Car vous êtes les meilleures petites étoiles du monde! :D
Ps: Pour la vidéo mettait là en route lorsqu'il sera écrit MEDIA. Elle commence vers 35 secondes.
* * * *
PDV AIDEN:
Il ne l'avait jamais vu aussi ahurie. Les yeux ronds, la bouche entrouverte, elle le regardait avec terreur.
- Je... Je... Je dois partir.
Une phrase bégayée et il n'avait jamais été aussi blessé de sa vie. En fait, aucune fille ne l'avait déjà repoussé donc une première fois, ça faisait toujours mal. Et lorsque c'était de la part de la fille dont il était amoureux, il n'y avait aucun mot capable de décrire la douleur qu'il ressentait. Il se tourna, mort de honte mais aussi car il n'arrivait plus à la regarder. Seule le bruit de sa respiration bruyante se répercutait dans la chambre. La rage s'immisça dans chaque parcelle de son corps. Il était fou d'amour mais aussi fou de colère.
- Putain! Sois franche au moins! Dis-moi que mes sentiments ne sont pas partagés!
Il donna un coup de poing dans le bureau. La douleur dans sa main n'était rien comparée à celle de son cœur.
- Quoi? C'est ce que tu penses? Tu te trompes.
Il revint vers elle. Eliana était collée à la porte. Elle voulait le fuir. Il ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez en tentant de se calmer.
- J'ai simplement peur. Mon esprit est embrouillé. Je ne m'attendais vraiment pas à ça... (Elle se mordilla nerveusement la lèvre). Je ne sais pas si je dois te faire confiance...
Il mit ses mains derrière la tête et tourna lentement sur lui-même. C'était compréhensible qu'elle ressente cela après qu'il l'ait fait miroitée depuis le départ ou encore après ce que lui avait fait Nate. Mais bordel! Là, il s'en fichait! Il s'était livré à elle, il avait déposé sa fierté et ses tripes à ses pieds. Ce n'était pas la réaction qu'il espérait! Comment pouvait-il la convaincre? En lui disant qu'il l'aimait? Ce serait trop prématuré et elle prendrait peur. Si elle le repoussait après cela, il ne le supporterait pas. Dans tous les cas, il était incapable de sortir ces trois mots. Un objet entra dans son champ de vision. Il eut une idée.
- Tu as besoin de preuves? Assis-toi. Dit-il en la mettant au bord du lit.
Elle s'assit droite, les mains sur les cuisses. Elle devait certainement être en train de se demander ce qu'il lui réservait encore. Si elle pensait qu'il s'était entièrement dévoilé, elle se trompait! Tant de mots et de gestes étaient encore réprimés. Il attrapa sa guitare et serra le manche si fort, qu'il pouvait le briser. Il s'assit en tailleur devant elle. Il positionna sa guitare. Son état colérique avait permis d'agir jusqu'ici mais alors qu'il s'apprêtait à jouer, le silence de la chambre et le regard de la française l'étouffaient. Il ferma brièvement les yeux et ses doigts entamèrent naturellement les premiers accords. D'instinct il avait choisi ce morceau [MEDIA]. C'était le moment de chanter, il baissa la tête et espéra qu'il n'ait pas perdu sa voix en chemin. Il n'avait jamais fait cela devant quelqu'un, il ignorait s'il était bon ou médiocre. Encore moins devant la fille qu'il aimait, simplement vêtu d'un boxer. Ca l'effrayait car là, il l'emmenait dans son monde. Les barrières sautaient. Il n'avait plus de filet de sécurité. Ses mains tremblaient. Il jouait le tout pour le tout. Cependant, elle ignorait cela.
"Dis quelque chose car je suis sur le point de te quitter,
Je serai celui qui t'aimera si tu me veux,
VOUS LISEZ
Là-Bas. [EN PAUSE]
Roman d'amourCes six mois aux USA devaient être consacrés à l'amitié, à la folie, à de nombreuses parties de jambes en l'air sans regrets, à des soirées alcoolisées ou encore à créer des souvenirs inoubliables. Pour résumer, la bande d'amis souhaitait croquer la...