« Couteau tranchant contre vieille cuillère en bois, c'est pas gagné d'avance... »
29 Juin, Vendredi, 25 jours restants
-On se réveille, là-dedans !
Je sursautai violemment, avant de me redresser, les cheveux en pagaille. J'eus le temps d'apercevoir Isabelle qui refermait la porte de ma chambre, puis le silence revint. Je vis Ethan pas du tout réveillé qui grognait quelque chose à l'intention d'Isa, puis il se cacha sous les couvertures, un oreiller sur la tête.
Je tournai le regard vers le cadran, et je m'étranglai avec ma salive.
Il est déjà 8h45 ?!
Nous devions partir dans exactement quinze minutes et je n'étais même pas encore levée ! Je quittai rapidement mon lit et courus vers la salle de bain. Je pris une douche rapide, enfilai un simple sweatshirt, un jean skinny de couleur noir, mis mes vans et je ressortis ensuite pour découvrir qu'Ethan s'était de nouveau endormis.
-Ethan ! Bon sang, Ethan !
Il grogna un peu, mais ne bougea pas. Pressée, j'accourus vers lui et lui brassai rudement l'épaule.
-Quoi, merde ?! s'époumona-t-il, me fusillant du regard.
-Il est déjà 8h52 et tu n'es même pas levé !
Il fronça les sourcils, un peu confus, et regarda l'heure. Il ne réagit même pas.
-Ouais, et..?
Je me frappai le front.
-Nous devons partir à l'aéroport à 9h... commençai-je.
L'information prit du temps avant d'atteindre son cerveau endormit, mais il finit par la capter, ouvrant rapidement les yeux.
-Bordel de merde ! Fait chier, fait chier !
Puis, tout en continuation à marmonner toutes sortes d'insultes plus insultantes les unes que les autres, il empoigna rapidement un chandail gris quelconque, un jean blanc et des Adidas noires, puis il partit s'habiller dans la salle de bain, le feu aux fesses.
J'avoue avoir légèrement profité de la vue qui donnait sur ses alléchantes tablettes de chocolat.
Je quittai la suite, tirant mes deux valises derrière moi, et lorsque j'atteignis le salon, tout le groupe s'y trouvait déjà.
-Bah, il était temps, dis donc ! s'exclama Isabelle tout en fronçant les sourcils, un peu plus, et je vous tirais tous les deux par la peau du cul.
Je secouai la tête, amusée par le langage d'Isa, et j'entendis ensuite Ethan arriver dans le salon, tenant lui aussi ses bagages de ses deux mains.
-On y va ? demandai-je au groupe.
-Nous vous attendions, dit gentiment Nathan, les voitures sont déjà à l'entrée de l'hôtel.
Nous partîmes donc vers l'entrée de l'hôtel, mais lorsque je vis la foule devant les portes, je me figeai. Nous entendions d'ici les cris des fans et j'avais la sensation de sentir mes tympans se fissurer.
-Bon sang, avez-vous vu le monde ?
Le groupe n'était même pas surpris. Ethan me fit un sourire narquois tout en roulant des yeux.
-Tu devras t'y habituer. C'est rien, ça !
Je déglutis.
-Parce qu'il peut y avoir de plus grandes foules ?
VOUS LISEZ
Sortir de l'Ombre
Teen FictionDu jour au lendemain, Cassandra Bruce, jeune fille de 17 ans, voit sa vie changer à tout jamais. Apprendre que tu as un demi-frère qui est un chanteur faisant parti d'un groupe célèbre n'est pas une nouvelle à prendre à la légère. Mais voilà qu'elle...