Rendu devant le « Liquid Dream », Dimitry gara le Jeep dans son stationnement. Nous sortîmes du véhicule pour nous rendre dans le magasin. L'intérieur grouillait de gens qui prenaient des planches et des wetsuits en prévision du concours. Nous nous frayâmes un chemin pour aller chercher ce dont j'avais besoin. Je me rendis aux cabines d'essayages pour enfiler mon wetsuit et fonçai dans quelqu'un. Je me retournai. Sabrina se trouvait devant moi. Son regard était noir. Dimitry qui n'était pas loin derrière arriva jusqu'à nous. Le visage de Barbie se changea en moins d'une seconde, en un éclatant sourire de charmeuse.
— Dimitry! s'écria-t-elle.
Elle passa devant moi pour aller enlacer Dimitry, qui le lui rendit, bien sûre. Elle était encore habillée de son wetsuit rose bonbon. Beurk!
— Hey, lui répondit-il accompagné d'un sourire trop séducteur à mon goût.
— Tu t'es inscrite au concours finalement...
Mon commentaire n'était pas une question, mais plutôt une remarque. Une remarque qui m'était désagréable. Elle s'était seulement inscrite car elle savait que Dimitry m'entraînait et y serait présent. Quelle peste!
Elle se retourna vers moi. Son regard me méprisait.
— Comme tu peux le voir, me répondit-elle d'un ton glacial, avant de se retourner pour sourire à Dimitry.
Elle voulait toujours mettre ses sales pattes sur lui. Elle lui touchait l'épaule ou lui ébouriffait les cheveux.
— Et, je suis venue pour gagner. Ses yeux me lançaient des éclairs, c'était un défi.
La file avançait, c'était bientôt mon tour. Je ne lui répondis rien. De toute manière, elle ne m'avait pas laissé le temps de le faire, puisque déjà, elle s'était retournée pour discuter avec Dimitry. La file avançait encore et mon tour fut enfin arrivé.
— Je vais aller me changer. Je reviens, dis-je à l'intention de Dimitry et surtout pas de cette garce.
Il me regarda et hocha de la tête.
— Je t'attends. Il me sourit, ce que je lui rendis.
Je ne savais pas si c'était mon imagination mais à chaque fois qu'il me regardait je voyais une étincelle dans ses yeux. Peut-être la réservait-il pour moi? Ou l'utilisait-il sur toutes les jolies filles? Je devais arrêter de paranoïer sur tout. Si je voulais que ça marche, je devais essayer de lui faire confiance.
Sabrina mit une de ses mains sur son épaule et se plaça devant moi. Même si elle lui parlait, Dimitry continuait à me regarder. Moi. Je me retournai et wetsuit à la main, je partis me changer dans l'une des cabines d'essayage. Je me changeai et sortis de ma cabine. Quand j'arrivai vers eux, ils riaient aux éclats. Tous les quatre... Il y avait maintenant les deux acolytes de Sabrina: Debby et Shanna. Génial.
— On peut y aller, lui signifiai-je. Leurs rires cessèrent et ils me regardèrent.
C'était très malaisant. Déjà que j'étais angoissée, faillait-il vraiment que Barbie et ses pestes fassent leur entrée? Qu'elles viennent tout gâcher?
— Je vous accompagne, s'empressa de dire Sabrina. Les filles on se rejoint là-bas.
Quoi?
Non.
Non.
Non.
Je restai figée. Debby et Shanna hochèrent la tête avant de partir tout en me lançant des regards mauvais.
VOUS LISEZ
Limonade
Roman pour AdolescentsJe mis ma main sur son torse. L'empêchant d'aller plus loin. - Ne fais pas ça... Il arrêta d'avancer, mais continua tout de même à caresser mon dos. - Faire quoi? il semblait perdu. - Tu le sais bien, lui répondis-je. - T'embrasser? il semblait é...