Après avoir laisser Cameron dans cette chambre,j'ai direct accouru dans ma voiture.A peine assise je donne plusieurs coup sur le volant en hurlant toutes les insultes qui me passe par la tête.
Moi:Pourquoi !??POURQUOI PUTAIN !!!!
Mes larmes jaillisse de plus belle,j'ai l'impression qu'on s'amuse à m'ouvrir la poitrine pour m'arracher le cœur encore et encore..
J'essaye de me calmer mais ça ne marche pas,je ne fait que pleurer, pleurer,hurler,pleurer et hurler.
Je décide d'envoyer un message à Lana pour la prévenir que je suis en route.J'ai besoin de parler à quelqu'un, sinon je ne sais pas quel connerie je pourrait bien faire.
A Lana le Caca💩:
Je passe te voir ,j'ai besoin de parler.
Jane et Cameron ont couchés ensembles.Je balance mon iPhone sur le siège passager et démarre.
Sur la route j'essaye de rester concentrer,mais je pleure toujours.
J'ai enfin quitter cette forêt,mais sur la route cette putain de douleur ne me quitte toujours pas évidemment.Pourquoi ?Vraiment pourquoi il m'as fait sa.J'était sur qu'il m'aimer,je ne comprend pas..
Perdu dans mes pensés,je ne comprend même pas ce qui se produit que je sens ma voiture se propulser,et mes yeux se fermés.
J'entends plusieurs crie,et sombre finalement dans les bras de Morphée..
PDV de Cameron✌🏽️:
Villa des Grier,
Dimanche 24 avril 0h14..Je me réveille subitement sous les claques de quelqu'un.Mes joues me brûle à donf.
Moi:Putain !
Nash:Enfin t'es réveiller bordel!
Très vite tous revient dans ma tête.La soirée,Jane et l'engueulade avec Mya.
Oh non Mya.
Moi:Putain Mya,qu'est-ce que j'ai foutu !
Nash:Qu'est-ce qui c'est passer ?
Je regarde Nash et me prépare à ce qui me casse la gueule, aussi bien dans le sens propre que dans le sens figurer.
Moi:Je te préviens,tu vas littéralement me défoncer.
Il me regarde étrangement,mais je poursuis quand même.
Moi:J'ai coucher avec Jane à la soirée où se trouver Mya et Andy.Et Mya nous a vue donc elle a casser avec moi..
En deux secondes j'ai eu le temps de voir sa gueule se décomposer complètement.Il se lève rapidement et me fout une droite qui ne manque pas de me faire tomber.
Nash:Aie putain!
Dit il en serrant son poing avec l'aide de son autre main.
Moi:Je suis désoler merde j'ai était drogué ok !
Nash:Bah fallait le dire aussi merde !
VOUS LISEZ
My Best Friend
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...