PDV de Cameron✌🏽️:
Je continue de l'appeler mais elle ne reviens pas.
Putain mais quel con !
Je sais que moi aussi je peut peter des câbles quand elle parle à des gars, mais la c'est pas n'importe quel gars.
La il s'agit de James, et ce n'ai pas seulement mon pire ennemie.Avant je le considérer autrement.Mais bon je ne vais pas vous en dire plus ,vous le découvrirez a un moment donné.
Je remonte dans ma voiture,et fonce vers le seul endroit où je pourrais régler mes comptes avec lui..
QG de James,
17h47..Dès que je franchit la pièce je sent déjà l'odeur de shit ainsi que d'alcool,évidemment qu'il n'as pas arrêter et qu'il garderas toujours ses mauvaises habitudes.
James:Tien donc Cameron,que me vaut l'honneur de ta visite ?Je pensais que tu ne voulais plus me fréquenter ?
James se tien sur son canapé,un joint à la main et un regard sur moi qui n'éprouve aucun étonnement à me voir, comme si il attendait ma visite.
Moi:Joue pas au con tu le fais très mal,tu sais pourquoi je suis la.
Il affiche un sourire malicieux.
Putain j'ai déjà envie de lui peter sa sale gueule.
James:Rire C'est en rapport avec ta petite brunette n'est-ce pas ?
Moi:Laisse la tranquille !
James:Pourquoi ?
Il joue avec mes nerfs la.
Moi:C'est ma petite amie,et elle n'a rien avoir dans nos histoires !
James:J'avais juste envie de lui parler,je l'avais remarquer depuis quelques temps,et je la trouve plutôt sexy sourie.
Sa y'est mes nerfs commencent à monter.Putain retiens toi Cameron calme toi.
J'essaie d'encaisser ses mots sans prendre la peine de lui foutre mon pieds dans ses couilles ,et m'apprête à lui répondre.
Moi:Cherche pas à me pousser à bout tu y arriveras pas.Je suis juste venue pour te demander de la laisser tranquille.
James:Très bien Cameron,je laisserais ta petite amie tranquille.
Mdr
Je le croit pas du tout.
James:Je suis sérieux.
Me dit-il comme si il lisait dans mes pensées.
Cameron:Y a intérêt.
Je m'apprête à sortir quand James m'interpelle à nouveau.
James:Tu voudrais pas rester tirer une taff ?
Il désigne le joint qu'il porte à ses lèvres.
Moi:Nan j'en ai fini avec toutes ses conneries moi au moins.
Et je me casse.
Maintenant j'ai intérêt à surveiller Mya de très très près,je connais James et il ne lâchera pas l'affaire avec elle.
Je le sais.Le seul problème c'est qu'il faut que je parle à Mya,aux risques de m'embrouiller encore avec elle.
PDV de Mya💁🏽:
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanfictionJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...