Chapitre XXV.

3.2K 390 23
                                    

PDV AIDEN:

- Quoi? Qu'est-ce qui se passe?

- Rien. Répondit Mel en se levant et en passant devant lui.

    Une chose était sûre, Mel n'appréciait pas ce rapprochement entre son amie et lui. Il n'y prêta pas attention et revint vers la seule qui comptait. Eliana fixait son téléphone. Le cœur d'Aiden rata un battement lorsque des larmes glissèrent  sur les joues de la française. Elle se les ressuya de la main. Sab, paraissait angoissée et triste, elle la prit dans ses bras et la serra fermement. Elle chuchota à son oreille mais il n'entendit pas. Mais putain, qu'est-ce qui se passait? A son tour, Sab se leva, elle jeta un regard désolé à Aiden et sortit de la chambre. Ce geste ne fit qu'augmenter son angoisse. Alors que précédemment, c'était son désir qui n'avait fait que de grimper en flèche. Il allait péter un plomb si Eliana ne lui parlait pas. Il posa les mains sur les hanches et la menaça du regard. Elle ne le regardait pas. Elle renifla et leva les yeux au ciel. Elle se mit et debout et cacha son téléphone dans sa poche. La tête baissée, elle tenta d'aller rejoindre les autres. Cependant, il lui attrapa le bras.

- Putain, parle-moi.

   Elle leva des yeux rouges vers lui. Elle se mordilla la lèvre nerveusement.

- J'ai reçu un sms d'Arthur.

     Les yeux du jeune homme sortirent littéralement de leurs orbites. Maintenant, il voulait tuer ce français.

- Qu'est-ce qu'il te veut ce connard?

    Elle souffla et baissa la tête.

- Je n'ai pas envie d'en parler. Les autres nous attendent pour aller au restaurant.

     Quoi?! Elle en profita de sa stupéfaction pour le dépasser. Il fixa son dos jusqu'à ce qu'elle ait disparu dans les escaliers. Merde quoi! Elle l'avait oublié ce type non? Maintenant, elle était à lui, rien qu'à lui, non? Il donna un coup de pied rageur dans la porte. Au fond de lui, il appréhendait que ses doutes soient vrais et il en avait une trouille bleue. Non, il empêcherait que cela se produise. En remontant dans le couloir, son reflet dans le miroir l'interpella. Ses pupilles étaient rouges. Il baissa la tête et se pinça l'arrête du nez. Il devait reprendre ses esprits et rapidement. Depuis l'arrivée de Eliana dans sa vie, il avait de plus en plus de difficultés à contrôler ses pouvoirs. Et avec des signes telles que ses pupilles rouges, il ne pourrait plus les garder cacher plus longtemps.


     Alors qu'ils se trouvaient dans le taxi, Aiden repensa à cette horrible soirée. Pour le premier restaurant tous ensemble, cela avait été un désastre. Léo, Eliana et lui avaient été d'une humeur massacrante. Aucun des trois n'avaient sorti un mot, ils s'étaient contentés de fixer leurs assiettes sans vraiment y toucher. De temps en temps, Aiden avait jeté des coups d'œil anxieux vers la jeune-femme. Jamais elle ne l'avait regardé. Elle était restée là, les yeux dans le vide. A certains moments, les larmes y apparaissaient. A plusieurs reprises, il était allé fumer en espérant qu'elle vienne l'y rejoindre, elle ne l'avait pas fait. En fait, elle l'évitait. Comment pouvait-elle douter alors que lui savait parfaitement ce qu'il voulait: Elle. Cela l'énervait et le blessait. Et dire qu'il avait prévu une soirée diamétralement opposée. En principe, ils devaient passer la soirée à s'aimer. Ils avaient eu un jour de bonheur intense, ensemble et c'était déjà fini. Non c'était impossible, il ne pouvait l'accepter.

- Bon, j'ai hâte d'aller me coucher. Les informa Clément dès que le taxi se gara devant l'immeuble.

- Ouais, soirée nul à chier. Merci les gars. Ajouta Mel en sortant du véhicule et en claquant la portière.

Là-Bas. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant