Chapitre VIII.

4.2K 388 4
                                    

Vous l'avez certainement compris, il y aura un peu de fantastique dans cette histoire car cela va mettre un peu d'ambiance! ^^

Sinon je ne sais pas si vous l'avez repéré, mais j'aime que l'un de mes personnages principaux ait une âme d'artiste! :)

* * * *

PDV AIDEN:

Plus les minutes passaient, plus Aiden s'en voulait d'avoir traité Eliana de cette façon. Dès qu'elle rentrerait, il l'analyserait discrètement afin de voir si elle avait un bleu. Il eut la nausée à l'idée qu'elle en ait. Pour rien au monde il ne voulait la blesser. Il regarda la corbeille à papiers, à l'aide de son mini extincteur de secours, il l'avait éteint facilement avant de faire un brasier de ce appartement et se faire passer pour un cinglé aux yeux de tous. S'ils ne le considérait pas déjà comme tel vu ses réactions orageuses. Il souffla, passa la main dans ses cheveux et se laissa tomber sur le lit. A présent, que devait-il faire? S'excuser ou l'ignorer pour qu'elle s'éloigne encore plus? Bien entendu son cœur penchait plus d'un côté. Toujours quand il s'agissait de cette fille. Cependant, devait-il écouter la voix de la raison ou celle du cœur? Avec cet événement, sa séance de sport n'avait strictement servi à rien, il était à nouveau à bout de nerfs. Les questions lui donnaient l'impression de tambouriner son crâne. Dans le cas où il choisirait de s'excuser, il devrait la regarder dans les yeux et lui mentir encore et encore. Il n'avait pas le choix, c'était pour son bien mais aussi pour le sien.

Le poids sur ses épaules qu'il taisait était de plus en plus difficile à supporter. Bien plus encore depuis l'arrivée d'Eliana dans sa vie. Il tourna la tête vers le tableau. Il avait l'impression d'y voir encore le portrait de la française. Ce qui était impossible au regard de la tonne de peinture le recouvrant. Il se leva rapidement et attrapa sa gratte. Rien de mieux que de jouer pour que les nuages de son esprit se dissipent. Il pourrait réfléchir clairement après une chanson. Dès qu'il posa les doigts sur les cordes, il se sentit déjà plus apaisée. Il passa la sangle sur son épaule dénudée. Machinalement, il se mit à jouer sa version acoustic de la chanson "I'm not the only one" de Sam Smith (MEDIA). Il était seul à l'appartement donc aucune oreille curieuse dans les alentours. Il appuya sur les cordes et alterna les petits coups sur la guitare. Il ferma les yeux et bougea la tête au rythme de la musique. Voilà, il était de retour dans son monde. Celui où il pouvait être lui-même. Malheureusement, tous ignorait son existence.

PDV ELIANA:

Tout en ouvrant la porte Léo se laissa tomber sur celle-ci en mettant le doigt sur la bouche pour les prévenir de ne pas faire de bruit. Résultat: fou rire général! Ils pénétrèrent dans l'appartement en essayant de se retenir de rire mais dès que l'un cédait, tous le suivaient. Cette soirée avait très mal démarré à cause du glacial Eden et au final, dès qu'ils avaient quitté l'appartement celle-ci était devenue génialissime. Elle n'avait pas raconté aux autres ce qui s'était passé pour éviter que sa parte en cacahuète. Pour résumer, le driver avait organisé une soirée spéciale, les clients avaient suivi le dress code: tenue de soirée. Ce qui donnait un contraste original avec l'endroit d'où le fait que cette soirée fut immortalisée par des photographes. Rapidement, ils s'étaient lâchés devant l'objectif, ils en avaient même monopolisé un! D'ici quelques jours, ils verraient les résultats. Donc soirée originale, plus fous rires, plus se faire péter le ventre, plus de l'alcool à flot, cela donnait une soirée réussie! Elle perdit son sourire lorsqu'elle tomba nez à nez avec Aiden, au milieu du salon, les bras croisés. D'un air suspicieux, il les détailla et s'arrêta sur elle. De gêne, elle se retint d'éclater de rire à nouveau.

- Ah mon pote! Tu aurais du venir, c'était top! S'exclama Léo en lui tapant sur l'épaule.

- Justement, tout à l'heure j'étais de mauvaise humeur. Avoua t-il en fixant Eliana.

Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant