Chapitre Trois : « Concert à Dublin et Paparazzis »

650 38 3
                                    

« Que l'aventure commence...»


24 Juin, Dimanche, 30 jours restants


Tandis que j'étais plongée dans un rêve assez étrange, on vint toquer à ma porte. Assez surprise, je sursautai dans mon lit avant de regarder l'heure. Il était simplement 7h du matin !

-Si ce n'est pas pour une urgence, je boufferai la personne derrière cette porte, grommelai-je tandis que je me levais tel un zombie

Lorsque je l'ouvris, je rencontrai le sourire éclatant d'Isabelle. Mais celui-ci se fana rapidement quand elle vit dans quel état j'étais.

-Et merde, toi aussi tu es une grosse dormeuse ? Me demanda-t-elle tandis qu'elle entrait rapidement dans ma chambre.

-Quoi ?

-Ethan n'aime pas non plus se lever tôt le matin. Je te dis pas le nombre de fois que j'ai dû lui jeter de l'eau froide à la figure !

Mon cerveau pas du tout réveillé, je ne compris que quelques secondes plus tard qu'elle me comparait à Ethan.

-Je ne suis pas du tout comme lui ! m'exclamai-je

-C'est vrai, tu es bien plus polie que lui.

Je soupirai avant de me laisser tomber sur le lit.

-Rah laisse tomber... Et si tu m'expliquais pourquoi tu te trouves dans ma chambre à seulement 7h du matin ?

-Oh, tu ne le savais pas ?

-Hein ? De quoi ?

Isa soupira en marmonnant quelques mots.

-J'imagine qu'on a oublié de te le dire. Les gars partent aujourd'hui, vers midi, à Dublin pour leur prochain concert de ce soir.

-Ok... et quel est le rapport avec moi ?

-Bah, tu nous accompagnes !

Je vis presque ma vie défilée devant mes yeux lorsque je m'étouffai avec ma salive.

-Je quoi ?

-Bah ouais, tu viens. C'est l'une des raisons pour laquelle tes parents ont accepté de venir. C'est pour te faire découvrir un peu le monde de Nathan et pour que tu vives cette expérience durant un mois entier.

Ok, là, sérieux, c'est trop. Non, mais là ! Mes parents ont vraiment trop exagéré, pour ce plan foireux. Ils ne se rendent pas compte de ce qui se prépare en ce moment ! Rien que d'y penser, j'ai peur.

Peur de quoi, au juste ? Je ne sais pas... il faut que je réfléchisse... Sûrement peur du ridicule ou encore de l'inconnu. Enfin bref, je sais que je vais avoir la trouille, je m'y connais assez dans le domaine Cassandra et son extrême timidité.

-Roh, fais pas cette tête de déterrée ! s'exclama Isa avant de me pincer joyeusement les joues.

- Lâche-moi ! T'es pas ma grand-mère, à ce que je sache...

-Tu vas voir, un jour, tu seras contente de raconter cette aventure à d'autres personnes. Qui ne serait pas excité de vivre dans la peau de la sœur d'un chanteur célèbre pendant un mois ?

-Moi... marmonnai-je tout bas.

Isa soupira lentement avant de s'asseoir à mes côtés.

-Tu sais, tu ne pourras pas toujours avoir cette face collée à ta figure. Le fait que tu seras toujours avec nous éveillera la curiosité des paparazzis. Ils ne prendront pas de temps avant de raconter toutes sortes de rumeurs à ton sujet. Faudra bien un jour que l'on te présente au monde entier.

Sortir de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant