Gros beug de Wattpad, ce chapitre n'avait pas été sauvegardé. J'ai hésité à abandonner mais finalement, je l'ai recommencé en une petite demie-heure. Bonne lecture! :)
* * * *
PDV ELIANA:
Après cette longue année loin d'eux, Léo n'avait donc pas oublié à quel point elle adorait cette chanson. Il lui chantait même les paroles, toujours en affichant un air qui la faisait rire. Il la fit tourner et la ramena vers lui. Il la souleva du sol, elle leva un pied et pencha la tête en arrière en riant. Puis, il la reposa au sol et posa le front contre le sien. Main dans la main, ils bougeaient lentement au rythme de la musique. Profitant de l'instant, après ces longs mois loin l'un de l'autre.
- I'll go wherever you will go. Lui murmura t-il.
Lentement, il la fit tourner. C'est alors qu'elle croisa le regard sombre de Aiden. Il était contracté sur son siège. Il n'avait pas l'air d'apprécier qu'elle danse avec son pote. Comme s'il se méfiait d'elle. Elle lâcha la main de Léo, baissa la tête et croisa les bras. Il avait réussi à gâcher l'ambiance.
- Ca va? Est-ce que t'as froid?
Elle releva la tête et sourit à Léo.
- Un peu. Esquiva t-elle.
Il enleva sa veste bleu marine et la posa sur les épaules de son amie.
- Merci. Chuchota t-elle.
Le regard de Aiden l'avait destablisée. Elle avait l'impression d'être en faute.
- Viens, on va pouvoir enfin souffler. Il n'y a plus que nous. Dit-il en la tirant par la main vers Aiden.
Par réflexe, elle enfonça les pieds dans le sol.
- Attends, je vais d'abord aller voir où sont les autres. Ca fait un moment que je ne les ai plus vus.
- Ne t'inquiètes pas, ils vont tous nous rejoindre. C'est une tradition de fin de soirée.
Elle vérifia devant eux, priant pour que Aiden ait disparu entre-temps. Malheureusement, il était encore là. Cependant, il ne prêtait plus attention à eux car il était en grande discussion avec Andrew. C'est déjà mieux.
- Hello les mecs! Cria Léo en tirant sur des fauteuils.
Il les positionna de sorte à ce qu'ils fassent un cercle. Elle joua nerveusement avec ses hauts gants blancs. Léo s'installa près de ses potes américains. Quant à elle, elle se plaça le plus loin possible de Aiden, posa ses escarpins dans l'herbe et tourna la tête vers les escaliers, espérant que l'un de ses amis viennent à son secours.
- Au fait, ce soir j'ai peu vu Jade.
Elle se concentra sur la conversation. Jade, elle connaissait ce prénom, elle était la petite amie américaine de Léo. Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait. En toute vérité, elle s'en fichait. Surtout que Léo n'avait pas l'air de tenir à elle. En guise de réponse à Andrew, Léo se mit à rire.
- On s'est engueulés en début de soirée.
- Pourquoi?
Elle se mordilla la joue. Cette question lui avait échappée. Elle regretta de l'avoir posée lorsque les trois garçons prêtèrent attention à elle. Elle rencontra brièvement les yeux de Aiden et se concentra sur Léo.
VOUS LISEZ
Là-Bas. [EN PAUSE]
RomanceCes six mois aux USA devaient être consacrés à l'amitié, à la folie, à de nombreuses parties de jambes en l'air sans regrets, à des soirées alcoolisées ou encore à créer des souvenirs inoubliables. Pour résumer, la bande d'amis souhaitait croquer la...