Chapitre 13•Back Home !

944 33 1
                                    

Jeudi 10h45
Villa des Cabellos

Dès que je pose les pieds dans l'allée de ma maison, ça me fait vraiment bizarre de revenir ici.

Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la porte que ma mère, mon frère ainsi que Andy me saute dessus.
- Enfin tu es rentrée ! S'exclame Andy.
- Et entière !
On se prend dans les bras sans attendre, on pleure comme deux grosse bouffonnes mais bon vous savez quoi on s'en fou.
- Tu m'as grave manquer !
- Toi aussi ! Maintenant que t'es là je te lâche plus !
On fini par rentrer à la maison, parce que c'est pas pour dire mais j'avais pas vraiment envie de coucher dehors avec mes valises.

Andy m'accompagne dans ma chambre, et m'aide à ranger mes affaires dans mon armoire.
- Au fait tu devrais pas être en cours toi ?
- Si mais comme j'ai informer ma mère que ma très chère meilleure amie revenez de Londres.
Surtout après deux semaine sans l'avoir vue, je lui est demander la permission de séchée la matinée exceptionnellement.
- Oh je t'adore meuf.
- Moi aussi. Alors c'était comment chez le daddy ?
- Comme tu peux t'en doutais, je ne suis pas du tout sortit les premiers jours.
Sans m'y attendre Andy me balance un cousins dans la gueule.
- Hey !
- Bitch je t'ai dit de sortir et de profiter la bas !
Je lève les yeux au ciel.
- Laisse moi finir aussi mongole, vers la fin j'ai commencée a profité et à bouger en ville avec Nate, so no stress okay ?
- Nate ? LE Nate de Londres !
Évidemment j'avais déjà parler de Nate à Andy,
même si je n'avais plus vraiment de nouvelles de lui.
- Oui ce Nate !
- Alors il a changer ?
- Pour ce qui est du caractère pas du tout mais alors physiquement je te raconte pas.
- intéressant pour moi. Je rigole je rigole.
Mais c'est qu'elle cherche un gars la petite
- Sinon comment vont les autres j'ai pas vraiment pris des nouvelles d'eux quand j'étais à Londres, il m'en veulent pas ?
- T'avais besoin de prendre du temp pour toi meuf alors non ils ne t'en veulent pas t'inquiète. Tout le monde va bien, hormis qu'on c'est un peu tous défoncer aux soirées ces derniers temps, certaines choses ne changent pas.

Wesh c'est Nate numéro 2 ou c'est comment ?
- Ok ok. Et Cameron?
En réalité je mourrais d'envie de demander de ces nouvelles depuis qu'on a mis les pieds dans ma chambre.
- Oh lui et bien c'est Cameron quoi.
J'ai l'impression qu'elle à changer d'expression dès que j'ai mentionner son nom.
- Mais encore ?
Elle s'assoit sur mon lit et prend mes mains dans les siennes.
- Pff de toute façons tu vas l'apprendre quand on verra la bande donc.
Ok je croit que je vais pas aimer ce qu'elle va me dire..
- Depuis que t'as décalé à Londres pour te remettre de votre séparation,Cam' à commencer à changer de fréquentation.Et il ne traine plus vraiment avec nous au fait plus du tout même.
- Ces qui les nouveaux gars avec qui il traînent ?
- Des mecs qu'ils ne faudrait pas fréquenter moi je te le dit . C'est un peu le genre de gars qui dealent et qui fument souvent donc pas très net.
- Comment il peut traîner avec ça? C'est pas son genre. C'est pas comme si il n'avait pas des amies de confiance.
- Mya il a grave changer depuis que t'es partit.Il fume tout les jours, il sort tous les soirs puis ils sèche pas mal les cours. Tout ça à cause d'eux.
Putain comment Cameron a pu devenir comme ça merde !
Je me relève du lit.
- Putain !
- Me dit pas que tu va faire ce que je pense que tu vas faire ?
- Oui je m'en fou faut que je lui parle.
- Je serais toi je ferais pas ça. Il a vraiment changer même avec Nash il est grave distant, c'est comme si on avait jamais étaient ses potes pour lui limite.
- T'inquiète pas pour moi je sais se que je doit faire.
J'enfile ma veste. Je ne vais pas entendre toutes ces choses sans même réagir.

