J'ouvris la porte du « Fox Run Mall », accompagnée de Sarah. Quand Charlie m'avait déposé, ma sœur ne m'avait laissé que le temps de me doucher et m'habiller, qu'elle m'entraînait déjà dans ce centre d'achats pour aller magasiner. J'avais été ravie de son invitation, même si elle avait été un peu forcée. Nous parcourions les magasins, essayant une panoplie de vêtements.
Quand nos ventres se mirent à gargouiller dû aux effluves des restaurants qui se rendaient à nous, nous décidâmes d'aller manger. Plein de fastfood présentaient leurs délicieux menus. Que choisir? J'optai bien sur pour un restaurant très sain... Le McDonald. Je ne pouvais me passer de cette nourriture. Nous étions affamées, alors nous décidâmes de nous commander un bon festin.
Je pris un sandwich au poulet qui avait l'air assez garni, une grande frite et un moyen Coke Diète. Oui, j'avais très faim. Ma sœur, elle, choisit le repas de croquettes pour adulte, un moyen coke et une moyenne frite.
Nous nous installâmes à une table et attaquâmes nos repas. C'était délicieux et très calorique, mais qui s'en souciait?
— Alors, dit Sarah en me regardant étrangement. Tu n'aurais pas des choses à me dire sur ta nuit passée?
Wow. Quelle subtilité. Je savais bien qu'elle faisait référence à Dimitry et moi.
— Tu m'as vraiment embarrassée, parce que figure toi qu'il l'a trouvé, lui reprochai-je.
Elle pinça les lèvres, tentant de s'empêcher d'éclater de rire.
— Et non, je n'ai pas couché avec lui, chuchotai-je à Sarah en me penchant vers la table. Tant qu'il ne me répondra pas qu'il m'aime lui aussi, je le tiens à distance.
— Tu... Tu lui as dit que tu l'aimais?! cria-t-elle d'une voix aiguë.
J'avais ce poids sur les épaules, il fallait bien que ça sorte à un moment ou à un autre.
Je hochai la tête.
— Et, ce connard ne t'a pas répondu? me demanda-t-elle, offusquée pour moi.
Je secouai la tête négativement.
— C'est impossible... Je le vois te regarder et il est fou de toi, ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.
Tout est possible non?
— Tu n'aurais pas fais quelque chose pour le contrarier? me demanda-t-elle, suspicieuse.
Moi? Pas du tout! Le connaissait-elle vraiment Dimitry? Si c'était le cas, elle saurait que c'était lui le problème.
— Non. J'ai seulement été moi-même, comme d'habitude.
Elle se mit la main sur le front, recouvrant au passage l'un de ses yeux, en gémissant.
— Misère. Tu es sarcastique, ton humour est ironique et quelque peu déplacé. Je comprends que tu l'aie fais fuir.
Je n'allais certainement pas changée pour lui! Je n'étais pas si pire... Non?
— Ce n'est pas vrai. Il l'est et, en plus, il est arrogant. Je ne vais pas commencer à être une autre pour simplement lui plaire, lui indiquai-je.
Elle réfléchit quelques minutes à mes paroles avant de revenir à moi.
— Je veux que tu me récapitules toute la scène de la fois où tu lui as avoué tes sentiments, m'ordonna mon agaçante sœur.
VOUS LISEZ
Limonade
Ficção AdolescenteJe mis ma main sur son torse. L'empêchant d'aller plus loin. - Ne fais pas ça... Il arrêta d'avancer, mais continua tout de même à caresser mon dos. - Faire quoi? il semblait perdu. - Tu le sais bien, lui répondis-je. - T'embrasser? il semblait é...