Chapitre X.

3.6K 389 24
                                    

PDV ELIANA:

   Elle ne put s'empêcher de cligner des yeux. Elle ignorait qu'une personne, qu'elle connaissait à peine, pouvait lui faire aussi mal. Une citation du livre "Orgueil et préjugés" lui vint à l'esprit "Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien". En effet, comment avait-elle pu croire un instant qu'un gars tel que lui puisse s'intéresser à elle? Elle baissa la tête et ravala ses larmes. Divers sentiments la tourmentaient, de l'incompréhension, de la colère et de la tristesse. Pour ce dernier sentiment, elle ne le comprenait pas. Cependant, il était là et elle devait faire avec. Elle ferma les yeux afin de faire semblant de dormir. Putain, elle aurait aimé avoir une réplique cinglante à lui répondre. Malheureusement, sur le moment les paroles d'Aiden l'avait tellement choquée qu'elle en avait eu le bec cloué. Comment avait-elle pu croire qu'il l'appréciait voire même qu'elle l'attirait? Quelle conne! La seule explication probable était qu'il avait voulu jouer avec elle. Ce qui lui prouvait qu'il voulait lui faire du mal. Aiden la détestait. Sans en comprendre la raison, cette révélation lui serra encore plus le cœur.

     Pendant le trajet, elle s'était retenue de se jeter sur lui afin de le rouer de coups. Lui faire comprendre à sa façon qu'aucun homme n'avait le droit de se jouer d'elle. Par ailleurs, elle n'avait pas trouvé le courage de l'affronter. Elle avait eu sa dose d'Aiden pour la soirée et même pour plusieurs jours. Et puis, elle n'avait pas envie de voir ses yeux sombres la dénigrer. Une fois de plus. Arrivée devant l'appartement, Léo l'avait réveillée doucement. Il était tout simplement adorable. Elle avait affiché une mine post-réveil, elle avait même baillé et en évitant Aiden, elle était retournée à l'appartement. Désormais, elle fumait sur le balcon. Le regard fixé sur le soleil qui se levait sur la ville. C'était époustouflant. Puis, elle se souvint des paroles d'Aiden "Pour tout à l'heure, j'étais bourrée.". Quel lâche! Il aurait dû lui dire clairement qu'il avait voulu s'amuser et qu'elle n'était pas son style. Si elle ne l'affrontait pas, cette phrase la rongerait. Ce qui gâcherait son aventure. Oui, elle devait le faire et maintenant! Il était temps qu'il porte ses couilles! Elle se précipita vers les escaliers et les grimpa en courant. Elle ouvrit brusquement la porte de la chambre d'Aiden. C'est lorsqu'elle le remarqua en caleçon noir sur le lit, les bras derrière la tête, les yeux rivés sur le tableau, qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas frappé. Il se leva précipitamment et fronça les sourcils. Elle ouvrit la bouche mais perdit les mots lorsqu'elle remarqua que son caleçon était bas, faisant apparaître parfaitement son "V". Sur celui-ci s'échappait le haut de son tatouage. Des sortes de pointes Maoris. Bordel, elle ne pensait pas que cela était possible mais il était encore plus sexy. Cela lui donnait envie d'en voir plus. Beaucoup plus.

- Tu ferais mieux de parler.

   Ce ton si froid la sortit de sa contemplation. Elle releva la tête et croisa ses yeux noirs de colère. Cela fit revenir la sienne. Elle serra les poings et le pointa du doigt.

- Toi, la prochaine fois que tu as envie de te frotter sur quelqu'un, trouve-toi une autre meuf! Lui hurla t-elle au visage.

    Avant qu'il ne réponde et qu'elle ne craque, elle sortit en claquant la porte. Elle entra dans la chambre qu'elle partageait avec Sabrina et fit les cents pas. Ce qui réveilla son amie.

- Qu'est-ce que tu fous meuf? Demanda t-elle en baillant.

- Ce mec, il m'exaspère! J'ai envie de l'étrangler!

    Sab se frotta les yeux.

- Mais bon sang, de qui tu parles?

- De Aiden voyons!

    Voilà maintenant, elle transmutait sa colère sur Sab. Cette dernière se mit à rire et se laissa tomber dans le lit en se tenant le ventre. La colère la fit respirer bruyamment.

Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant