Prologue : « D'invisible à Célèbre »

927 51 7
                                    

La popularité ne m'a jamais intéressée. Être observée tous les jours, sachant que tous tes gestes sont tous calculés par une bande d'adolescents qui ne trouvent rien à faire de plus intéressant que de savoir ce que tu as mangé pendant la pause du dîner, non merci.

De toute façon, je fais partie de cette catégorie appelée Les Invisibles. Vous savez, ceux qu'on ne remarque jamais, ceux qu'on bouscule à tout bout de champ dans les corridors où qui dînent majoritairement seuls ou en petits groupes, ceux qui ne sont pas très bruyants  ? Ces personnes qui ne se font jamais inviter à des soirées, parce qu'ils sont soi-disant "trop loser". Oui oui, ceux toujours dans leur coin, regardant d'un œil curieux et envieux Les Populaires, ceux qui se croient tout permis, jusqu'à même faire des coups bas pour rire.

Mais je parle aussi des célébrités. Mon Dieu! Comment font-elles pour toujours paraître parfaites ? Sans oublier qu'à leur place, je craquerais très rapidement si j'étais poursuivie par des paparazzis, des gens qui voudraient tout savoir de ma vie. Vraiment, ils voient quelque chose qui leur paraît intéressant et ils inventent toute une histoire qui leur paraît logique, mais qui en fait n'est qu'un gros mensonge.

J'étais assez satisfaite de ma vie. Accumulant bonnes notes sur bonnes notes, je n'avais rien à me reprocher, mis-à-part peut-être mon manque de goût et d'enthousiasme vis-à-vis de la mode, préférant mes bouquins et mes révisions, et ma timidité maladive qui m'empêchait de réellement m'amuser.

Pourtant, à un moment où je m'y attendrai le moins, ma vie changera à tout jamais. Laissez-moi vous racontez ma vie, le jour où moi, Cassandra Bruce, jeune fille de 17 ans, je suis sortie de l'ombre et suis devenue Célèbre.

Sortir de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant