Chapitre 11•Nate

1.1K 33 1
                                    

Londres,
Samedi 9h30

En me levant ce matin c'est toujours avec la même boule au ventre et le même dégoût depuis trois semaines. Je ne prend même pas la peine de me regarder dans le miroir,sachant pertinemment la tête que je doit avoir. Des yeux gonflé, rouge d'avoir pleurer tout la nuit et cernés. J'ai une mine dégelasse c'est sur.

Je prend mon paquet pour prendre une cigarette et l'allume. La musique Low Life de Future et The Weeknd dans les oreilles. Même la cigarette n'a pas de goût, je n'ai plus goût à rien ni même quand j'avale une bouchée de céréales. Après ce qui c'est passer je n'ai pas arrêter de pleurer dans ma chambre, tout le monde a essayer de me remonter le moral mais c'était peine perdue.

C'est pour sa que j'avais décider de changer d'air,au moins pour quelques semaines.Je ne pouvais pas rester à L.A la ou tout me le rappeler. C'est tellement dur sans lui. J'avais demander la permission à ma mère pour rejoindre mon père à Londres, sachant pertinemment qu'il ne serait jamais présent à la baraque. Mais j'avais besoin de prendre du recul, et ma mère l'avais bien compris. En descendant dans le salon je trouve mon père en jogging qui regarde la télé. C'est plutôt bizarre pour moi qui ai toujours l'habitude de le voir en uniforme prêt à partir au boulot.

Du moins c'est ce dont je me suis rendu compte depuis le peu de jours où je suis ici.
- Hey princesse !
Je me sert une cuillère et un yaourt sachant qu'il finira à la poubelle mais j'essaye de me forcer un peu.
- Bonjour papa..tu n'es pas au boulot ?
- J'ai pris ma journée. Tu as pleurer ?
Nan sans blague? Et bien il faut croire que oui vue ma gueule de zombie.
Je soupire et ouvre mon yaourt.
- À ton avis.
- Il faut que tu essayes de penser à autre chose trésor. Sort en ville, tu te feras sûrement des amies après tout
- Je n'ai pas trop envie aujourd'hui, en plus je doit bosser déjà que je suis ici à ne rien foutre il faut que je suive les cours.
Oui parce qu'Andy m'envoie les cours par mail.

C'est la seule avec qui je garde contact avec Lana depuis que je me suis barrée pour me ''remettre'' de ma rupture on va dire.

- On est samedi.Chérie j'aime pas te voir comme sa, tu te renfermes et ce n'es pas bon pour toi.
- Qu'est-ce que tu veux ! Si je veux me renfermer parce que c'est tout ce que j'ai trouver à faire pour essayer d'oublier c'est comme sa c'est tout.
- Écoute je sais que Cameron t'as fais du mal mais tu ne peux pas rester comme sa indéfiniment. Je veux que tu sortes, que tu voit des gens de ton âge fait ce que tu ferais en Californie.
- En Californie je ferais ce que je suis en train de faire actuellement papa.
- Te forcer à manger un yaourt qui va finir à la poubelle à moitié entamer ?
Encore quelqu'un qui me connaît trop
- Tu sais quoi, vas y ta gagner. À titre exceptionnelle je précise.
- Je gagne toujours.
J'ignore sa mine heureuse et débarrasse mon yaourt.
- Crie pas victoire trop vite s'il te plaît..
Je monte dans ma chambre en traînant des pieds, et regarde ce que je pourrait mettre aujourd'hui.

Honnêtement je sais même pas comment m'habiller, déjà que je suis pas motiver.Je vais mettre un jean noir taille haute avec un haut à rayure et une veste kaki sans oublier mon sac.Je coiffe mes cheveux et les laisses détachés et me maquille.

Physiquement j'ai l'air d'aller pleinement mieux, mentalement c'est autre chose. Mais bon j'aurais au moins fait un effort, je me décide quand même à descendre les escalier et trouve mon père qui a l'air surpris en me voyant.

- Ah bah tu voit.Bon Nate ne devrait pas tarder à arriver.
- NATE ?
- Oui Nate. N.A.T.E tu te souviens de lui j'espère.
- Évidemment, Nate habite toujours ici ? J'en savais rien.
- Bien sûr suite au divorce de Kate et Max, il a préférer rester avec sa mère à Londres tandis son père a décider de partir en Australie.
- Putain j'en reviens pas, j'ai trop hâte !
- Tu vois c'est sa que je voulais voir.Ce sourire que j'aime tant.
Je lève les yeux au ciel.
- Oui rho c'est bon.
Nate était mon meilleures amie quand j'avais quatorze ans donc bien avant que Cameron rentre dans ma vie. Nate était le seul qui pouvait toujours me remonter le moral à l'époque ,alors quand mais parents on divorcer il n'y avait que lui pour me redonner le sourire. Après le divorce ma mère avait décider de déménager là où elle avait passer son enfance, donc on a décaler en Californie et je n'ai plus jamais revue Nate sauf pendant les fêtes.

Ce qui fait quand même un bail maintenant.
- Mais il a changer ?
- Tout autant que toi on va dire.
- Depuis quand il sait que je suis revenue ?
- Deux jours après ton arrivée, avec les cours et ses amies il lui fallait du temps pour caler une journée.

Ding Dong. J'agisse les sourcils. Je m'y attendais pas.
- Tien sa doit être lui.
Sur ceux il part ouvrir à la porte et la je constate que Nate n'est pas devenue moche.Au contraire!
- Boujour alors ou se trouve la dépressive ?
Really ?
- Je vois que tu n'as pas changer appart pour ce qui est du physique.
Et la dès qu'il pose les yeux sur moi l'étonnement de lit sur son visage.

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant