Villa des Cabellos,
Dimanche 14h05..Sa fait au moins trois plomb que j'arrête pas de me regarder dans le miroir.Franchement j'arrête pas de stresser,j'ai l'impression de retrouver la boule au ventre que j'avais réussis et à laisser à Londres.
Sans que je m'y attende ma mère entre dans ma chambre.
Maman:Arrête d'être nerveuse.
Moi:Sa se voit à ce point la ?
Maman:Après je suis ta mère alors je te connais par cœur..
Moi:Malheureusement lui aussi me connaît par cœur..
Maman:Tu vas lui pardonner ?
Moi:Quoi !?Nan mais il est pas question de ça,de toute manière je sais même pas pourquoi il veut me parler.
Maman:Depuis combien de temps vous vous connaissez lui et toi ?
Je fait mine de réfléchir alors que je sais très bien la réponse.
Moi:Ça va bientôt faire 2 ans.
Maman:Et en 2 ans vous vous êtes déjà embrouiller comme maintenant ?
Moi:Nan.
Maman:Et ça fait combien de temps que vous ne vous parliez plus ?
Moi:Un mois maman.
Maman:C'est long un mois.Moi je pense que Cameron veut te récupérer.
Bien sûr et mon cul c'est du KFC ?! 🍗
Moi:Ça m'étonnerait maman.Ça va déjà un mois qu'ont ne c'est même pas échanger un seul mot,alors que je voulez seulement l'aider et il m'a envoyer balader.Alors comment veut tu qu'il me reparle juste maintenant.
Maman:Tu ne le sauras qu'en y allant mon cœur.Tu es très jolie comme sa au fait.
Me dit-elle en regardant ma tenue.
Pourtant je ne porter qu'un simple jean déchirer,avec une chemise blanche et mon perfecto.
Moi:Merci maman,bon je vais peut être devoir y aller sinon je vais être en retard.
Sur ceux je prend mes écouteur,mon paquet de clope et sort de chez moi.
En branchant mes écouteurs la musique I Hate u I love u de Gnash résonne dans mes oreilles.🎧Rien qu'en lisant le titre je trouve qu'il décrit plutôt bien ma situation entre Cameron et moi.Je le déteste mais je l'aime malgré tout le mal qu'il pourrait me faire.
VOUS LISEZ
My Best Friend
FanfictionJe m'appelle Mya Cabello et mon meilleure ami est Cameron Dallas, oui le Cameron Dallas qui fait partie du Magcon. Enfin tout ce passer bien jusqu'au jour où tout à commencer entre lui et moi.. Cameron Dallas X Mya Cabello Crée le 04.09.2015 Terminé...