.
Moi:Ça va mon bébé.
Ma mère a déjà à petit ventre plutôt bien arrondie pour son troisième mois de grossesse.
Maman:J'attends.
Moi:Désoler mam's j'ai oublier d'activer mon réveille hier soir.
Maman:Humm d'accord,mais ne pense pas que tu pourras sécher les cours quand sa te chanteras.
Moi:Nan nan t'inquiète.
Maman:Pour la peine tu peux aller chercher Matt cet aprèm au collège.
Really mum ? 🙄
Moi:Rho bon ok.Dit tu veux bien que j'aille chez Andy ce matin s'il te plait ?
Elle me regarde avec un regard du style:Ellemanquepasdeculotelle.
Moi:S'il te plaît.
Évidemment je sort mon regard de chien battu qui marche à tout les coups.Enfin avec Cameron ça marche en tout cas.
Maman:Bon tu peux y aller.Mais n'oublie pas Matt pour ce soir.
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanfictionJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...