Hey, je passe par là! Parfois je serai absente mais je ne serai jamais bien loin mes petites étoiles!
Petite précision, je n'ai pas eu le temps de relire le chapitre! J'attends vos avis! Bisous!
* * * *
PDV ELIANA:
Plongée dans un bain chaud, un verre de vin rouge à la main, éclairée par la lueur des bougies, Eliana avait la tête à l'arrière et fermait les yeux. Après quelques secondes, son esprit n'avait toujours pas décidé de se reposer. Elle souffla longuement et se redressa. Elle but d'une traite son verre. Puis elle enserra ses genoux et y posa le menton. Le silence autour d'elle n'était pas relaxant, au contraire il était pesant. Elle se sentait horriblement seule. En revenant de la faculté, devant ses amis elle avait remis son masque. Comme d'habitude elle avait réussi à balayer leurs tentatives d'aborder le sujet Aiden. Elle avait prétexté vouloir se reposer et donc sécher cette journée. Ils avaient fait mine de la croire même s'ils mouraient d'envie de lui poser des questions. Elle n'avait pas la force de l'affronter. Elle se pinça les lèvres. Elle avait le gout de toutes ces senteurs qu'elle avait mis dans l'eau. C'était une mauvaise idée, si elle restait seule son esprit la harcelait. Aiden... Elle n'y arrivait pas. Cela la déchirait de l'intérieur de le revoir. Elle avait envie de lui sauter au cou, de lui avouer qu'elle l'aimait toujours, d'effleurer ses lèvres ou simplement le toucher. Cependant, c'était impossible. Donc à chaque fois, son cœur se rebrisait. Parfois la douleur morale était bien plus insoutenable que celle physique.
Aiden la rendait folle et pas dans le bon sens du terme. Quand il était parti, elle avait rampé à ses pieds, exposant sans pudeur sa douleur, elle l'avait supplié de revenir. Elle avait longtemps attendu, un signe, un mot.... Rien. Elle le savait, c'était peine perdue. Elle devait ouvrir les yeux et incruster dans son esprit que plus jamais cela reviendrait comme avant. Quelque chose était brisé, pas que elle, "eux". Leur histoire était finie bien avant d'avoir commencé. Si seulement une petite voix lui avait soufflé de profiter du bonheur car celui-ci n'était qu'éphémère. En fait, le seul moyen d'oublier Aiden était d'être le plus loin possible de lui. Donc en France. Plus que quelques mois à attendre. Une flamme vacilla et attira son attention. Elle l'ignora et plongea dans le bain. Elle ferma les yeux. Même sous l'eau, elle ne trouvait pas de répit. Elle se releva et fixa devant elle. Soudain, les flammes des bougie jaillirent sur plusieurs centimètres. Elle hurla et sortit précipitamment du bain. Les flammes redevinrent à la normale. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se les frotta. Depuis cette petite visite nocturne de l'homme feu, elle essayait de se convaincre qu'elle avait rêvé, mais là... Il y avait vraiment quelque chose d'étrange et incompréhensible. Seule une chose était certaine, elle allait éviter autant que possible de s'approcher du feu.
PDV AIDEN:
Aiden souffla et se massa la poitrine. Il avait une pointe au cœur, un pressentiment. Tout en continuant de se masser, il essaya de se convaincre que cette pointe d'angoisse provenait de ce qu'il s'apprêtait à faire. Et que ça n'avait rien à voir avec Eliana. Après avoir passé une nuit blanche à fixer le plafond et à chialer comme un enfant en tenant contre lui le pyjama qu'elle avait laissé, sur un coup de tête il avait envoyé un sms à Andrew et Léo. Il avait longuement hésité, puis il avait fait au plus simple "RDV dans l'amphi E à 17h. Il faut que je vous parle. Aiden.". S'il leur avait donné cette heure précise c'est parce que Liam était en cours et qu'il ne pourrait pas le suivre. Machinalement, il ouvrit ses contacts et les fit défiler, il s'arrêta sur un seul prénom "Eliana". Toute la nuit il avait hésité à l'appeler ou lui envoyer quelques mots tel que "Je t'aime.". Mais il s'était dégonflé. En fait, sur le moment il avait eu envie de tout lui avouer, d'essayer de la reconquérir même s'il devait se mettre à genoux. Profiter des deux mois qu'ils leur restaient à vivre. Qu'importe les conséquences. De toute façon, dès qu'il se trouvait face à elle, il ne pensait plus à rien. Son cœur et son esprit étaient à ses pieds. Donc même si cela devait l'entrainer vers sa mort, il l'aurait fait. Or le jour s'était levé et désormais, il ignorait ce qu'était le mieux pour elle. D'autant plus qu'elle n'était pas venue en cours aujourd'hui et cela l'angoissait terriblement. Sa lumière s'éteignait... Mais quelle était la véritable cause? Son absence ou sa présence dans sa vie? Il fut interrompu dans ses pensées par la double porte de l'amphi qui s'ouvrit, Léo entra en premier, il avait l'air en rogne. Andrew le suivait de près comme pour le retenir.
VOUS LISEZ
Là-Bas. [EN PAUSE]
RomanceCes six mois aux USA devaient être consacrés à l'amitié, à la folie, à de nombreuses parties de jambes en l'air sans regrets, à des soirées alcoolisées ou encore à créer des souvenirs inoubliables. Pour résumer, la bande d'amis souhaitait croquer la...