Je ne fais plus partit de sa vie c'est le cas mais je ne me laisserais pas s'exclure de ses potes.
- Ok je veux juste qu'il ne soit pas blessant.
- T'inquiète pas je t'ai dit, bon je vais y aller.
- Ok je te laisse ma belle, on se parle ce soir ?
- Vas y.

En partant pour aller chez Cameron je suis toujours sur le cul (comme dirait Nate). Je ne peut même pas m'empêcher de me sentir coupable. Je sais que je n'y suis pour rien mais je savais que nous séparer lui et moi aller nous détruire..

Je toque à sa porte et appréhende la réaction qu'il va avoir quand il va me voir.
Gina:Ho Mya !
Ouff tanks god c'est sa mère
- Bonjour madame Dallas. Comment allez vous ?
Gina:Bien et toi ma chérie ?Mais tu n'était pas à Londres chez ton père ?
- Si justement je suis rentrée ce matin,alors je voulais prendre des nouvelles de Cameron.
Connaissant Cameron ça m'étonnerait qu'il lui ai dit pour notre rupture.
Gina:Bien sûr sa va lui faire plaisir,en ce moment il ne nous parle plus de toi je trouver sa louche d'ailleurs.
Elle m'ouvre la porte en grand pour me laisser rentrer.
Gina:Il est dans sa chambre.Monte ma chérie.
- Merci.
En montant les escaliers plusieurs souvenirs se rapporte à  la soirée ou on est c'est disputer. Pour finalement se réconcilier comme à notre habitude, enfin sauf pour cette fois.

Sa me paraît tellement loin quand j'y repense alors que ce n'était seulement il y a quelques semaines.. Dès que j'entre dans sa chambre je suis tellement étonné du bordel présent que je me demande si il n'est pas caché sous la pile de fringues qui traîne à mes pieds.

Tout d'un coup je le voit sortir de sa salle de bain vêtu que d'un caleçon
2eme flashback que j'ai l'impression de revivre génial.
.

Cameron:Nan c'est pas possible c'est le shit qui me fait sa.

Putain il est sérieux!

Je m'approche de lui et lui fou une claque pour le secouer.👋🏽

Moi:Nan je suis bien réel.Par contre toi t'es bien défoncer.Putain mais qu'est-ce que tu fou Cam' !?

Cameron:Barre toi Mya.

Ho non tu va pas me la refaire une deuxième fois,j'en marre de t'écouter Cam'.

Moi:Non.

Cameron:Quoi ?

Moi:J'ai dit non.

Cameron:Écoute Mya nous deux c'est fini,et je sais pourquoi tu es la.Tu veux que j'arrête mes conneries,mais tu n'es pas ma petite amie donc tu n'a rien à faire ici.

Je n'en reviens pas des mots qu'il vient de me balançaient.C'est comme si on venait de me transpercer le cœur..
C'est pas lui sa,il était pas comme sa avant.Je déteste le gars qui se tien devant moi,je veut que mon ancien Cameron revienne..

Moi:Tu t'entends ?

Cameron:Oui parfaitement bien même,par contre toi on dirait que tu ne comprends pas vraiment.

Moi:C'est pas toi sa.C'est la drogue qui te rend comme sa.

Cameron:Ho non Mya,je ne me suis jamais sentie aussi moi même de toute ma vie.C'est juste toi qui ne me connaît pas réellement quand je ne t'aime pas..

Je ne peut même pas vous décrire la douleur que j'ai reçu en pleine gueule en l'entendant me balancer sa.

Et la c'est bon les larmes que j'avais réussi à arrêter de verser reviennent pour finalement s'étaler sur mes joue..

Moi:Vas y tu sais quoi je me casse!Andy avait raison je n'aurais pas dû venir te voir.Mais je mérite ça parce que j'aurais du l'écouter.Avant toi,j'allais bien,maintenant je suis pitoyable putain !!

Et je me barre de sa chambre en courant..

Cameron:Attend !

Moi:Va te faire foutre !

Balek si sa famille m'entende je suis pas d'humeur à fermer ma gueule juste parce que sa famille peut nous entendre..

Putain mais pourquoi je suis venue chez lui !

I'm so fucking stupid !

My Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant