Quatre chapitres et déjà 1000 lectures! Merciiiii!
* * * *
PDV ELIANA:
Sa première impression de ce garçon ressemblait à des montagnes russes. D'abord, elle l'avait trouvé très appétissant dans son costume entièrement noir et les cheveux plaqués en arrière. Et lorsqu'il avait posé les yeux sur elle, elle s'était dite qu'il devait vraiment être particulier. Et pas dans le bon sens. Cependant, lorsqu'il avança vers eux et qu'il se posta devant elle, les mains dans les poches, elle se sentit nerveuse et lui fit la bise. Il écarquilla les yeux mais son visage se ferma rapidement. Elle ne sut s'il était surpris de cette coutume française ou si son expression était due au léger coup d'électricité qui s'était produit lorsque leurs joues étaient entrées en contact.
- Eliana, enchantée. Dit-elle rapidement.
Il fronça les sourcils.
- Aiden. Répondit-il les dents serrées.
Il la contourna et rejoignit Léo, l'ignorant royalement. Elle tourna la tête et lui jeta un regard choqué. Mais quel connard! Peut-être qu'il la trouvait désagréable à regarder mais ce n'était pas une raison pour la dédaigner. Il versa du whisky dans le verre de Léo ainsi que dans le sien. Il amena le verre à sa bouche et leurs regards se rencontrèrent. Il lui lança un tel regard noir, qu'elle se mit dos à lui. Elle croisa les bras, baissa la tête et se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Les gens devant elle bougeaient sur la chanson de Rihanna "Pour it up". Et pourtant, ce n'était pas leur façon de danser qui l'interpella. Le cul des filles se frottant sensuellement sur le bassin des mecs. Non, elle se demandait pourquoi Aiden agissait de cette façon avec elle. Cela la tracassait alors que finalement elle ne le connaissait pas. Cela devait être physique, elle ne voyait que ça.
- Au fait vous logerez vraiment à l'appartement? Demanda Léo.
Elle souffla un bon coup pour se donner du courage et se tourna vers le groupe.
- Yes, c'est toi qui nous accueille! Tu vas devoir nous supporter! Répondit Doudou en posant le coude sur l'épaule de son ami.
- Au contraire, je vais pouvoir profiter de vous! Merci les mecs! S'exclama Léo en faisant un check à ses collocs.
Aiden n'y répondit pas avec enthousiasme. Elle regretta amèrement de le regarder lorsqu'il lui lança un regard bien plus noir que le précédent. Leur visite ne l'enchantait pas mai alors pas du tout! Ce n'était certainement pas lui qu'ils devaient remercier d'avoir accepté de les accueillir. Elle baissa les yeux vers ses escarpins argentés.
- Ca va? Lui murmura Clément.
- Non enfin oui, j'en sais rien.
- C'est par rapport à Arthur?
- Oh non! (Fit-elle en balayant de la main devant elle). C'est juste que j'ai l'impression que l'on va s'incruster chez eux. Chuchota t-elle afin que leur conversation reste privée.
- Pourquoi?
Elle désigna Aiden de la tête qui parlait avec Andrew.
- Il n'a pas l'air enchanté...
- Qui, le brun ténébreux? Peut-être que c'est juste une image de Bad boy qu'il veut se donner.
- Je pense que non. Fin bref, on s'en fout!
VOUS LISEZ
Là-Bas. [EN PAUSE]
Roman d'amourCes six mois aux USA devaient être consacrés à l'amitié, à la folie, à de nombreuses parties de jambes en l'air sans regrets, à des soirées alcoolisées ou encore à créer des souvenirs inoubliables. Pour résumer, la bande d'amis souhaitait croquer la...