Chapitre VII.

4K 391 25
                                    

   Comme je suis inspirée par "Là-Bas", j'ai décidé de publier un nouveau chapitre sur cette histoire! :)

                                                                                           * * * *

PDV ELIANA:

    Discrètement, Eliana était sortie du lit. Pas seulement pour esquiver les ronflements de Sabrina, aussi pour réfléchir. En fait, elle n'avait pas envie de penser à Arthur mais le message de ce soir s'imposait sans cesse dans son esprit. Donc malgré la fatigue, elle était restée bien éveillée, allongée sur un transat de la terrasse. Après avoir enchainé plusieurs cigarettes, elle en était venue à une conclusion: Elle s'était trompée sur le garçon avec qui elle avait partagé quatre ans de sa vie. Il n'était pas seulement le garçon doux, attentionné et drôle qu'elle pensait, il était aussi un gros connard. Le genre qui remuait le couteau dans la plaie en envoyant un message merdique. Cette constatation lui avait fait échapper quelques pleurs. C'était toujours douloureux de se rendre compte qu'on s'était trompé sur une personne qu'on aimait. C'était surtout angoissant de se dire que nos avis n'étaient pas les bons. L'avenir l'angoissait. Elle était aussi en colère après lui. Soi-disant une autre étape d'une rupture amoureuse. C'est alors que Aiden avait fait irruption. L'une des rares personnes qu'elle ne souhaitait pas voir. Surtout dans cet état. D'autant plus qu'il n'était pas le type le plus souriant de sa connaissance. Il avait plutôt l'air sans cesse en colère. Cependant, cette fois il parut surpris. Bouche bée, son regard ne savait pas où se poser. Cela l'aurait amusé si elle n'était pas accaparée par ce... Putain de torse d'appolon! Ce n'était pas un bodybulder, non il était musclé comme il le fallait. Pas plus, pas moins. Juste parfait. Rapidement, même s'il faisait nuit, elle se ressuya les yeux. Finalement, qu'il se retrouve en caleçon noir "Calvin Klein" devant elle rendait la situation moins gênante pour elle puisque lui aussi semblait gêné.

- Désolée, je prenais juste l'air.

    Mais pourquoi s'excusait-elle? C'était certainement dû au fait qu'elle avait l'impression de s'incruster chez lui. Ca, elle pouvait le dire car sa famille en était les propriétaires. Et puis, il n'avait pas l'air de la porter dans son cœur.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu vas habitais ici donc fais comme chez toi.

    S'il n'avait pas dit cette phrase d'un ton si froid, elle aurait été agréablement surprise.

- Merci. Je suis un peu... (Elle se mordit la lèvre inférieure) chamboulée par tout ça. Je retourne au lit. Bonne nuit. Débita t-elle le plus rapidement possible.

   Cependant, elle ne put franchir la baie vitrée car il resta planté devant elle, lui bouchant le passage. Tout en fronçant les sourcils, il se gratta l'arrière du crâne. Elle s'intima de ne pas fixer ses abdominaux qui se tendaient en harmonie ou encore ses pectoraux. Bon, une chose était sûre, même perdue, Aiden l'attirait. D'un côté, qui ne le serait pas? Surtout qu'il était décoiffé et que des méches de cheveux lui tombaient sur le front. Il l'interrompit dans ses pensées en soufflant.

- Est-ce que ça va?

    Elle écarquilla les yeux.

- Oui.

   Il se racla la gorge, chercha quoi faire avec ses bras pour finir par les croiser. Rêvait-elle ou il était nerveux?

- Enfin, je veux dire... Enfin tu sais, par rapport au sms que tu as reçu.

   Cette fois, ce fut elle qui en resta bouche bée. Est-ce qu'il essayait d'être gentil? Elle fut prise entre deux réactions, soit se confier ou soit l'envoyer bouler en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui et qu'il n'était pas obligé de se forcer à demander des nouvelles. Sa pitié la rendrait encore plus mal à l'aise.

Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant