PDV ELIANA:
Dès le début de la phrase d'Aiden, les larmes montèrent à Eliana. A la fin de celle-ci, elles ruisselaient sur ses joues. Comment osait-il lui... La baffe vint s'écraser sur la joue gauche de Aiden. Sa tête suivit le mouvement, puis il posa la main sur sa joue rougie par l'impact. Ses yeux reflétaient un mélange de surprise et de colère. Puis sa bouche fit un rictus de rage. D'ici un instant, il allait lui ressortir une autre phrase blessante. Voire même pire que la première.
- Je te hais! Hurla t-elle en le repoussant aux épaules à plusieurs reprises.
Elle se mit à nager, esquivant du mieux qu'elle le pouvait les fêtards qui dansaient. Elle n'avait qu'une hâte: sortir de là et ne plus sentir l'eau sur elle. Cela l'oppressait. Encore plus avec ce que lui avait dit Aiden. Le besoin de partir loin, de cacher ses larmes, était insoutenable. Elle remonta les escaliers et posa un pied sur le sol. Si elle n'était pas dans cet état, le poids comprimant sa cage thoraxique se serait envolé. Cependant, là il ne faisait qu'augmenter. Elle baissa la tête et mit les mains devant son visage. Elle fit le tour de la piscine en courant. Au loin, elle aperçut Léo en train de discuter avec sa petite amie. Elle accéléra. Lorsqu'il la remarqua, trempée et en pleurs, il perdit son sourire. Elle lui sauta au cou et se pressa contre lui comme s'il était sa bouée de sauvetage. Les sanglots redoublèrent.
- Chuuuut (Il lui caressa le haut de la tête). Qu'est-ce qui se passe ma belle?
Elle renifla afin de se calmer sinon elle n'arriverait pas à articuler. Elle ne pouvait pas lui dire la vérité car le connaissant, il se ruerait sur Aiden et le tabasserait. Ce qui ne lui déplairait pas en fait. Par ailleurs, cela se ressentirait sur l'ambiance à l'appartement et ça, elle ne le voulait pas.
- Je marchais près de la piscine... (Elle posa la main sur la poitrine et respira bruyamment. Léo, lui caressa tendrement la joue.). J'ai été bousculée par des danseurs et je suis tombée.
Elle était tellement déboussolée, qu'il lui était impossible de parler en Anglais. Léo la recula et fronça les sourcils. Il était au courant de la peur de son amie. Il passa les mains sur ses bras pour la réchauffer.
- Tu vas tomber malade. Je vais prévenir les autres qu'il est temps de partir.
Elle l'attrapa par le bras et secoua négativement la tête.
- Non non, je ne veux pas gâcher leur soirée. Ni la tienne. Je leur enverrai un message sur la route.
Elle voulait simplement revenir à l'appartement, s'enrouler dans sa couette et pleurer toutes les larmes de son corps. Elle commençait à frissonner. Elle se tint les bras, espérant se réchauffer.
- Hors de question, je rentre avec toi...
Il tourna la tête vers sa petite-amie. Eliana l'avait carrément oubliée.
- Désolé Megan, on se voit bientôt. Dit-il en déposant un rapide baiser sur les lèvres de la blonde.
Il prit la main de Eliana. Megan semblait estomaquée par la réaction de son Boyfriend. Ce qui était plutôt normal vu qu'il l'abandonnait pour sa meilleure amie. Quoi qu'il en soit, Eliana était trop préoccupée par ses soucis pour s'occuper de cette fille. Léo la tira dans la foule et passa le bras autour de son épaule. Il la ramena contre lui en espérant pouvoir lui insufler un peu de sa chaleur.
Pendant le trajet, elle ne répondait que de manière évasive à Léo. Son cerveau était resté bloqué sur ce que lui avait fait Aiden. Il ne méritait pas qu'elle pense à lui mais là, elle ne pouvait pas faire autrement car il avait été trop loin. Il l'ignorait pendant la soirée et même pendant des jours, puis il s'imposait à elle de la pire des manières possibles. En l'humiliant et en l'insultant. Il l'avait carrément traitée de pute.
VOUS LISEZ
Là-Bas. [EN PAUSE]
RomanceCes six mois aux USA devaient être consacrés à l'amitié, à la folie, à de nombreuses parties de jambes en l'air sans regrets, à des soirées alcoolisées ou encore à créer des souvenirs inoubliables. Pour résumer, la bande d'amis souhaitait croquer la...