Chapitre XXIX.

3.3K 339 12
                                    

 PDV AIDEN:

    Les flammes s'estompèrent et un visage apparut. Elles descendirent le long d'une robe gris foncé au col remonté sur la nuque. Elles finirent leur course sur une longue traine.

- Fils.

    Les mains croisées sur le devant, Aurora Crow affichait un visage neutre. Sans expression, comme à son habitude. Seul son regard gris était glacial. Aiden ne bougea pas.

- Mère... Que me vaut cet honneur? Demanda t-il, un léger sourire en coin.

- Ton père souhaite te voir.

- Vous lui direz que je n'ai pas prévu de faire un séjour à New York avant... (Il fit mine de lever les yeux au ciel en réfléchissant) environ cinq mois.

    Même devant le danger, il ne pouvait s'empêcher de penser à Eliana. Et dire que sa mère ignorait que son fils avait violé l'une des principales règles et que la cause se trouvait au dessus d'eux. Une lueur rouge passa dans les yeux d'Aurora et les flammes sur le bas de sa robe s'intensifièrent.

- N'utilise pas ce ton avec moi. Tu n'es pas en mesure de discuter. Ton père te laisse déjà vivre comme un mortel.

    Aiden souffla et baissa la tête. Il en avait assez d'être subordonné à sa famille. Et encore plus à son père. Si sa mère était un glaçon, Kôhl était bien pire. S'il ne venait pas de lui-même c'était parce qu'il savait parfaitement que son fils le détestait. Heureusement qu'ils avaient convenu qu'ils ne devaient pas s'immiscer dans sa vie, ni chercher à comprendre ce qu'il y faisait. Si ce n'était pas le cas, ses colocataires auraient déjà eu leurs têtes mises à prix. Ils détruiraient tout ce qui le retenait à cette vie de mortel. Sans aucune hésitation. Bon sang, il n'osait pas imaginer ce qu'ils feraient à Eliana!

- Que me veut père?

- Que tu viennes préparer ton initiation.

    Il ignorait en quoi cette préparation consistait. En fait, il ignorait encore tout. Dès cette initiation, il connaitrait les secrets des quatre familles et ses pouvoirs se multiplieraient.

- Quand souhaite-il me voir? Le plus tard serait le mieux!

- Aiden.

     Aurora n'avait pas crié et pourtant c'était comme si elle l'avait fait.

- Le plus tôt possible.

     Ses chaines familiales qui l'étouffaient le mettait toujours hors de lui. Le pire était qu'il ne devait jamais dépasser les limites de ce qui était convenable. Il espérait vraiment qu'une fois l'initiation faite, qu'il pourrait se libérer de ses chaines.

- Je viendrai dès que je le pourrai.

- Bien. N'abuse pas de sa patience.

     Il se retint de lui répondre. Cependant, il ne le fit pas. En fait, il n'avait pas peur d'elle. Il avait peur de mourir. Ce que sa famille n'hésiterait pas à faire. Il n'y avait pas de liens affectifs chez les Crow, il se contentait uniquement d'élever des futurs grands sorciers. Et puis merde, il n'avait pas patienté autant d'années pour ne pas savoir. Il touchait au but.

- N'oublie pas les termes du contrat. Cette petite mascarade finira avec ton initiation. Déclara sa mère alors que les flammes remontaient et l'enveloppaient. Elles retournèrent dans la cheminée et le feu s'éteint.

     Il se crispa. Il ferma les yeux et respira bruyamment. Il donna un coup de poing dans la cheminée. Sa main saignait mais ce n'était pas ce mal qui le rongeait. En effet, sa mère venait de lui jeter au visage la réalité. Après son diplôme, lors de l'initiation, il devrait dire adieu à son actuelle vie. Celle grâce à laquelle il avait compris ce que c'était d'être heureux. Il devrait aussi renoncer à Eliana. Il serait même contraint de la sortir de son esprit. Il épouserait l'une des membres des familles régnantes ou même une cousine éloignée. Cependant, serait-il capable de sortir la française de son cœur? Il se laissa tomber au sol et se prit la tête dans les mains. Tout en fixant la cheminée, les larmes lui montèrent, il les retint. Toute sa vie, il avait appris à être fort, froid et distant. Par ailleurs, depuis l'arrivée d'Eliana dans sa vie, il n'arrivait plus à empêcher les émotions d'entrer. Et pire, il aimait les ressentir. Eliana ne lui avait pas seulement appris à aimer, elle lui avait appris à vivre.

Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant