Chapitre XX.

3.3K 391 11
                                    

    En ce moment je suis débordée et malheureusement ça va être de pire en pire! Par ailleurs, j'essaies de passer le plus possible. Souvent je n'ai qu'à peine le temps d'écrire un chapitre donc désolée mes petites étoiles pour mon absences de réponses à vos messages privés. Même après ces nombreux mois sur Wattpad, vos mots me surprennent et me touchent toujours. MERCIIIIII! J'y répondrai petit à petit! :)

                                                                                                   * * * *

PDV ELIANA:

- Quoi?

   Ce fut les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Aiden perdit son sourire et fronça les sourcils.

- Je t'ai demandée de m'embrasser. Maintenant.

    Cela ressemblait plutôt à un ordre. Même le sourire éblouissant de Clément et le fait que Andrew tapait sur la table de manière euphorique, n'arrivaient pas à la sortir de sa stupeur. Les yeux écarquillés, elle déglutit. Doucement, elle se leva de sa chaise. Le cœur prêt à sortir de sa poitrine. Plus elle avançait vers Aiden, plus elle avait chaud comme si un malaise pointait le bout de son nez. Contrairement à lui, avachi sur sa chaise, les jambes écartées, il n'y avait pas plus détendu. Ses yeux contrastaient pourtant avec son attitude, ils luisaient de désir. Elle se rappela qu'ils avaient mis leur relation dans la case amitié... Bien-sûr qu'elle était attirée par lui, qu'elle avait déjà eu envie de l'embrasser, qu'elle avait déjà rêvassé en fixant ses lèvres, mais pas dans ces conditions. Et puis, jamais elle n'aurait pensé que l'occasion se produirait. Elle n'était certainement pas le type de Aiden. En effet, elle avait rarement vu des mecs aussi beaux. Et pire, lui il n'était pas que beau, son charme était envoutant. Ce soir, cela allait se produire et cela ne l'enchantait pas. Elle avait l'impression d'y être forcée et elle sentait tous ses regards braqués sur elle. Elle ne voulait pas l'embrasser pour un jeu. Il y avait mieux pour un premier baiser. Arrivée devant lui, elle hésita, il sourit légèrement et souleva le menton. Elle se baissa et lui déposa un rapide baiser sur la joue. La pression lui avait enserré le cœur, elle avait guidé son geste.

- Tout ça pour ça! Cria Doudou.

- J'avoue, on est plus en maternelle! Ajouta Andrew.

- Putain fermez-la! Les interrompit Mel.

     Elle ne les écoutait pas, trop concentrée sur le regard meurtrier d'Aiden. Il se leva brusquement et lui attrapa le poignée. Il le serra fermement et pencha la tête vers elle. La respiration d'Eliana s'accéléra, elle entrouvrit légèrement la bouche. Cette pression sur son poignée ne lui faisait pas mal, ça l'attirait encore plus. Là, elle n'avait qu'une seule envie, qu'il l'embrasse. Maintenant!

- Le jeu est terminé. Murmura t-il les dents serrées.

      Puis, il lui lâcha le poignée et s'éloigna de la table sans leur jeter un regard alors qu'eux tous étaient focalisées sur son dos. La française cligna plusieurs fois des yeux. Il avait exigé qu'elle l'embrasse, il avait refusé son chaste baiser, il avait fait grimper le désir, pour quoi? Lui mettre un vent. Elle pivota légèrement vers les derniers survivants du jeu et souleva les bras. Elle était dans l'incompréhension totale.

- Ce mec est taré.

- Je pense que nous sommes d'accord sur le sujet. Lui répondit Mel.

     Tous acquiescèrent et quittèrent la table. Le jeu était bel et bien terminé. Elle n'était pas prête d'y rejouer.


Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant