Chapitre XIX.

3.1K 403 44
                                    

PDV ELIANA:

  Le sourire maléfique que lui adressa Aiden ne présageait rien de bon. Le peu d'intérêt qu'elle avait eu pour ce jeu avait immédiatement disparu. Elle aurait même préféré jouer au jeu de la bouteille. Enfin, peut-être pas. Cela l'aurait écœurée de voir Aiden embrasser sa blonde. Doudou poussa un long soupir et posa la tête sur la table. Il se cacha le visage de son bras. Il avait l'air au bout de sa vie. Elle se demanda lequel des deux finirait le plus mal à la fin du jeu.

- T'es sûr que ça va toi?

- Ouais ça passe. Ma tête a juste du mal à tenir sur mes épaules. (Répondit-il sans bouger. Puis il leva le doigt) Et même après mettre lavé les dents, je me sens super crade.

   Elle lui caressa tendrement le dos.

- Ca va aller mon petit Doudou.

   Il se claqua à plusieurs reprises la tête contre la table. Elle l'en empêcha en lui relevant le menton. Il avait l'air désespéré. Donc elle se pencha vers lui et lui déposa un rapide "piou" sur les lèvres. Depuis des années, le groupe se disait bonjour en se faisant un baiser sur la joue et parfois des petits smacks de l'amitié. Sauf les mecs entre eux bien-sûr. C'était un cap qu'ils n'arrivaient pas à passer. Cela était devenu une tradition. Ils le faisaient naturellement.

- Tu n'es pas écœurant. Lui murmura t-elle en lui caressant la joue.

  Il se redressa en affichant un sourire de fierté. Doudou était de retour. Un coup porté sur la table la fit sursauter.

- Bon, on joue ou quoi? Cria Aiden.

   La veine de son front ressortait. Bordel, c'était quoi le souci de ce mec? Il les fusilla tous du regard et imposa le silence. Il baissa les yeux et tapota nerveusement la table. Lorsqu'il la regarda, elle se sentit rougir. Il l'impressionnait bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Donc lorsqu'elle rencontrait son regard, elle se sentait extrêmement mal à l'aise. Cependant, lorsqu'il ramena Taylor contre lui et qu'il lui fit un baiser sur le front, elle n'était plus intimidée, elle était folle de rage. Encore plus lorsqu'elle voyait l'air réjoui de cette pimbêche. Eliana chercha du réconfort auprès de Léo. Il ne lui prêtait aucune attention. Jade était lovée contre lui pendant qu'il jouait avec ses mêches bouclées. Trop de miellerie, ça lui donnait envie de vomir. Soit disant, elle n'était que son coup de San Francisco. Mouais. Elle vida son verre d'une traite et le tendit à Andrew. Il lui sourit et le remplit.

   Le jeu avait à peine débuté depuis vingt minutes, que Sab avait dû imiter Céline Dion sur la table, qu'ils en avaient appris un peu plus sur l'absence de vie sexuelle de Andrew depuis trois mois ou encore que Léo avait dû montrer son sexe au balcon en hurlant qu'il était le roi du monde. Pour l'instant, la bouteille avait été plutôt clémente avec Eliana. Elle avait seulement fait une action, se vider une bouteille d'eau dessus. Mel relança la bouteille et celle-ci désigna Léo.  Il opta pour "vérité". Mel fit un sourire de connivence à Eliana. Oh non, elle ne voulait pas être mêlé à ça!

- Est-ce que tu aimes Jade?

     Nouveau silence pesant brisé par le rire de Clément. Après la surprise, Léo devint rouge tomate et évita le regard de tous. Jade se décala de lui pour le regarder.

- Elle t'a posé une question.

- Et je vais y répondre.

     Le sourire de Léo était loin d'être naturel, il était plutôt crispé. Il fixa Mel. Tous attendait patiemment sa réponse. Vu sa façon de la regarder, il lui en voulait.

- Je tiens à elle ...

     L'intéressée n'avait pas l'air d'apprécier sa réponse. En fait aucune fille ne l'apprécierait. Ce que cela signifiait, c'était qu'il ne l'aimait pas. Point. Elle ne le montra pas mais cette réponse la rassurait. Son meilleur ami ne lui glissait pas entre les doigts.

Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant