« Tout est redevenu comme avant. N'est-ce pas ? »
28 Juin, Jeudi, 26 jours restants
Je me réveillai en sursaut, vers 10h, par un bruit de casseroles qui provenait de la cuisine. Je me frottai les yeux en grognant et lorsque je roulai vers la gauche, je vis Ethan qui dormait profondément dans son lit, un de ses bras pendait paresseusement et ses doigts frôlaient légèrement le plancher de la chambre.
Je me surpris à observer à la dérobée son ventre musclé que la couverture ne couvrait plus. Je rougis en détournant le regard. Lorsque j'esquivai un mouvement pour me lever, un atroce mal de tête me prit et je gémis en fermant les yeux.
Bon sang, combien de verres avais-je pris, hier ?
Tandis que j'essayais de me remémorer le nombre exactement de verres que j'avais pris, la danse me revint à l'esprit et j'avalai de travers. Comment était-ce arrivé ? Nous étions comme chien et chat, d'habitude ! J'avais définitivement dépassé les bornes, au sujet de l'alcool, hier.
Après des dizaines de tentatives, je réussis à me lever de mon lit et je partis, marchant comme un zombie, vers la salle de bain avec des vêtements propres dans mes bras.
Je pris une douche chaude, brossai lentement mes cheveux et me regardai ensuite dans le miroir.
À quoi pensais-tu, Cassy, hier ? Tu sais bien que tu ne tiens pas l'alcool...
J'observai mon visage fatigué où de grosses cernes se démarquaient facilement, puis soupirai. Mon mal de tête me rappelait un peu trop la soirée d'hier, avec en prime le moment assez gênant passé avec Ethan.
J'enfilai un simple t-shirt décoré d'une image d'une galaxie, un short gris en denim et des Vans noires qui montaient jusqu'à mes chevilles. Tenue relaxe pour une journée relaxe. Pas question que je fasse quelque chose avec ce mal de tête et cette lourdeur dans mes quatre membres.
Lorsque j'arrivai dans la cuisine, le groupe en entier s'y trouvait déjà, excepté Ethan et Sébastien, notre bassiste.
-Eh bien, notre belle au bois dormant est réveillée ! s'exclama joyeusement Isabelle.
-Pitié, Isa, fermes-là deux secondes, sinon ma tête va exploser, marmonnai-je tout en posant ma tête entre mes bras, lorsque je fus assise au bar de la cuisine.
Nathan me donna rapidement un verre d'eau et une aspirine. Je le remerciai de la tête.
-Reste plus qu'à réveiller l'homme des cavernes. C'est notre dernière journée à Miami avant de partir pour le Nevada, m'informa Alexy.
Je relevai la tête, intéressée.
-On va au Nevada ?
-Ouais, à Las Vegas, pendant six jours. On a trois concerts là-bas. Ensuite nous irons en Ontario.
Là, j'étais vraiment heureuse.
-Bon sang, on va au Canada ?
Le groupe me sourit tout en hochant la tête, face à mon enthousiasme.
-Pendant combien de temps ?
-Nous serons au Canada pour une durée de deux ou trois jours.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de revenir dans mon pays natal. Plus que sept jours et je reverrai le Canada !
-C'est pour une interview ou pour un concert ?
VOUS LISEZ
Sortir de l'Ombre
JugendliteraturDu jour au lendemain, Cassandra Bruce, jeune fille de 17 ans, voit sa vie changer à tout jamais. Apprendre que tu as un demi-frère qui est un chanteur faisant parti d'un groupe célèbre n'est pas une nouvelle à prendre à la légère. Mais voilà qu'elle...