Remerciements

342 29 28
                                    

Et voilà, 

Mon histoire est définitivement terminée. Ça vous fait quoi, d'en prendre conscience ? Moi, ça me fait pleurer comme un gros bébé ! J'ai toujours rêvé de terminer cette histoire, et malgré les périodes où le syndrome de la page blanche était assez présent, j'ai finalement réussi ! Je suis par contre toujours sous le choc.

Je vais pas faire de gros remerciements, puisque ce n'est pas réellement un livre, mais j'ai tout de même créé cette section pour vous remercier, vous tous. Parce que j'avoue que sans vous, le goût d'écrire aurait peut-être été moins fort.  Lire vos commentaires à chaque chapitre m'a beaucoup plu, et même si je n'ai pas répondu à tous ces "petits" mots, je vous assure que je les lis tous !

J'espère sincèrement que lire cette histoire ne vous a pas trop emmerdé et que mon style d'écriture encore débutant ne vous a pas trop endormi XD Mais bon, je suis en train de me préparer mentalement à faire une grande correction, du style relire tous mes chapitres pour faire le grand "nettoyage". Souhaitez moi bonne chance !

Si jamais je risque de vous manquer un peu trop, n'hésitez pas à me rejoindre sur mon autre histoire, Combat Mental ! Je vous aime, je vous idolâtre, je vous bombarde de bisous. Surtout, ne m'oubliez pas trop vite ;)

Gaby

Sortir de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant